Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAlut tout le monde, je vais m'ne faire ramener des E-U en 1.1.1 et j'aimerais savoir quel est la meilleur méthode pour le désimlocker, je trouve pas mal de tuto mais je sais pas lequel choisir
    Merci pour votre aide
    A+
    Powerbook - PS3 - etc ...

    Commentaire


    • pour votre info toutes les versions d itunes fonctionne
      nt sans problemes avec des iphones hackes

      Je viens de passer sur la derniere version
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

      Commentaire


      • Envoyé par LESTEF Voir le message
        pour votre info toutes les versions d itunes fonctionne
        nt sans problemes avec des iphones hackes

        Je viens de passer sur la derniere version
        Merci pour l'info, je commencais à en avoi marre de rester sur des vieilles versions
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • bon a savoir, merci pour l'info Lestef

          Commentaire


          • Envoyé par LESTEF Voir le message
            pour votre info toutes les versions d itunes fonctionne
            nt sans problemes avec des iphones hackes

            Je viens de passer sur la derniere version
            Exact, j'ai aussi tenté, itunes précise juste qu'il y a une nouvelle maj pour l'iphone.
            C'est là qu'il faut cliquer....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • Bonjour à tous,

              Je suis le topic depuis un bout de temps et je tiens bon jusque mnt meme si l'envie est là

              Petite question: si je vais jusque Londres en décembre, est ce qu'il sera possible d'acheter un iphone là bas sans souscrire à un abonnement chez O2 ?

              Autre question: est il déjà possible de bénéficier pr le moment d'un GPS sur l'iphone ? je sais qu'il y a maps mais bon... ca risque de couter bonbon en data si il ne prend pas en compte un gps externe bluetooth par exemple...

              Merci à tous
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • Envoyé par JooL Voir le message
                Bonjour à tous,

                Je suis le topic depuis un bout de temps et je tiens bon jusque mnt meme si l'envie est là

                Petite question: si je vais jusque Londres en décembre, est ce qu'il sera possible d'acheter un iphone là bas sans souscrire à un abonnement chez O2 ?

                Autre question: est il déjà possible de bénéficier pr le moment d'un GPS sur l'iphone ? je sais qu'il y a maps mais bon... ca risque de couter bonbon en data si il ne prend pas en compte un gps externe bluetooth par exemple...

                Merci à tous
                Salut,

                Je sais pas si O2 vends sans abonement, en fait au US il y a la carte AT&T dans l'Iphone et c'est à toi d'activer et choisir ton abonnement via Itunes, ca c'est quand tu achètes via l'Apple store.

                Si tu essayes d'acheter via une boutique AT&T, il te laisserons quasiment pas sortir de la boutique sans avoir signé pour 2 ans.

                Pour le GPS, non il n'y a pas de possibilité BT.
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                Commentaire


                • Pas de possibilité de GPS en effet.
                  Pour O2 faudra attendre les premiers retours le 9 novembre, mais en france par exmeple l'iPhone ne sera vendu que dans les boutiques de l'opérateur apparemment, donc prise d'abo sur place obligatoire!?
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Un script virginiseur est à présent disponible, donc il est possible de remettre le firmware en état d'origine (version 1.0.2), de faire la maj via itunes, de le débloquer avec independance 1.2.5 et de désimlocker gratuitement avec anysim 1.1

                    Lien pour le script de virginisation:


                    Ya plus qu'à tenter, mais les retours semblent bons jusqu'à présent
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • va falloir tester ca

                      Commentaire


                      • Envoyé par joshua Voir le message
                        va falloir tester ca
                        Yesssssssssssssssss, faut juste oser franchir le pas....

                        Mais ça semble fonctionner asser bien pour passer de la 1.0.2 vers l' "autre" mais bon comme je dis faut juste oser tenter l'affaire, et moi je suis pas certain d'avoir envie (un peu frileux OUI)....

                        Surtout que ma version actuelle avec apptap fonctionne nickel (jusqu'à présent)....

                        Celui qui tente qu'il donne ses commentaires (ça commence à me bourrer de traduire de l'anglais....) quoique je me suis découvert une âme de presque parfait anglophone (sauf quelques expressions....)
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • Merci pr vos retours au sujet des mes questions

                          tentant quand meme cet iphone...
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                          Commentaire


                          • Garantie Iphone

                            http://www.journaldugeek.com/?2007/1...vec-son-iphone

                            Commentaire


                            • Tiens j'ai une "bête" question mais sera-t-il possible de vendre son iphone sur Astel étant donné que pour la plupart la garantie n'es soit plus valable (bidouillage) soit elle existe pas (aucune preuve d'achat pour ma part....)
                              Je demande ça par rapport à la charte (appareil de moins de deux ans sans fature.... mais cas un peu particuler en ce qui concerne les iphones....)

                              Merci pour les avis de la Team
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • En suivant la charte: Si tu as une facture d'achat oui, sinon non
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

                                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X