Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet ils en ont à bruxelles aussi
    Je l'ai vu vendredi passé
    C'est juste pour des démos, et effectivement pas de réseau GSM dispo
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
      Calme toi, on ira voir




      A quoi ça leur sert si ce n'est pas pour les vendre ? Pour pouvoir montrer aux clients pour qu'ils reviennent là une fois le produit en vente ici ?

      Ca j'en sait rien, on a demandé comme ca et on a été etonné qu'il nous a montré.

      Peut-être que ca servira à des démos ou que l'Iphone sortira plus tôt que prévu en Belgique....
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

      Commentaire


      • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        En effet ils en ont à bruxelles aussi
        Je l'ai vu vendredi passé
        C'est juste pour des démos, et effectivement pas de réseau GSM dispo
        Merci Mobile de ton soutient, j'avais tout d'un coup l'air d'être Monsieur Mytho de chez Astel.

        En tout cas en Décembre je m'offre l'Imac quand je vois la comparaison Dell vs Imac du Keynote je me sent comme visé avec tout mes fils...
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • Pas de quoi

          Par contre j'ai pas pris de photos, ils étaient à 4 dessus ...

          Sinon pourquoi attendre décembre?? A ta place je saute dessus directement, ou dès que Leo est dispo
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Pas de quoi

            Par contre j'ai pas pris de photos, ils étaient à 4 dessus ...

            Sinon pourquoi attendre décembre?? A ta place je saute dessus directement, ou dès que Leo est dispo
            Finance oblige, à moins que je trouve un moyen de dire à Madame que les vacances vont êtres annulées cette année à cause de Steve Job et sa clique...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
              Finance oblige, à moins que je trouve un moyen de dire à Madame que les vacances vont êtres annulées cette année à cause de Steve Job et sa clique...
              si tu trouves un truc pour justifier l'achat de l'iphone auprès de ta femme pense à moi ....je ne sais pas (encore) comment préparer ca ....
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • Envoyé par LESTEF Voir le message
                si tu trouves un truc pour justifier l'achat de l'iphone auprès de ta femme pense à moi ....je ne sais pas (encore) comment préparer ca ....
                Jusqu'à maintenant j'avais l'argument, ooops il ne marche plus...Mais bon ca marche plus trop, surtout qu'elle, elle tient facilement 3 ans avec un GSM!

                Maintenant je profite d'une visite au States vu le pris du Dollar, ca a marché pour mon Apple TV.

                C'est vrai que je vais être bientôt à cours d'argument
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                Commentaire


                • Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                  Jusqu'à maintenant j'avais l'argument, ooops il ne marche plus...Mais bon ca marche plus trop, surtout qu'elle, elle tient facilement 3 ans avec un GSM!

                  Maintenant je profite d'une visite au States vu le pris du Dollar, ca a marché pour mon Apple TV.

                  C'est vrai que je vais être bientôt à cours d'argument
                  "Il y a quelqu'un pour me racheter mon ---- à bon prix, c'est l'occasion de changer tu trouves pas ?"


                  Si ça marche une fois, ça marchera les fois suivante aussi normalement
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • Ca y est c'est plus que confirmé, en France, apple à choisi Orange pour son partenariat pour l'iPhone...

                    Même si vous avez déjà pu le lire dans nos colonnes au début de l'été, LCI confirme qu'Orange serait l'opérateur unique de l'iPhone en France. Il…
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • Envoyé par OliDay5 Voir le message
                      Ca y est c'est plus que confirmé, en France, apple à choisi Orange pour son partenariat pour l'iPhone...

                      http://www.mac4ever.com/news/31211/i...core_confirme/
                      Pour moi ca reste une rumeur de plus.... histoire de ne pas oublier l'iphone....
                      GSM :MOTOROLA V3
                      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                      Commentaire


                      • Oui, rien d'officiel encore chez Apple ou Orange
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • La même news chez LCI...

                          TF1 INFO, toute l’information des rédactions du groupe TF1. Avec TF1 INFO (TF1 et LCI) suivez l’actualité en direct 7J/7 et 24/24.


                          News chez Evenmobile avec une date plus précise... 10 Octobre...


                          Ouvrez le paris...
                          Dernière modification par OliDay5, 15 août 2007, 11h48.
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                          Commentaire


                          • Envoyé par OliDay5 Voir le message
                            La même news chez LCI...

                            TF1 INFO, toute l’information des rédactions du groupe TF1. Avec TF1 INFO (TF1 et LCI) suivez l’actualité en direct 7J/7 et 24/24.


                            News chez Evenmobile avec une date plus précise... 10 Octobre...


                            Ouvrez le paris...
                            ce sont les mêmes news qu'avant... pour moi la seule adresse fiable... c'est ICI
                            GSM :MOTOROLA V3
                            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                            Commentaire


                            • Encore du progrès sur le débloquage de l'Iphone...

                              Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.


                              De plus en plus proche...
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                              Commentaire


                              • Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                                Encore du progrès sur le débloquage de l'Iphone...

                                Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.


                                De plus en plus proche...
                                Plus on se rapproche du déblocage, plus la sortie en europe se rapproche

                                Cela dit ça peut aussi être utile pour utiliser la version Europe sur un autre opérateur..
                                MacAddict

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X