Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai ete chez media markt tantot je l'ai teste , franchement il est tout simplement genial cet iPhone
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • Envoyé par lpmen Voir le message
      J'ai ete chez media markt tantot je l'ai teste , franchement il est tout simplement genial cet iPhone
      Tu parles bien de l'iphone, pas du touch....

      Heu t'as pas demandé une date et un prix de sortie pour la belgique ? Si tu l'as vu dans les mains d'un vendeur bien sur
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • ENCORE ET TOUJOURS DES QUESTIONS....

        J'ai lu sur un forum que la batterie risque de souffrir du fait des tensions différentes entre les etats-unis et ici.... Qu'en pensez-vous

        Sait-on installer facilement des programmes supplémentaires sur iphone

        Vite demain
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • C'est n'importe quoi je pense pour la batterie, vu que le chargeur accepte les deux tensions sans problèmes
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • Envoyé par izo Voir le message
            Fatalement que ça ne fonctionne pas si on utilise le serveur mail sortant de son ISP alors qu'on est ailleurs que chez soi ou connecté en EDGE...
            Si cette remarque me concerne, c'est bien l'adresse du serveur sortant GPRS/Edge de Mobistar...
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              C'est n'importe quoi je pense pour la batterie, vu que le chargeur accepte les deux tensions sans problèmes
              Absolument c'est comme pour les alim de portable.
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                C'est n'importe quoi je pense pour la batterie, vu que le chargeur accepte les deux tensions sans problèmes
                Je pensais aussi mais je voulais d'autres avis. Merci
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • Celui chez MediaMarkt etait sur le réseau proximus... Iphone chez Proximus donc?

                  Commentaire


                  • Envoyé par lycanthe Voir le message
                    Tu parles bien de l'iphone, pas du touch....

                    Heu t'as pas demandé une date et un prix de sortie pour la belgique ? Si tu l'as vu dans les mains d'un vendeur bien sur

                    Pas dans les mains d'un vendeur... Dans mes mains! Il est la poser a cote d'une superbe tv apple et qui veut peut le tester! Je suis reste 15min a chipoter un peu avec... J'ai tester le wifi , les zoom tres facile... le changement d'ecran en bougeant le tel (horizontal vertical) LA qualite photo avait l'air assez bonne j'ai tester le clavier pour rediger les sms tres facile aussi ... Il etait sur reseau mobi... Et je n'ai pas eu l'occasion de demander a un vendeur la date de sortie le seule renseignement ecris etait " Iphone ? ... Bientot"
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire


                    • Intéressant, je me demande seulement à quel prix il sortirait.... Certainement pas plus intéressant que celui auquel je l'aurai demain, cela vaut-il la peine d'attendre ou je me le prends.... Heu je parle tout haut, en fait je me pose la question à moi même
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                      Commentaire


                      • A quel prix l'auras-tu ?
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • Envoyé par Louis XIV Voir le message
                          Steph,

                          Beaucoup d'utilisateurs d'iPhone ont eu des problèmes avec l'envoi de mail ( j'en fais partie ).

                          Ce que je conseille et ça fonctionne, c'est de se créer un compte Gmail et d'utiliser le smtp de Gmail (uniquement le smtp, tu gardes bien ton POP ) pour l'envoi de messages.
                          gagné...pas besoin de changer le serveur sortant en fonction d'une connection edge ou wifi avec gmail

                          merci ...
                          GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                          Commentaire


                          • Et une solution logiciel pour le désimlockage du firmware 1.1.1
                            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                            Commentaire


                            • je ne crois pas avoir vu ce lien pour des applications pour iphone...

                              IPHONE 4 tu me manques...

                              Commentaire


                              • chouette, enfin une solution de désimlockage... qui disait que ça prendrait des mois...
                                les seules mois que ça va prendre sont les mois de cauchemars pour APPLE... qui va encore devoir chercher des solutions de reblocage...
                                merci LOUIS XIV pour le lien
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X