Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand tu connectes ton iPhone à iTunes, il te propose une màj en 1.1.1 ou 1.1.2 ? Si c'est le second, surtout ne fait rien pour le moment

    Commentaire


    • vous aller me prendre pour un debile,mais comment je doit faire pour syncroniser mon iphone avec mon pc???? pour transferer les musique de mon ipod,mes photos,...?????
      desole mais suis novice.
      Merci a vous

      Commentaire


      • Envoyé par oli025 Voir le message
        vous aller me prendre pour un debile,mais comment je doit faire pour syncroniser mon iphone avec mon pc???? pour transferer les musique de mon ipod,mes photos,...?????
        desole mais suis novice.
        Merci a vous

        Tout se passe avec iTunes.

        Alain
        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
        Samsung S22 Ultra
        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par Casmax Voir le message
          svp qqun pour me virginizer et upper en 1.1.1 svp ? ou un tuto etape par etape parce que les tutos donné sont pas assez detaillés (fo s'y connaitre un peu deja)
          Voici :



          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • Pour ceux qui comme moi cherche un adaptateur pour casque :



            http://www.griffintechnology.com/pro...adphoneadapter#

            Commandé sur griffintechnology.com Jeudi 7/11 reçu ce jour.

            Marche impec

            Alain
            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
            Samsung S22 Ultra
            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
            sigpic

            Commentaire


            • Je ne voudrais pas remettre de l'huile sur le feu, mais...c'est effarant de voir que ical version mobile ne gère pas les catégories qui le sont sur ical version mac. Et pire, pas moyen de marquer un évènement comme privé. Donc, inutile de vouloir filtrer l'affichage dans ical sur iphone. On dirait l'agenda de mon V3i.

              Commentaire


              • Grace à Bruxelles5, j'ai découvert ce site...

                http://www.modmyifone.com/forums/dow...p?do=cat&id=21

                Ils donnent plusieurs thèmes très sympas mais je ne sais comment les ajouter sur mon iphone... je vois que ces thèmes sont à l'origine fait pr etre utilisé avec Summerboard que j'ai installé sur mon iphone.

                Comment faire pr rajouter ces themes dans les thèmes de summerboard??
                Existe il un rep du site comme frenchiphone.com permettant de down directement depuis l'iphone les thèmes ??

                Merci à tous

                PS: comment rajouter des sonneries perso sur ce ptit bijou ???? je cherche des prog mais pas moyen de trouver un convenable...
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • Envoyé par JooL Voir le message
                  PS: comment rajouter des sonneries perso sur ce ptit bijou ???? je cherche des prog mais pas moyen de trouver un convenable...
                  Pour les sonneries, le plus simple c'est de créer une liste de lecture avec tes sonneries dans itunes, tu les synchronises avec ton iphone, tu installes sendsong via installer sur ton iphone et tu peux ensuite choisir de mettre en sonnerie n'importe quelle chanson de ton iphone, le fait de créer une liste de lecture c'est pour les retrouver facilement sur ton iphone....
                  Sinon tu transformes tes sonneries en m4a et tu les transferts via fugu (sur mac) dans le dossier sonnerie de ton iphone.
                  La première solution étant la plus simple je trouve.
                  Voilà
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • Merci pr l'info Lycanthe
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                    Commentaire


                    • Envoyé par lycanthe Voir le message
                      Pour les sonneries, le plus simple c'est de créer une liste de lecture avec tes sonneries dans itunes, tu les synchronises avec ton iphone, tu installes sendsong via installer sur ton iphone et tu peux ensuite choisir de mettre en sonnerie n'importe quelle chanson de ton iphone, le fait de créer une liste de lecture c'est pour les retrouver facilement sur ton iphone....
                      Sinon tu transformes tes sonneries en m4a et tu les transferts via fugu (sur mac) dans le dossier sonnerie de ton iphone.
                      La première solution étant la plus simple je trouve.
                      Voilà
                      Quand j'utilise la solution de Sendsong et que je sélectionne la sonnerie voulue... ça ne fonctionne pas... c'est bien la bonne sonnerie qui est sélctionnée dans la liste mais c'est la sonnerie "d'origine" qui retentit quand on m'appelle !!!

                      Suis-je le seul dans ce cas ?

                      Commentaire


                      • merci mais tu saurais me dire ou trouver : Open SSH, BSD Subsystem et Mobile Terminal

                        j'ai deja : BSDSubsystem-1.5.pxl c'est bien celui la ? et j'ai trouvé Terminal-206.zip

                        me manque que open SSH


                        merci d'avance

                        Commentaire



                        • Mon dieu, mais une manip aussi simple ça donne vraiment envie d'en acheter hein. Tcheu!!!

                          et pour l'activation de youtube aussi ça marche alors?

                          NY dans 1 mois...399$ = 274€...argh...
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • N'oublies pas que la 1.1.2 n'est pas activable ni désimlockable actuellement, même s'il est vrai que dans un mois ce sera sûrement le cas
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • C'est vrai que là cela devient tentant de le passer en 111....
                              Virginisation direct depuis l'iphone, activation idem, passage en 111 et restore depuis itunes, désimlockage depuis l'iphone aussi

                              J'attends juste des retours d'expériences concernant la virginisation direct via l'iphone et je crois queje vais me lancer....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • pour la virginisation, tu peux y aller sans souci... effectuée 2 ou 3x sans aucun problème

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X