Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prix a la sortie moin cher ???

    L'iPhone pourrait être finalement moins cher que prévu. C'est en tout cas ce qui ressort de l'analyse de Shaw Wu d'American Technology Research.
    Initialement prévue à la vente entre 500 ou 600 $ selon le modèle, Apple songerait actuellement à ramener les prix de son iPhone dans une tranche comprise entre 350 ou 550 $. Cette baisse significative aurait évidemment pour but de doper les ventes du téléphone. En effet, la sortie d'un article trop cher pourrait faire rater le lancement de l'iPhone, machine dans laquelle Apple semble s'être réellement investit.

    Source :
    http://www.logicielmac.com/news-3296...ins_cher_.html
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • Envoyé par Gza Voir le message
      Le prix a la sortie moin cher ???

      L'iPhone pourrait être finalement moins cher que prévu. C'est en tout cas ce qui ressort de l'analyse de Shaw Wu d'American Technology Research.
      Initialement prévue à la vente entre 500 ou 600 $ selon le modèle, Apple songerait actuellement à ramener les prix de son iPhone dans une tranche comprise entre 350 ou 550 $. Cette baisse significative aurait évidemment pour but de doper les ventes du téléphone. En effet, la sortie d'un article trop cher pourrait faire rater le lancement de l'iPhone, machine dans laquelle Apple semble s'être réellement investit.

      Source : http://www.logicielmac.com/news-3296...ins_cher_.html
      Et bien tu sais quoi GZA? ça m'arrange
      [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
      [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

      Commentaire


      • Envoyé par Gza Voir le message
        Le prix a la sortie moin cher ???

        L'iPhone pourrait être finalement moins cher que prévu. C'est en tout cas ce qui ressort de l'analyse de Shaw Wu d'American Technology Research.
        Initialement prévue à la vente entre 500 ou 600 $ selon le modèle, Apple songerait actuellement à ramener les prix de son iPhone dans une tranche comprise entre 350 ou 550 $. Cette baisse significative aurait évidemment pour but de doper les ventes du téléphone. En effet, la sortie d'un article trop cher pourrait faire rater le lancement de l'iPhone, machine dans laquelle Apple semble s'être réellement investit.

        Source : http://www.logicielmac.com/news-3296...ins_cher_.html

        Là je crois que ça changerait carrément tout...


        Commentaire


        • Envoyé par Gotcha007 Voir le message
          Reste à savoir aussi combien de temps va tenir la batterie....
          selon S.Jobs



          Bref, plus que suffisant ...
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • Certains ne manque pas d'imagination....source ici
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

            Commentaire


            • waouwww!

              Envoyé par LESTEF Voir le message
              selon S.Jobs



              Bref, plus que suffisant ...
              Punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

              Commentaire


              • 100% que c'est du fake ^^

                Seule l'iphone sera produit ^^
                Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                Commentaire


                • Envoyé par Gza Voir le message
                  100% que c'est du fake ^^

                  Seule l'iphone sera produit ^^
                  evidemment que c'est du fake
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                  Commentaire


                  • Il y en a qui ont de l'imagination quand même
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • Passage aujourd'hui dans mon shop de Mr Apple, pas Steeve Jobs, mais bien un de ses vassaux.

                      Prix magasin de la version 4gb --> 499€.

                      Et je vais bientôt pouvoir faire joujou avec , avant sa mise en circulation.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le message

                        Et je vais bientôt pouvoir faire joujou avec , avant sa mise en circulation.
                        Salut, moi c'est stéphane .... si tu manques de copain ...je suis disponible

                        bon ok
                        GSM :MOTOROLA V3
                        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                        Commentaire


                        • Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le message
                          Passage aujourd'hui dans mon shop de Mr Apple, pas Steeve Jobs, mais bien un de ses vassaux.

                          Prix magasin de la version 4gb --> 499€.

                          Et je vais bientôt pouvoir faire joujou avec , avant sa mise en circulation.
                          Ne manque pas de nous donner tes impressions surtout!

                          Et quelques photos si possible ...
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • Bien sur...je suis plus chaud que chaud quand il m'a dis qu'ils allaient recevoir qlq pré-séries en fr.

                            Il repasse en juin avec d'après lui.

                            Mon T5 est tjs dans la boîte a gant de ma voiture, donc je ne manquerai pas çà...pas de panique.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le message
                              Passage aujourd'hui dans mon shop de Mr Apple, pas Steeve Jobs, mais bien un de ses vassaux.

                              Prix magasin de la version 4gb --> 499€.

                              Et je vais bientôt pouvoir faire joujou avec , avant sa mise en circulation.
                              LOL! Si les sales partaient dans la nature avec des modèles de pré-production, ça se saurait! Il n'y a pas compagnie plus secrète qu'Apple, ce n'est pas du tout le style maison ce que tu racontes. Il est exclu qu'Apple montre au grand public, avant l'heure, autre chose que ce qui est publiquement annoncé.

                              Concernant le prix, il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre que Steve Jobs connaisse le prix final en Europe à ce stade. Et même si le prix était connu par des proches collaborateurs quelques temps avant le lancement, il n'est pas certain que Jobs ne modifie pas le prix deux heures avant l'annonce. Pour les USA par exemple, le prix indiqué en janvier peut encore changer...

                              Les gens qui connaissent le monde Apple savent qu'on ne peut pas compter sur des espèces de rumeurs dans ce style.

                              Commentaire


                              • Envoyé par izo Voir le message
                                LOL! Si les sales partaient dans la nature avec des modèles de pré-production, ça se saurait! Il n'y a pas compagnie plus secrète qu'Apple, ce n'est pas du tout le style maison ce que tu racontes. Il est exclu qu'Apple montre au grand public, avant l'heure, autre chose que ce qui est publiquement annoncé.

                                Concernant le prix, il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre que Steve Jobs connaisse le prix final en Europe à ce stade. Et même si le prix était connu par des proches collaborateurs quelques temps avant le lancement, il n'est pas certain que Jobs ne modifie pas le prix deux heures avant l'annonce. Pour les USA par exemple, le prix indiqué en janvier peut encore changer...

                                Les gens qui connaissent le monde Apple savent qu'on ne peut pas compter sur des espèces de rumeurs dans ce style.
                                je dois dire que une baisse significative du prix de la part d'APPLE un peu avant son lancement serait le coup de grâce pour ses concurrents ....

                                mais bon peu probable selon moi....l'attente est longue pour l'obtenir et les gens vont se ruer sur celui-ci dés sa disponibilité....nous paierons donc le prix fort les 2 premiers mois ; le temps que celui-ci soit disponible partout en Europe et puis le prix chutera...

                                c'est toujours comme ca en tout cas dans le monde de la telephonie mobile...
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X