Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par medamy Voir le message
    Mon jeu du moment c'est iPhysics. Génial!

    Plusieurs packs de niveaux sont disponibles en rajoutant le repository http://iphone.r4m0n.net/repos dans installer!

    je ne l'ai pas celui la... on sait l'installer via "l'installer"?

    Commentaire


    • Envoyé par insane Voir le message
      je ne l'ai pas celui la... on sait l'installer via "l'installer"?
      Oui, il suffit de rajouter la source :



      dans installer puis tu aura un menu iPhisics si mes souvenirs sont bons
      MacAddict

      Commentaire


      • Espérons aussi que la 1.1.3 reconnaitra l'iPhone comme DD externe.

        Pour ceux qui n'ont pas de compte iTunes et qui souhaiteraient récupérer les illustrations album sans passer pour autant par le soft précédemment cité, voici une chouette applies qui fait tout le travail.

        Album Cover Art Downloader

        Commentaire


        • Envoyé par sf0rza Voir le message
          Espérons aussi que la 1.1.3 reconnaitra l'iPhone comme DD externe.

          Pour ceux qui n'ont pas de compte iTunes et qui souhaiteraient récupérer les illustrations album sans passer pour autant par le soft précédemment cité, voici une chouette applies qui fait tout le travail.

          Album Cover Art Downloader


          Mdr tu présentes ca comme ci une artiste rentrait sur scène

          Commentaire


          • Bon... j'étais tout content d'avoir la possibilité d'envoyer un sms à plusieurs destinataires (utile en cette période de voeux) grâce à Weisms...
            Malheureusement lorsque j'envoie le sms, la barre de progression reste désespérément figée sur "envoi en cours" sans que je ne puisse faire quoi que ce soit si ce n'est appuyer sur le bouton "Home".
            J'ai désinstallé et réinstallé weiSMS plusieurs fois mais aucun changement.
            Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, y-a-t'il une solution ?
            Merci d'avance...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

            Commentaire


            • J'ai eu le même cas hier soir en envoyant 41 sms à la fois!!! ça a mis du temps aussi, un peu bloqué,mais en fait il lui faut du temps, en tout cas pour moi apres 2-3 min, c'était ok!!!
              Imac 27 Pouces
              iPad 64 giga
              Iphone 4 32 Giga
              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

              Commentaire


              • Envoyé par sf0rza Voir le message
                Espérons aussi que la 1.1.3 reconnaitra l'iPhone comme DD externe.

                Pour ceux qui n'ont pas de compte iTunes et qui souhaiteraient récupérer les illustrations album sans passer pour autant par le soft précédemment cité, voici une chouette applies qui fait tout le travail.

                Album Cover Art Downloader

                On dit que le nouveau firmware serait une vraie fortresse au niveau du bootloader, donc les nouveaux ça va être chaud à ouvrir (si on peut dire). Mais bon, rumeur rumeur hein.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                Commentaire


                • Envoyé par karateced Voir le message
                  J'ai eu le même cas hier soir en envoyant 41 sms à la fois!!! ça a mis du temps aussi, un peu bloqué,mais en fait il lui faut du temps, en tout cas pour moi apres 2-3 min, c'était ok!!!
                  En ce qui me concerne, j'ai fait un test en envoyant un SMS à 2 destinataires... 1 heure après, le message et la barre de progression étaient toujours là...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • Envoyé par ika-ika Voir le message
                    En ce qui me concerne, j'ai fait un test en envoyant un SMS à 2 destinataires... 1 heure après, le message et la barre de progression étaient toujours là...
                    essaie avec isms(fr) que tu trouveras dans le repos. frenchiphone

                    mais bon pour 40 sms il faut bien 10 minutes ...
                    GSM :MOTOROLA V3
                    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                    Commentaire


                    • Envoyé par LESTEF Voir le message
                      essaie avec isms(fr) que tu trouveras dans le repos. frenchiphone

                      mais bon pour 40 sms il faut bien 10 minutes ...
                      Merci pour le conseil..
                      Je viens d'essayer avec isms... "échec de l'envoi du message"...
                      Pourtant, si j'envoie un sms à la fois, ça marche sans problème...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • tu as le firmware 1.1.2?
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                        Commentaire


                        • Envoyé par LESTEF Voir le message
                          tu as le firmware 1.1.2?
                          Non, j'ai le 1.1.1....
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                          Commentaire


                          • Si je ne m'abuse,

                            L'envoi multiple est seulement faisable avec la 1.1.2.

                            Commentaire


                            • Essaye l'application smsd, elle est très stable.
                              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                              Commentaire


                              • Envoyé par sf0rza Voir le message
                                Si je ne m'abuse,

                                L'envoi multiple est seulement faisable avec la 1.1.2.
                                non, je pense que c'est juste une nouveauté sur la 1.1.3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X