Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'apporte de plus la version 1.1.1... hormis le français (officiel) et le clavier AZERTY en natif ?

    Commentaire




    • [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

      Commentaire


      • il apporte aussi la fonction sortie TV ... de plus, je sais que le bruit des haut parleurs craque un peu sur certains modèles, donc, il est bien possible que ce soit corrigé.
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • Et pour les Touch, peut-on espérer ce genre d'upgrade via mise à jour software (sortie TV) mais adieux le jailbreacking ?

          Commentaire


          • Perso, moi j'attends encore un peu mais l'iPhone, sera bientot mien
             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
             iPod Classic 160Go black

            Commentaire


            • PUTAIN (je me permet) LE STRESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              J'ai downloadé installer mais pour voir ce que ça fait je le lance avant de connecter l'iphone.... il me dit qu'il transmet les package vers l'iphone mais comme il est pas connecté ben normal rien ne se passe, donc je me dit aller je me lance et je déconnecte l'application puis je connecte l'iphone et là PLEASE CONNECT TO ITUNES !!!!!!!

              Je le retire aussitôt en me disant que en relançant le téléphone ça devrait aller, je relance et même message PLEASE....

              Je me dit ça y est, j'ai planté le bazar.... donc je me dit tant qu'à faire, je relance le mac, je connecte l'iphone, je relance apptap (qui avait déja downloadé le package lors de mon "test"....)

              Il se passe les 2-3 minutes demandées par le programme qui relance et relance et relance et relance encore l'iphone.... INTERMINABLE puis enfin opétation termiée....

              Là je me dis OUF, ben non, stress suivant....

              Je le redémarre et là il me dit sim bloquée mais en fait il me demande mon code pin

              Je met mon code pin mais comme je lis vite je vois PIN INCORRECT !!!! En fait il me disait PIN correct (j'avais assemblé dans ma tête dû au stress, le in de PIN et le correct....)

              PFIOUUUUUU de retour sur proximus mais c'est la dernière install (j'espère) que je fais sur l'iphone BEAUCOUP TROP STRESSANT

              Bon, là je respire enfin
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • Bon ben au vu de toutes vos expériences, je me dis que je préfère attendre qu'il sorte officiellement en Belgique (si il sort un jour...), quitte à payer un peu (beaucoup) plus...

                Je suis loin d'être adepte de bidouillages et autres chipotages... je préfère de loin le "plug'n'play"...

                En tout cas, chapeau à vous tous, Messieurs les Obstinés !
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • Je rejoinds ton avis fab je stresserais comme un malade de peur de le planter

                  Commentaire


                  • Envoyé par ika-ika Voir le message
                    Bon ben au vu de toutes vos expériences, je me dis que je préfère attendre qu'il sorte officiellement en Belgique (si il sort un jour...), quitte à payer un peu (beaucoup) plus...

                    Je suis loin d'être adepte de bidouillages et autres chipotages... je préfère de loin le "plug'n'play"...

                    En tout cas, chapeau à vous tous, Messieurs les Obstinés !
                    Moi non plus pas trop bidouillage en principe mais même si il sort en belgique, le net fournit tellement de moyens pour personnaliser l'iphone que c'est dur d'y résister

                    Et comme avec apple tout est payant, il faudra de toute façon installer des appli tierces et donc le débloquer, seule chose c'est qu'il sera plus facile de le restaurer et de réinstaller le soft via itunes (si une version belge sort comme tu le précises )


                    Heu CA C'EST DU BIDOUILLAGE (scroller un peu vers le bas pour arriver aux photos)

                    Dernière modification par lycanthe, 23 octobre 2007, 21h13.
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • Faut etre fou pour démonter un truc a ce prix
                       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                       iPod Classic 160Go black

                      Commentaire


                      • Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                        Faut etre fou pour démonter un truc a ce prix
                        Déja en soft je chipote pas de trop mais là faut vraiment savoir ce que tu fais, à mon avis le gars est loin d'être un newbie
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • LIEN POUR UNE PETITION THIRD PARTY APPLICATIONS



                          Cette letre devrait être envoyée à apple afin de permettre de mettre des applications tierces, je sais qu'on en parle dans les prochaines maj mais dans quelles conditions....

                          Pour ceux que ça intéresse donc....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • En effet ce sera dispo en février donc je vois pas trop l'intérêt de ceci
                            Attendons de voir ce qui sera proposera avant de déjà (et encore) se plaindre ...
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • +1

                              Commentaire


                              • salut a tous

                                grave a tous vos liens je le me lance dans l'aventure iphone, j'en ai trouver un débloquer pour 500 roros

                                epsèrons qu'il me plaise comme a certain d'entre vous : )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X