Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut, oui terrible se tel (espérons qu'il ne "bride" pas l'envoye de fichier Mp3 par Bt au autres moyens de transfére car sur un Ipod impossible de tranférer les Mp3 du lecteur vers un autres ordinateur du moins au départ)

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par mimstyle Voir le message
      Une vidéo qui montre une demonstration du mobile.. c'est de la bombe bèbè




      Pffffff.... je suis sur le c**

      Rien d'autre à dire que Wouhouuuuuu !!!!
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #78
        Incroyable cette vidéo....les futurs téléphones de cette année sont déjà "has been" a la vue de celui-ci en action.

        Commentaire


        • #79
          Ben moi qui n étais pas MAC je dois dire qu il font tres tres fort je crois que je vais aussi faire joujou avec (si possible)
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

          Commentaire


          • #80
            Voici deux informations qui font que Cisco n'est pas si certain que ça de gagner dans la bataille pour le nom iPhone.
            La première relatée par ZDnet est la plus radicale. Cisco aurait tout simplement oublié de renouveler l'enregistrement de la marque iPhone, inutilisée pendant des années. Lors de l'annonce de leur appareil iPhone, ils avaient légalement abandonné ce nom. Il semble de plus que le constructeur aurait rebaptisé de ce nom ses produits au tout dernier moment, ce qui serait un nouvel argument pour Apple.

            Si toutefois Cisco s'avérait en fin de compte détenteur du nom iPhone, il n'est pas certain qu'ils puissent empêcher Apple de l'utiliser. En effet, Selon un expert de ce domaine, un juge pourrait considérer le terme iPhone comme trop générique pour être accaparé par une seule marque, et donc autoriser Apple à l'utiliser pour peu que son nom soit officiellement "Apple iPhone".
            En résumé, la bataille sera probablement âpre entre les deux protagonistes.
            Source: www.macbidouille.fr
            MacAddict

            Commentaire


            • #81
              fin 2007 il serras déja démodée à ce prix on parle déja de TNT mobile déja disponible en allemagne qui permet de regarder la télévisions sur son mobile n'importe Ou , 3G , Appareil photo 5 Million et 4 Gb c'est pas énorme vus que Nokia le fais déja Maintenant ..

              Commentaire


              • #82
                Le modèle présenté est un prototype très avancé, il y a des choses qui pourraient être ajoutées, steve a dit que quand l'iphone sortira, il y aura d'autres déclinaisons, donc wait and see

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par huggy Voir le message
                  je suis bluffer par la vidéo va vraiment falloir que je fasse joujoux avec
                  idem voila qui va encore faire mal a ma carte de banque

                  lol

                  c'est vrai que c est bluffant en+ je le trouve super beau...

                  Commentaire


                  • #84
                    On ignorait encore clairement l'architecture interne de l'iPhone. Un représentant italien d'Intel vient de la dévoiler : dans une interview au Il Sole 24 Ore, Dario Bucci, patron d'Intel en Italie, a déclaré que "si Intel n'était pas directement impliqué dans l'iPhone, le processeur de ce dernier était bien un Xscale". Pour recentrer ses activités et se concentrer sur ses architectures x86 et Itanium, Intel avait en effet abandonné le processeur Xscale qu'il avait mis au point en 2002 à destination des téléphones mobiles et des PDA. Le Xscale est depuis passé sous la coupe de la société américaine Marvell. Ceci explique les déclarations contradictoires d'Apple et Intel la semaine dernière, la première déclarant qu'un processeur Intel était utilisé dans l'iPhone, la seconde réfutant cette affirmation. Simplement parce que le Xscale, créé par Intel, ne lui appartient plus aujourd'hui.
                    LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

                    Commentaire


                    • #85
                      Terrible en effet...


                      Commentaire


                      • #86
                        ça décoiffe!
                        l'image qui change de sens ou qu'on agrandit avec les doigts!!!
                        waouw!
                        Dernière modification par PerleNoire, 11 mars 2007, 22h48.
                        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #87
                          Selon http://www.clubic.com:
                          Alors qu'aux Etats-Unis on sait déjà que l'iPhone d'Apple sera seulement couplé à l'offre de l'opérateur de téléphonie mobile Cingular, on parle depuis quelques jours d'un partenariat similaire pour le vieux continent.

                          En effet, interrogé par le magazine allemand Heise, Pascal Cagni, vice-président Europe chez Apple, a confié que la firme à la pomme cherchait actuellement à nouer un partenariat unique avec un opérateur pour distribuer son téléphone / baladeur sur le vieux continent.

                          Parmi les prétendants possibles on peut citer Orange, T-Mobile ou encore Vodafone. Si tout va bien l'iPhone d'Apple sera disponible en France et en Europe d'ici la fin de l'année. Par ailleurs, Pascal Cagni a profité de cette entrevue pour démentir les prix européens de 899 euros (version 4 Go) et de 999 euros (version 8 Go) affichés par le magasin virtuel Amazon.de pour l'éventuelle vente de l'iPhone dans une version nue (c'est à dire sans abonnement de téléphonie mobile). Apple n'aurait d'ailleurs pas du tout l'intention de proposer son téléphone sans le coupler à une offre d'opérateur mobile.
                          Si je comprends bien la dernière phrase, ça pose la question de la belgique où les offres GSM + abonnements sont interdites

                          Commentaire


                          • #88
                            en exclu pour les astelleurs la future sonnerie de l'iphone en mp3 et en midi
                            Dernière modification par Hellgate, 10 juillet 2007, 20h16.
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Hellgate Voir le message
                              en exclu pour les astelleurs la future sonnerie de l'iphone en mp3 et en midi
                              Merci pour cette "consolation" ... si c'est la bonne, je vais me la passer en boucle dans le baladeur
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire


                              • #90
                                Bien vu Hell.
                                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***
                                ******


                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X