Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jamaln82 Voir le message
    je ne crois pas avoir vu ce lien pour des applications pour iphone...

    http://pxl.ibrickr.com/
    Mon Ipod Touch étant en approche très très imminente, pouvez-vous me dire si certaines de ces applications sont ou seront éventuellement compatibles ?

    Commentaire


    • Alors quel est le meilleur plan actuellement pour s'en procurer un? Je m'étais dit que j'attendrais la sortie en europe mais si ca tombe il sera vendu directement avec un abonnement
      Donc, soit je commande mais je ne sais pas trop comment, soit j'ai un pote qui va à la fin du mois à NY.

      Selon vous quelle est la meilleure soluce maintenant que la 1.11 est craquée. Au fait cette dernière version est-elle internationnale (pack langue fr et azerty?)
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

      Commentaire


      • Salut Stéphane,

        La meilleure solution reste eBay ou de s'en procurer un directement sur place.

        J'ai créé un petit tuto pour faire importer son iPhone des USA dans de bonnes conditions si cela t'intéresse
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

        Commentaire


        • Envoyé par Louis XIV Voir le message
          Salut Stéphane,

          La meilleure solution reste eBay ou de s'en procurer un directement sur place.

          J'ai créé un petit tuto pour faire importer son iPhone des USA dans de bonnes conditions si cela t'intéresse
          Je suis déjà un lecteur assidu de ton site Le tout est de trouver un bon vendeur ou un pote en priant dans les 2 cas que la douane ne s'en mêle pas

          J'en ai mal de tête tellement je reflechis
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • je supposes qu'il y aura des solutions, mais pas encore maintenant je penses, corriger moi si je me trompes.
            car pour l'instant, ces applications sont possibles grâce à un ''LAUNCHER'' qui se trouve sur l'iphone (installé après ou lors du déverrouillage)

            Envoyé par Myself Voir le message
            Mon Ipod Touch étant en approche très très imminente, pouvez-vous me dire si certaines de ces applications sont ou seront éventuellement compatibles ?
            Steph@ne, je crois que seule le clavier adaptable en azety/qwerty est paramétrable sur ce nouveau soft.
            Pas de choix de langue possible ... mais à confirmer.
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • @ Stéphane : Ne pas trop tarder pour commander un iPhone 1.1.1 car des journalistes ont déja vu un iPhone avec un firmware 1.1.2... Je ne veux pas te pousser, loin de là... lol! Merci de visiter mon site

              @ jamaln82 : une solution de désimlockage est maintenant disponible mais en payant. Des solutions gratuites seront surement proposées bientot. Mais avant tout, attendons une solution soft pour l'activation
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • bahhh, ça bosse dur chez apple... ils ont déjà en vue un nouveau soft, à mon avis, c'est celui qui permettra le changement de langue de l'appareil.
                oui oui, la dev team va surement très vite hacké le nouveau crack
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • Deux plaintes pour monopole contre Apple

                  jeudi 11.10.2007, 07:35
                  Deux plaintes ont été déposées aux Etats-Unis contre Apple et l’opérateur téléphonique AT&T pour monopole illégal en raison de l’accord d’exclusivité passé entre les deux sociétés pour l’exploitation de l’iPhone. Les deux plaintes ont été déposées à San Jose (Californie) le 5 octobre – l’une auprès d’un tribunal fédéral, l’autre auprès d’un tribunal de l’État – sous la procédure de l’action collective. Elles accusent Apple et AT&T de pratiques commerciales illégales et de violations des lois antitrust. L’accord d’exclusivité entre Apple et AT&T oblige les acheteurs de l’iPhone à souscrire un abonnement à AT&T.


                  Source : Fil Info Le Soir
                  iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                  Samsung S22 Ultra
                  Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Je me demande si Apple va pouvoir tenir sa politique actuelle quand même. PArce que avant l'iphone l'image de Apple était bonne et tout ça, et là depuis l'iphone, ça pue pour eux niveau respect.

                    Et bien sur des gens vont déposer plaintes, et c'est logique. Je comprends pas le but de cette politique ça sert à rien je trouve, l'exclu ça dessert plus qu'autre chose dans ce cas-ci.
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                    Commentaire


                    • Dites moi vous les pros de la commande USA, ça coute combien de faire venir un Ipod Touch ou un Iphone des USA. J'ai une amie qui est prête à aller m'en acheter un, et comme on y gagne énormément, j'aimerais savoir combien coute les transports.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • Hello,

                        L'iPod Touch tu peux le commander sur le Store Belge de Apple.
                        L'iPhone, montes un peu dans les posts et tu auras la réponse (cfr LOUIS XIV)

                        Alain
                        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                        Samsung S22 Ultra
                        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                        sigpic

                        Commentaire


                        • On pourrait même dire que cela sent de plus en plus le fiasco pour Apple. Trois mois après la sortie de cette merveille, le prix a chuté de 30% (du jamais vu!). Tout à coup, ils sortent cet iPod touch, appareil hybride dont la wifi n'a en réalité aucune utilité (la belle blague du iTunes Store que l'on peut joindre en direct des toilettes du bar du coin, ou de la vélocité de Safari sur un écran toujours trop petit). Ils le sortent donc, comme pour rattraper quelque chose de cet iPhone, décidément mal parti.

                          L'incroyable mascarade des dates de sorties...

                          Oui, tout cela sent la iJoke...

                          Voici, les prix de l'iPhone en Belgique, disponible, disons fin novembre, début décembre:

                          300 euros 8 Go
                          400 euros 16 Go

                          Merci les crétins qui d'ici là auront acheté le iPod touch, dont le prix est revu pour l'occasion:

                          150 euros 8 Go
                          250 euros 16 Go

                          Janvier 2008, Apple annonce de nouveaux iphone et de nouveau prix:

                          400 euros 32 Go
                          300 euros 16 Go

                          Le modèle de 8 Go est abandonné.

                          Avril 2008, Apple lance le iphone 3ième génération et revoit les prix:

                          400 euros 80 Go
                          250 euros 40 Go

                          Le modème 16 Go est abandonné.

                          Le iPod touch, lui n'est désormais plus produit.

                          Bon, avec tout cela, il faut aussi noter que le iPhone est un faux PDA, qu'il ressemble à une grande et jolie calculatrice, et qu'enfin il n'est pas très ergonomique pour simplement téléphoner...

                          Commentaire


                          • Ouai mais bon, si tu veux simplement telephoner, un 3310 te suffira...
                            Mobile Viking
                            Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                            Commentaire


                            • SALUT A TOUS,

                              je recois le mien après demain (8gb)directement des states, POUR 420 € + frais de port, j'ai trouvé un site qui le livre partout dans le monde et désimlocké, et dire que j'ai failli l'acheté chez ****** (westland shopping anderlecht) pour 1000 €!!!!, le vendeur m'a fait une petite demo , il est vraiment vraiment impréssionnant, j'étais a 2 doigts de craqué :-}

                              j'attends de l'avoir pour vous faire part de mes impréssions


                              a dans 2 ou 3 jours ou +++!!!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par wonto Voir le message
                                Ouai mais bon, si tu veux simplement telephoner, un 3310 te suffira...

                                Je n'ai rien contre l'innovation. D'ailleurs, le point positif est que l'iPhone a obligé tout les concurrents à sortir du nouveau matos.

                                Mais force est de constater qu'il y a un plantage énorme dans la sortie du jPhone (Jésus Phone) et qu'Apple utilise les consommateurs, impulsifs et drogués au nouveau, comme testeurs non rémunérés pour une machine qui ne vaut pas son prix (dixit Apple, puisqu'on ne baisse pas de 30% un prix sans raison).

                                Mais l'info, le gPhone (God Phone) dans un gros mois, en Belgique, à 300 euros n'est peut-être pas de l'intox. A bon entendeur...

                                Apple, Windaube, les ennemis siamois...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X