Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici un petit lien interessant http://www.presse-citron.net/?2007/1...iphone-importe

    OU TROUVER UN IPHONE A CE PRIX??? j'en veux un

    Commentaire


    • Envoyé par Bradycolor Voir le message
      voici un petit lien interessant http://www.presse-citron.net/?2007/1...iphone-importe

      OU TROUVER UN IPHONE A CE PRIX??? j'en veux un
      On trouve des dizaines d'iPhones pour +/- 350 euros sur eBay au USA. A cela ajoutez les frais de port + la douane éventuellement.
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

      Commentaire


      • Nettoyage effectué.

        Merci d'en rester au sujet du post.

        izo et les autres, si un message vous semble poser problème, merci de le signaler hors charte et de laisser les modos s'en charger.

        Fred

        Commentaire


        • Envoyé par Louis XIV Voir le message
          On trouve des dizaines d'iPhones pour +/- 350 euros sur eBay au USA. A cela ajoutez les frais de port + la douane éventuellement.
          En général les prix des iphones maintenant sur ebay ne sont pas en dessous de 500€...
          Tu es deja en possession du iphone toi?
          Je devien fou a attendre qu'il sorte! lol

          Commentaire


          • J'en commande presque chaque semaine et c'est chaque fois au alentour de +/- 350 euros.

            Attention à ne pas confondre $ et €
            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

            Commentaire


            • Envoyé par Louis XIV Voir le message
              J'en commande presque chaque semaine et c'est chaque fois au alentour de +/- 350 euros.

              Attention à ne pas confondre $ et €
              Lol je crois qu'on va devenir ami...
              Pour +/- 350€ le iphone arrive neuf en belgique? c'est dingue dire que jusqu'a maintenant j'en ai jamais vu en dessous de 500€...
              Il faut payer aussi pour faire le débloquage du iphone non? en tout et pour tout il revient a combien ce téléphone? Au pire je passerais par toi si ca ne pose pas probleme je ferais une sacrée economie

              Commentaire


              • iPhone US sous blister sur eBay : +/- 350 euros
                Frais d'envoi : +/- 50 euros
                Douane : +/- 100 euros

                +/- : 500 euros

                PS. J'en commande pour des amis par pour faire du commerce.
                Dernière modification par Louis XIV, 16 octobre 2007, 12h24.
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                Commentaire


                • Envoyé par Louis XIV Voir le message
                  iPhone US sous blister sur eBay : +/- 350 euros
                  Frais d'envoi : +/- 50 euros
                  Douane : +/- 100 euros

                  +/- : 500 euros

                  PS. J'en commande pour des amis par pour faire du commerce.
                  Je m'en doute...Je ne pensais pas serieusement qu'on aller faire des affaires sais-tu en tout cas merci beaucoup pour les infos je sais combien je dois mettre au maximum pour acheter ce portable sans me faire avoir! +1

                  Commentaire


                  • Il faut bien penser qu'avec le cours du dollar, un iPhone 8Go coute pour l'instant +/- 283 euros !!!! Le vendeur va évidemment vouloir se faire une marge dessus. Mais ne dépasser jamais 50 / 70 euros de marge, sinon c'est de l'arnaque. Privilégiez aussi l'achat immédiat.

                    J'ai fait un tuto pour bien commander sur ce site si cela t'intéresse :



                    @+
                    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                    Commentaire


                    • Et donc l'apple Store est fermé et sinon:

                      Mac4ever nous annonce que Orange et Apple on fait la paix, et que:

                      L'iPhone sera vendu 399 € avec un abonnement Orange non déterminé, et avec un prix sans abonnement que le Nouvel Obs estime proche des 999 € pratiqués par Leclerc. Dissuasif, donc. Disponibilité annoncée : fin novembre.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                      Commentaire


                      • Voilà qui présage peut-être du prix chez nous....999

                        Alain
                        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                        Samsung S22 Ultra
                        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                        sigpic

                        Commentaire


                        • Ouais donc d'office que je m'en prends un à NY, tranquillou. Faut pas déconner quoi, 999€ pour un phone, c'est de l'abus.
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • Envoyé par AlainPPC Voir le message
                            Voilà qui présage peut-être du prix chez nous....999

                            Alain

                            Ce serait tout simplement HONTEUX !

                            Commentaire


                            • Je viens de téléphoner chez Cami Liège (pour pré-commander Léopard). Pas de nouvelles concernant l'iPhone mais les rumeurs fusent. Il vient d'être officiellement annoncé en Grande Bretagne et en Allemagne pour le 9 Novembre, rien de concret pour la France actuellement, la Belgique n'en parlons même pas ...


                              Leistungsstark. Schön. Robust. Sieh dir das neue iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPhone 15 und iPhone 15 Plus an.


                              et aussi :



                              Petit H.S : Pour les Mac Users Liègeois, à la sortie de Léopard, Cami Liège fera une nocturne, pas encore de date précise car ils ne savant pas encore si il sera disponible en magasin le 26 Novembre, réponse dans quelques jours

                              Commentaire


                              • c est de la folie vive les states moi je dis!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X