Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et moi qui vais aux States en Mai...

    Il faut que je me trouve un abonné Cingular et vite...
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
      Et moi qui vais aux States en Mai...

      Il faut que je me trouve un abonné Cingular et vite...
      Deux abonnés.. Deux!
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • #48
        Trois!!!

        Mais tu seras un mois trop tot
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Trois!!!

          Mais tu seras un mois trop tot
          Je sais...Mais normallement j'ai un gros projet en Californie vers Mars, je vais essayé de le retardé de 3 mois et hop je met la main sur un abonné Cingular...

          Reste trouvé un gars pou faire l'unlock...

          JE RESTE POSITIF il me le faut absolument en plus j'ai regardé le Keynote et je n'en peut plus!!!

          Une dernière idée se faire copain avec Steve Job, lui il en a un...
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

          Commentaire


          • #50
            Une pure merveille!!! MaGnIfIqUe !!!! j'en ai des frissons!!!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
              Interdit les partenariat de ce type en belgique.
              Bein non, c'est juste la vente liée qui est interdite ... Belgacom pourrait bien avoir l'exclusivité pour la Belgique vu qu'ils ont déjà un partenaraiat avec Apple (iTunes)
              Sinon, il ne viendrait jamais en Belgique ... il vaut au moins 1000 EUR ce phone
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • #52
                Il est d'enfer ce gsm. Je suppose que comme d'hab en Belgique on va nous le vendre a un prix de fou qui dépassera largement les 500 USD.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Steph@ne Voir le message
                  Bein non, c'est juste la vente liée qui est interdite ... Belgacom pourrait bien avoir l'exclusivité pour la Belgique vu qu'ils ont déjà un partenaraiat avec Apple (iTunes)
                  Sinon, il ne viendrait jamais en Belgique ... il vaut au moins 1000 EUR ce phone
                  Vendre avec un Abonnement de 2ans à Cingular, c'est pas de la vente liée ?
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                    Vendre avec un Abonnement de 2ans à Cingular, c'est pas de la vente liée ?
                    En effet, c'est de la vente liée et c'est tout à fait légal.

                    Mais tu as la "chance" de vivre dans un des seuls pays où la vente liée est interdite…

                    Sinon, en ce qui me concerne, je me demande surtout si le système ne sera pas fermé comme le laisse entendre plusieurs sources tant par Apple que par Cingular (qui demendera une signature spécifique pour toute application installé).

                    Si Apple, fait l'erreur de ne pas ouvrir son système aux développeurs, il risque fort de se casser les dents. Au delà du phone, c'est la ludothèque qui prime, un système sans ludothèque est voué à disparaitre peu importe la beauté de l'appareil. Ils ne peuvent pas se permettrent de proposer que leurs logiciels, ce n'est pas un ipod mais un pda (ou smartphone), c'est un tout autre crénaux !
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction


                    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Broly Voir le message
                      En effet, c'est de la vente liée et c'est tout à fait légal.

                      Mais tu as la "chance" de vivre dans un des seuls pays où la vente liée est interdite…
                      Oui oui mais on parlait bien de la vente liée en Belgique, ce qui est bien interdit
                      MacAddict

                      Commentaire


                      • #56
                        Réaction du responsable des Nseries chez Nokia... vive la libre concurence
                        Source : allaboutsymbian.com

                        I was interested to see Nokia's vice president of Nseries Computers, Pekka Pohjakallio, interviewed at CES by TechDigest after the launch of the iPhone. Quotes and link below, but the general consensus is that competition is good and that the iPhone is yet more confirmation that (smart)phones are now becoming 'multimedia computers'... (still hate the term though!)
                        Here's what Nokia's vice president of Nseries Computers, Pekka Pohjakallio, had to say to TechDigest
                        "I think it confirms our story. We have been preaching the message of converged multimedia in one device, with lots of use cases and a good experience for the whole life of Nseries. And now Apple have come and said basically the same thing, even if they have implemented some things differently.
                        "It just confirms our message, and it's good to have others preaching the same message. The best company will win in the end, so I think it's good news for us. It's not a threat, although of course it's hard competition, but that usually makes you perform better yourself."

                        Commentaire


                        • #57
                          Déjà un problème avec le nom...comment Apple peut s'être lancé dans une annonce sans avoir reçu l'accord de Cisco...? je dis incroyable...

                          Commentaire


                          • #58
                            On apprend ce matin qu'Apple est en constante négociation avec Vodafone, Deutsche Telekom (T-Mobile) et France Telecom, afin de proposer une offre dans la majorité des pays européen.

                            Je vois bien Proximus/Belgacom comme le seul vendeur iPhone en Belgique. Et ce ne sera pas de la vente liée, juste un sacré coup marketing Et vous?
                            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                            Console: Wii

                            Commentaire


                            • #59
                              Si Proximus est seul vendeur mais que l'iPhone est libre d'opérateur je vois pas l'interêt... alors autant le vendre directement sans passer par un opérateur
                              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                              [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par spirit Voir le message
                                Si Proximus est seul vendeur mais que l'iPhone est libre d'opérateur je vois pas l'interêt... alors autant le vendre directement sans passer par un opérateur
                                Le prix de gros, comme c'est le cas sur les phones actuels qui coutent moins cher en version vodaphonisée. A voir en fait, car sinon ca va couter la peau des fesses. J'attendrai fin 2006 pour le voir, je l'espère, entre mes mains
                                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                                Console: Wii

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X