Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est clair c'est de la bombe

    heureusement je viens ce matin de faire l'achat d'action apple, lol
    LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mordheim Voir le message
      ..pour ceux qui veulent déjà le wallpaper..
      Il était déjà dispo dans les wal paper de OS X il me semble
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Touyout Voir le message
        ..... Apple est en marche...... fini le reigne de l'empire Microchiotte... DarkBill va mourrir..
        Rebel de la première heure.. je suis heureux de me retrouver sur Astel avec une garnison de plus en plus nombreuse......
        Je voulais un ipod Phone, tu voulais un SmartPhone OS X , Apple nous a écouté
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #19
          Oaui Apple a sorti le grand jeu.... Mais peut etre un peu trop...

          J'crois que finalement peu de personnes ont besoin d'un truc pareil (moi le premier)...

          J'epsere qu'une version Nano sortira avec un design plus petit et des fonction en moins genre mail, surf sur le net etc...

          bref un simple ipod qui telephone, qui envoye des sms et qui fait lecteur Mp3. Je crois que c'est ce que tout le monde veut. On garde aussi l'apn, bluetoth, wifi, et possibilité d'agenda... et c'est un best seller...

          Le pompon serait une coque comme les nouveau nano!

          Un truc plus accessible que les 600€...

          Ce jouet ci est superbe, mais un peu too much pour mon utilisation!

          Pour ce qui est de la 3G, j'ai entendu dire que les ricain sont pas fan de ce truc la... (a l'instar du 16/9em...) par contre, la bas, tous les gsm sont equipés de gps (obligation pour les seccours et la localisations des appels...).
          Mobile Viking
          Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

          Commentaire


          • #20
            Baah, un partenariat avec Proximus/Belgacom me semble tout indiqué.
            Bref, selon mois le PDA absolu ... il me le faudra mais d'ici à fin 2007i l aura dejà sans douté évolué.
            On en reparlera prochainement .... adieu QTEK, vive iPhone
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Steph@ne Voir le message
              Baah, un partenariat avec Proximus/Belgacom me semble tout indiqué.
              Bref, selon mois le PDA absolu ... il me le faudra mais d'ici à fin 2007i l aura dejà sans douté évolué.
              On en reparlera prochainement .... adieu QTEK, vive iPhone
              Interdit les partenariat de ce type en belgique.
              MacAddict

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                Interdit les partenariat de ce type en belgique.
                Ouai ca c'est moins cool!

                Mais il trouveront une solution d'ici la...
                Mobile Viking
                Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                Commentaire


                • #23
                  Ouai peut etre pas quand meme...

                  Mais quand tu regarde les autres smartphone (gtek & co) Apple se situe comment? Je sais pas bien, un S200 coute 680€ (sur le site francais). Je connais pas les autres marques, mais pour le jouet que c'est ca me semble pas hors de la moyenne.

                  Aplle serra tjr un peu plus chere a l'achat, mais se demarquera pas son design ses fonctionalité, sa technologie embarqué, son ergonomie, etc.
                  Mobile Viking
                  Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

                  Commentaire


                  • #24
                    Le keynote comme si vous y étiez...


                    Commentaire


                    • #25
                      Une première série de photos

                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je pense que sa reste comme meme cher car d'ici sa sorti en europe il y'aura surment des gsm mieux et moin cher .appareil photo on parle de 5 megapixel et l'iphone 2 le disque dur 4g le N91 le fait bien .donc d'ici la .
                        VIVE LA TUNISIE

                        Commentaire


                        • #27
                          [Actu Astel] : Apple annonce son iPhone pour fin 2007

                          Apple a annoncé ce soir l'arrivée de son fameux iPhone dont la rumeur avait bon train depuis longtemps. Un GSM révolutionnaire : une sorte d'iPod qui tourne sous Mac OS X.

                          Lire la suite...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par wonto Voir le message
                            Ouai ca c'est moins cool!

                            Mais il trouveront une solution d'ici la...
                            Je penche aussi pour cette idée. Si vous avez vu la synthèse de l'intervention de Steve, vous aurez remarqué que le PDG de Cingular a été étroitement associé. De là à imaginer des participations financières croisées.
                            Je pense donc à un partenariat entre des groupements d'opérateurs ( bannière Vodafone ou Orange ) et Apple.
                            Quant au prix, tenant compte de la parité actuelle €/$, ça nous donne :
                            4 Go : 385 €
                            8 Go : 461 €

                            On peut donc encore rêver
                            Mac Mini 1.83Ghz Intel Core Duo
                            Ibook G4
                            SE K510i PROXIMUS
                            SE W300i MOBISTAR

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Cyberboo Voir le message
                              Je penche aussi pour cette idée. Si vous avez vu la synthèse de l'intervention de Steve, vous aurez remarqué que le PDG de Cingular a été étroitement associé. De là à imaginer des participations financières croisées.
                              Je pense donc à un partenariat entre des groupements d'opérateurs ( bannière Vodafone ou Orange ) et Apple.
                              Quant au prix, tenant compte de la parité actuelle €/$, ça nous donne :
                              4 Go : 385 €
                              8 Go : 461 €

                              On peut donc encore rêver
                              Oui mais un MacBook Pro coûte 1999$ pour 2019€ ici lol. Donc je ne pense pas que l'ont puisse rêver Surtout que pour eux, vendre en € leur coûte moins cher à la production. En ce sens où ils payent la main d'oeuvre en dollar et ils vendent en Euro donc quand ils reconvertissent leurs euro en dollar, ça leur fait plus de dollar que prévu...
                              MacAddict

                              Commentaire


                              • #30
                                Une fois de plus, Apple invente le téléphone. Tout le reste, c'était du "jouet". Encore un grand moment dans l'histoire. Quand aux prix annoncé, regardez chez qtek et sonyericsson ce qu'ils offrent pour 600 euros et plus, c'est minable à côté.
                                Qui triomphe de lui-même possède la force.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X