Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Louis XIV Voir le message
    Oui c'est vrai, c'est possible qu'une fonction comme le dictionnaire peut être genante... Mais quel bonheur d'avoir son iPhone des mois à l'avance de sa sortie officielle à bon prix tout de même ( combien sera t'il vendu nu en Belgique, 800 euros? ).

    Et puis même, rien ne m'empeche par la suite de le revendre dés qu'il sortira pour me reprendre un 100% opérationnel. Même si je perds 100 euros sur l'opération, c'est peu payé pour une exclu...

    Tiens, vous avez vu l'annonce eBay de la personne qui a reussi à le débloquer avec la méthode hardware. Sa vente atteint plus de 50.000$... Ca part en couille son annonce... lol

    Si le gars paie pas et qu'il doit payer les frais
    MacAddict

    Commentaire


    • Un petit test de la fonction SMS de l'iPhone:



      Je suis assez d'accord avec ce qu'il y est dit
      Dommage que cette fonction soit si sous-dévellopée, c'est ce que j'utilise le plus sur mes téléphones
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • Waouw, la perspective d'un désimlockage complet donne envie de foncer sur ces annonces sur ebay..

        Mais bon, 700€, ca refroidit malgré tout..
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • Envoyé par woookash Voir le message
          Waouw, la perspective d'un désimlockage complet donne envie de foncer sur ces annonces sur ebay..

          Mais bon, 700€, ca refroidit malgré tout..
          Bien sûr ! Faut pas exagérer quand même :
          c'est un "demi-iPhone" à bidouiller au surplus,
          on ne parle pas ici d'un modèle complètement fonctionnel et avec le français installé par exemple : moi je trouve que, dans ces conditions, 500 € c'est vraiment un max !

          C'est parce que des ...... mettent des prix déraisonnable que ces spéculations fonctionnent ! (j'ai d'ailleurs jamais autant rigolé que quand des petits malins ont voulu faire la même chose à la sortie de la PS3 ... et se sont mangé leurs consoles ensuite ).
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire





          • Arnaque ou pas je sais pas mais sinon 499euros le gars dis qu'il sait en avoir plusieurs , debloque et en francais ... Reste a voir si quelqu'un tente ou pas!
            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • Envoyé par lpmen Voir le message
              http://cgi.befr.ebay.be/Telephone-Ip...QQcmdZViewItem


              Arnaque ou pas je sais pas mais sinon 499euros le gars dis qu'il sait en avoir plusieurs , debloque et en francais ... Reste a voir si quelqu'un tente ou pas!
              Mwouais,

              l'annonce est pas très claire et placée par un membre avec peu de feedbacks ... son titre est bizarre également : il parle d'un HTC Touch ?
              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
              Thinkpad X280 (en itinérance)
              Appareil photo Canon EOS R6

              Commentaire


              • Oui c'est bizare (moi j'ai tape htc touch dans ma recherche et je tombe la dessus sans doute que c'est pr attirer un max de monde!) de plus ses evaluations ce sont des betes objet ainsi , j'ai deja vu bcp de choses sur ebay dans le style ou les gars vendait plein de petit truc a max 20euros et puis atteint un bon nombre d'evals d'un coup sur une semaine ils vendaient plein de tele plasma etc et quand ils s'etaient fait plein de tunes ils disparaisaient ... La je me demande si c'est pas encore ce genre d'arnaque!
                [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                Commentaire


                • Envoyé par lpmen Voir le message
                  Oui c'est bizare (moi j'ai tape htc touch dans ma recherche et je tombe la dessus sans doute que c'est pr attirer un max de monde!) de plus ses evaluations ce sont des betes objet ainsi , j'ai deja vu bcp de choses sur ebay dans le style ou les gars vendait plein de petit truc a max 20euros et puis atteint un bon nombre d'evals d'un coup sur une semaine ils vendaient plein de tele plasma etc et quand ils s'etaient fait plein de tunes ils disparaisaient ... La je me demande si c'est pas encore ce genre d'arnaque!

                  De plus si vous regardez ses autres objets en ligne ... Ce sont des articles de "cul" y a peut etre moyen d'avoir un echantillon de spray erection a l'achat d'un iphone Deso pour le HS
                  [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                  Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                  [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                  [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • Article ici
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • ARf oué, pas si terrible que ca la fonction SMS, le plus ennuyeux pas d'accusé de reception . Il faudrait que cette fonction soit la avec une Maj futur du Firmware
                      Powerbook - PS3 - etc ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        Article ici
                        J'avais déjà donné le lien 8 posts plus haut
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • Salut à tous,

                          Voilà, j'ai l'occasion de me faire ramener un Iphone des USA pour début septembre (pil poil pour la rentrée ).


                          Donc en récapitulatif on sait maintenant :

                          - Activer toutes les fonctions (sauf les appels et les sms)
                          - Le mettre en français
                          - Peux-etre le désimlocker vu les news récentes.

                          Est-ce que mon opérateur (mobistar pourrait voir que je téléphone et envoie des sms avec un Iphone 'hacké' ???

                          Est-ce que je risque des problèmes (mis à part la douane) ?

                          Est-ce qu'il vaut mieux prendre le 4gb ou 8 gb ?
                          Merci d'avance pour vos réponses rapides ! (je dois dire si je le prends ce soir à 22h )

                          Commentaire


                          • Jamais compris leur politique commerciale, quand je vois le nombre de personnes qui l'attendent, alors qu'on ne sait meme pas quand il sortira...

                            Vous avez vu l'article ou ils disent qu'Apple négocie avec les opérateurs pour qu'ils lui versent 10% des recettes des abos ??
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

                            Commentaire


                            • C'est comme ca que ca fonctionne avec AT&T
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Envoyé par Olivie Voir le message
                                Jamais compris leur politique commerciale, quand je vois le nombre de personnes qui l'attendent, alors qu'on ne sait meme pas quand il sortira...

                                Vous avez vu l'article ou ils disent qu'Apple négocie avec les opérateurs pour qu'ils lui versent 10% des recettes des abos ??
                                je dois avouer que j'en ai aussi marre d'attendre l'iphone.... si ils annoncent que l'iphone ne sera pas disponible avant 2008 ... j'acheterai autre chose....

                                J'espere que le Google phone ou le NOKIA AEON vont bientôt montrer le bout de leur nez ....APPLE accelera peut être les choses alors
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X