Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qqun peut m'aider je copie/colle mon msg :


    merci mais tu saurais me dire ou trouver : Open SSH, BSD Subsystem et Mobile Terminal

    j'ai deja : BSDSubsystem-1.5.pxl c'est bien celui la ? et j'ai trouvé Terminal-206.zip

    me manque que open SSH


    merci d'avance

    Commentaire


    • Que les utilisateurs de TurboSim ne se réjouissent pas trop! Le nouveau firmware 1.1.2 ne permet plus l’utilisation de TurboSim.

      Apple a surement bien étudié la procédure de “clonage” de carte AT&T pour bloquer ce système de désimlockage.

      Le coût de ces cartes TurboSim est toutefois fois élevé mais permettait l’époque de garder un baseband sain sans spécialement craindre les futures mises-à-jour.

      Apple l’a bien compris apparement et a réagit dans ce sens.

      Avec le nouveau firmware 1.1.2 et ce reblocage des iPhones utilisés avec TurboSim, Apple passe donc en position de chat. En espérant que la tendance s’inverse rapidement
      Source : Belgium iPhone

      Commentaire


      • svpppp

        Commentaire


        • Les 3 applications sont installables depuis ton Installer présent sur ton iPhone

          Commentaire


          • arf, je sais pas du tout comment faire, c'est des petits details comme ca qu'il manque dans le tuto, j'ai tellement peur de faire une connerie lol

            tu me met sur la voie ?

            Commentaire


            • c'est bon j'ai capté elles sont dans ibrick--> application

              bon ben je me lance


              merci joshua

              Commentaire


              • Et bien voilà, j'ai reçu le mien en direct des USA... un collègue vient de me l'apporter...
                Les ennuis vont maintenant commencer...
                De tout ce que j'ai pu lire ça et là, c'est apparemment la méthode Carnaval qui me semble la plus simple et la plus efficace.
                Le hic, c'est que cette méthode requiert une carte sim AT&T... que je n'ai pas reçue avec le pack (d'un Apple Store).
                Comment puis-je donc faire ?

                Ceci est, je pense, la première question d'une looooooongue série...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • La carte est déjà dans l'iPhone

                  Sinon la solution la plus simple selon moi reste la méthode sans PC
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • mobile terminal y en a deux , lequel mettre ?

                    MobileTerminal VT100 vsvn161



                    ou

                    MobileTerminal vsvn198


                    ?

                    ps: autre petite question : que veux dire

                    Télécharger les fichiers suivants que vous placerez ensuite dans votre iPhone par connection SSH.

                    je dois mettre le dossier virginizer_pack sur l'iphone par connection SSH mais c'est quoi lol ? via ibrick ?
                    Dernière modification par Casmax, 12 novembre 2007, 22h28.

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      La carte est déjà dans l'iPhone

                      Sinon la solution la plus simple selon moi reste la méthode sans PC
                      Arfff... je suis vraiment très fort, moi...
                      Bon ben j'essaie la méthode Carnaval... alea jacta est...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • Selon la configuration du PC, la méthode Carnaval peut ne pas fonctionner. Je continue à penser que pour des novices, la méthode la plus simple reste l'activation directe depuis l'iPhone sans aucune connexion à un ordinateur. YouTube peut être ensuite activé depuis Installer. Je l'ai déjà écrit plus haut, mais le topic prend de l'ampleur avec des questions bêtes et répétées et il devient difficile de s'y retrouver...

                        Commentaire


                        • répond moi si tu trouve mes questions betes

                          Commentaire


                          • Envoyé par izo Voir le message
                            Selon la configuration du PC, la méthode Carnaval peut ne pas fonctionner. Je continue à penser que pour des novices, la méthode la plus simple reste l'activation directe depuis l'iPhone sans aucune connexion à un ordinateur. YouTube peut être ensuite activé depuis Installer. Je l'ai déjà écrit plus haut, mais le topic prend de l'ampleur avec des questions bêtes et répétées et il devient difficile de s'y retrouver...
                            Rien ne t'oblige à répondre à nos questions bêtes et répétées...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • je suis bloqué, j'arrive pas a acceder a mon routeur pour avoir l'ip de l'iphone, il me demande un login/pass pour acceder au routeur alors que j'en ai jamais mis...

                              j'attendrai donc que qqun veuille bien me le faire


                              merci quand meme a ceux qui m'ont aidé

                              Commentaire


                              • Envoyé par ika-ika Voir le message
                                Rien ne t'oblige à répondre à nos questions bêtes et répétées...
                                Mais je n'y réponds pas. Je propose simplement une modeste aide quand le cas ne semble pas trop désespéré, c'est à dire quand on peut expliquer les choses pour que quelqu'un arrive à faire quelque chose avec un minimum de bonne volonté. Pour cette raison, j'ai voulu t'aiguiller quant à ton choix de méthode pour l'activation de l'iPhone.

                                Et je ne voulais pas dire que tes questions sont bêtes. Ce sont simplement des questions de novice, on est tous passés par là. Par contre, certaines autres questions sur ce topic sont vraiment bêtes je trouve... Il me semble plus important d'être constructif et d'avancer, d'aider les gens qui veulent y arriver, plutôt que de répéter en boucle des choses qui tombent sous le sens ou qui sont d'une évidence totale. Exemple de ces évidences : "comment connaître l'adresse IP de l'iPhone?"; non seulement la réponse a déjà été donnée, mais en plus il suffit de simplement regarder dans les menus de l'appareil pour connaître cette adresse. Je trouve ça trop simple de poser une question et d'attendre que l'aide tombe du ciel plutôt que de chercher un peu par soi-même...
                                Dernière modification par izo, 12 novembre 2007, 23h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X