Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouii je pense que ca fera l'affaire
    Powerbook - PS3 - etc ...

    Commentaire


    • Excellente nouvelle ça!
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

      Commentaire


      • Et si vous attendiez qu'il sorte officiellement en Belgique ? Moins de tracas, non ?
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • clair mais madame est toujours impatiente...C'est plus pour elle, moi je préfèrerais un W960i ou a la limite le P1i puisqu'il est déja dispo

          Commentaire


          • Envoyé par ika-ika Voir le message
            Et si vous attendiez qu'il sorte officiellement en Belgique ? Moins de tracas, non ?
            Mais va t'il sortir en Belgique?
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
              Mais va t'il sortir en Belgique?

              L'Europe (et la Belgique) est un marché qu'Apple ne peut négliger... soyons réaliste... et optimiste...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • avant d'acheter pk pas essayer ca... => http://www.youtube.com/watch?v=U0EDd85F2pc

                ++

                Commentaire


                • bon g pas encore lu toute la manipulation pour le désimlocker mais je m'y lance dès mnt...
                  Je vous tiendrai au courant...

                  Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                  Commentaire


                  • Envoyé par Red Voir le message
                    avant d'acheter pk pas essayer ca... => http://www.youtube.com/watch?v=U0EDd85F2pc

                    ++

                    oui c sympa.. mais bon pour l'avoir essayé et étant possesseur d'un iPhone je peux te dire que ça n'a rien à voir... ce serait trop facile
                    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                    Commentaire


                    • Envoyé par glico Voir le message
                      bon g pas encore lu toute la manipulation pour le désimlocker mais je m'y lance dès mnt...
                      Je vous tiendrai au courant...

                      Bonne chance et tiens nous au courant!

                      Commentaire


                      • Pour info, il n'est toujours pas possible de desimlocker l'iPhone. Le dernier hack en date, en plus d'être très complexe, ne permettrait que d'utiliser une carte SIM vierge (re)programmée pour faire croire à l'appareil qu'il s'agit de la carte SIM d'origine. Cher, complexe, pas pratique et limité (la procédure permet de débloquer les appels et SMS uniquement).

                        Commentaire


                        • On va dire que c'est un début...

                          Commentaire


                          • Enfin en attendant on peut pas tout avoir c'est déjà un bon début et puis bon c'est plus un geek qui aura cet appareil en europe , c'est vrai que c'est pas la joie la manip mais c'est pas un truc insurmontable faut juste du temps et le matériel.
                            Sinon en attendant il y a déjà moyen de mettre un émulateur NES sur l'iphone cf. cette news http://www.pcinpact.com/actu/news/38...s-nintendo.htm
                            Powerbook - PS3 - etc ...

                            Commentaire


                            • Entre un geek et un hacker ou même un informaticien, il y a une légère différence. J'ai un iPhone et, comme la plupart des gens qui en ont un probablement, je n'ai pas envie de me lancer dans une manipulation si complexe (surtout vu les maigres résultats). Mais c'est clair que ça avance, tout doucement.

                              Commentaire


                              • Envoyé par izo Voir le message
                                Entre un geek et un hacker ou même un informaticien, il y a une légère différence. J'ai un iPhone et, comme la plupart des gens qui en ont un probablement, je n'ai pas envie de me lancer dans une manipulation si complexe (surtout vu les maigres résultats). Mais c'est clair que ça avance, tout doucement.
                                Sans vouloir être indiscret, tu l'as acheté pourquoi ?
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X