Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par JooL Voir le message
    Bon Joshua tiens toi pret, je crois que je craque demain fin de journée
    Scoot toujours prêt

    De manière général, il ne faut pas avoir trop peur, pour peu qu'on ne fasse pas n'importe quoi et n'importe comment, il n'y aura pas de problème.
    1) ne pas faire de màj à l'aveugle
    2) bien lire les différents (excellents) forum consacré à l'iPhone si vous avez un doute sur quoi que ce soit

    Commentaire


    • bonjour à tous,

      voilà, en attendant l'aide probable de joshua j'ai quand meme mes ptit infos sur la marche à suivre et j'ai compulsé un tas de forums et tutos en tout genre sur comment faire pr le désimlocker et l'activer....

      voilà la procédure que je prendrais comme référence pr se faire.... en partant du point 3 bien sur, vu que je vais recevoir un iphone en 1.1.1


      Est ce que vous savez me dire si la solution parait correcte et fonctionnelle ??

      Merci d'avance

      LIEN: http://www.belgium-iphone.com/forums...pic.php?id=314

      ++
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

      Commentaire


      • Evidemment que c'est celle à utiliser, elle fonctionne au poil

        Commentaire


        • cest cette partie là qui me semble un peu ténébreuse...:

          "Une fois cela fait, installer BSD Subsystem, Open SSH, Community Sources.

          Rajouter cette source dans le dernier onglet : http://rep.frenchiphone.com car elle permettra à votre iPhone d'avoir un menu international ( clavier Azerty, traduction FR ) et anySIM ( la derniere version )."

          Est ce que l'iphone doit etre connecté en permanence au pc pdt tout ce temps là ??
          J'imagine qu'il faut tjrs bien terminer tt les processus sur le pc relatifs à itunes pdt tt ce temps là...

          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • La procédure d'activation utilisant l'exploit TIFF se fait sans ordinateur. Elle se déroule à l'aide d'une connexion WiFi. L'installation de BSD Subsystem et d'Open SSH se fait via Installer.

            Edit : l'explication de belgium-iphone.com n'est pas des plus claires et l'utilisation de Carnaval n'est pas nécessaire (et bien trop compliquée). Carnaval nécessite un PC et c'est idiot puisqu'on obtient exactement la même chose sans. Contente-toi de suivre l'activation standard postée un peu sur tous les sites consacrés à l'iPhone.
            Dernière modification par izo, 08 novembre 2007, 14h04.

            Commentaire


            • installation standard ???

              éclaire moi avec un lien stp
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

              Commentaire


              • La procédure est simple, mais je pense que pour pouvoir se lancer il faut savoir se débrouiller un minimum seul. Tu peux visiter le site http://www.hacktheiphone.com/ mais je crainds que si tu as besoin d'aide ne fut-ce que même pour trouver une information, ça s'annonce relativement mal pour les procédures ultérieures. Désolé d'être franc; il faut savoir être réaliste. Les bidouilles sont pour les bidouilleurs, pour les autres il y a le prêt-à-l'emploi... et il est recommandé, à ceux-là, d'attendre la sortie officielle de l'iPhone.

                Commentaire


                • Sauf que l'activation suivant la méthode Carnaval active YouTube ce qui n'est pas le cas via l'autre méthode (à faire après).

                  Maintenant les 2 méthodes sont tout à fait valable

                  Commentaire


                  • Envoyé par joshua Voir le message
                    Sauf que l'activation suivant la méthode Carnaval active YouTube ce qui n'est pas le cas via l'autre méthode (à faire après).
                    Comme dit plus haut, l'activation YouTube peut se faire automatiquement depuis Installer. Et c'est bien plus facile et commode qu'avec la méthode Carnaval.

                    Commentaire


                    • Question de choix... je n'ai rencontré aucun problème via Carnaval... ce n'est pas bien compliqué.
                      Encore une fois, les 2 méthodes fonctionnent sans problème

                      Commentaire


                      • ben wai bon faut quand meme pas oublier que je connais un minimum les bidouilles comme tu dis iso, suis pas non plus completement demeuré

                        et quand on a ce ptit bijou désimlocké et activé, au niveau des abo data ou quoi, quel serait le plus interessant ? pcq à mon avis il donne envie de pomper un max de data mobile :-))
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                        Commentaire


                        • Bah, j'en ai un depuis hier... Je ne vois pas, hormis l'interface utilisateur qui est effectivement géniale et novatrice, ce qu'il y a pour en faire un foin pareil. Grand utilisateur de pdaphones sous windows mobile, j'ai l'impression d'un retour en arrière énorme. Je ne parle pas des choses qui ne fonctionnent pas pour cause d'incompatibilité logicielle due à l'utilisation de l'appareil sur un réseau non prévu par apple mais bien de petits trucs qui existent sur des mobiles bas de gamme et maintenant sur des pdaphones et qu'apple n'a pas mis à dispo. En vrac, je cite : pas de comptage des caractères restant sur les 160 d'un sms, pas de gestionnaire de profil, pas d'accusé de réception sms, pas de mms, impossible de savoir si on se connecte en wifi ou en data mobile lorsque les 2 sont activés, impossible d'activer le wifi seul, ... J'ai l'impression de revenir au Qtek 2020 sous win2003 pour tout ce qui concerne l'utilisation en communication. Vous avez aussi cette impression?

                          Commentaire


                          • C'est le premier mobile de chez Apple... Et ne penses-tu pas que toutes ces amélorations que tu cites figureront dans un prochain firmware ou iPhone V2 ?

                            As-tu essayé Safari ?

                            Les photos...

                            L'iPod avec cover flow ...

                            Tu ne là que depuis 24 heures et si tu attendais encore un peu avant de te faire un jugement?
                            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Bah, j'en ai un depuis hier... Je ne vois pas, hormis l'interface utilisateur qui est effectivement géniale et novatrice, ce qu'il y a pour en faire un foin pareil. Grand utilisateur de pdaphones sous windows mobile, j'ai l'impression d'un retour en arrière énorme. Je ne parle pas des choses qui ne fonctionnent pas pour cause d'incompatibilité logicielle due à l'utilisation de l'appareil sur un réseau non prévu par apple mais bien de petits trucs qui existent sur des mobiles bas de gamme et maintenant sur des pdaphones et qu'apple n'a pas mis à dispo. En vrac, je cite : pas de comptage des caractères restant sur les 160 d'un sms, pas de gestionnaire de profil, pas d'accusé de réception sms, pas de mms, impossible de savoir si on se connecte en wifi ou en data mobile lorsque les 2 sont activés, impossible d'activer le wifi seul, ... J'ai l'impression de revenir au Qtek 2020 sous win2003 pour tout ce qui concerne l'utilisation en communication. Vous avez aussi cette impression?
                              A mon avis tu devrais l employer un peu plus...

                              j'ai eu aussi bcp de qtek/htc et l'inreface est excrable// a l'iphone

                              certes ce dernier n'est pas au pourvu de pleins d'applications (mms, accuses reception,...)

                              mais bon il est au moins agreable et facile a utiliser et puis n'oublions pas qu'il s'agit de le version 1 de l'iphone et je crois qu'on peut dire sans s'avancer que ce sera le succes 2007-2008
                              GSM :MOTOROLA V3
                              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                              Commentaire


                              • Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce que tu cites, bien sur. Pour ça, c'est largement au-dessus de l'ergonomie de windows mobile. Mais, comme windows mobile à l'époque à laquelle je fais référence, la fonction de téléphonie est en-deçà de ce qu'on peut attendre d'un mobile moyen.
                                Améliorations? Il me semble qu'une société qui sort un mobile se doit de suivre ce qui se fait sur le moment et pas recommencer à zéro et réapprendre ce que les utilisateurs ont l'habitude de trouver.
                                Néanmoins, mon neurone geek est satisfait et alimenté par toutes les bidouilles dispos pour ce jouet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X