Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Envoyé par woookash Voir le messagePas dispo en vente libre, nulle part..
si il arrive en belgique; il sera forcement en vente libre...(ou alors a acheter avec une carte prepaid d'un opérateur mais non simlocké ....mais a confirmer si légal ou pas chez nous)
les dernieres affirmations comme quoi il serait dispo uniquement en France, en Allemagne et en Angleterre dans un premier temps ont été rapidemment classées dans "speculation" aussi....
bref, l'unique vérité c'est qu'on ne sait rien pour l'Europe en ce moment...
Mais il faut être lucide ; les concurrents d'APPLE vont devoir frapper "fort" pour s'aligner sur l'iphone , ce serait donc "bizarre" que S. jobs fasse trainer la sortie de son iphone en Europe car si un produit phare venait faire de l'ombre à ce dernier avant sa disponibilité ...il risque de rater son entrée
Le cas de la Belgique est particulier mais ...."wait and see"GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
-
Des exemplaires de l’iPhone ont été commandés par Macline en Belgique
Sous le trait populaire gimmick “Say hello to” est né l’iPhone cette nuit, aux Etats-Unis au-moins. Ce vendredi, la chaîne de radio MINT consacrait son “Pop Rock Café” à cette ultra-médiatisée sortie. Interrogé vers 18h45, le patron de Macline Belgique, Bruno Kesteloot, répondait aux questions de Mathieu Col sur l’engouement généré en Europe par ce terminal. Outre l’analyse du phénomène, le patron de l’enseigne a confié que des exemplaires seraient bien présents cet été à Bruxelles pour être présentés aux clients belges avant une sortie attendue pour la fin de l’année. Vous pouvez retrouver cette interview sur le blog “Le Web a meilleur Goût” sur mint.fm. Suivez également les premières impressions de TUAW (The Unofficial Apple Weblog) sur la version 8 Go de l’iPhone. La nuit a visiblement été longue aux Etats-Unis.GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
I.PHONE EN Belgique !
Disponible seulement le 06 décembre en EUROPE et déjà s'est l'hystérie !
MAC LINE Belgique, a passé une commande express au Etat unis afin de présenter le produit en avant première !
Bien sur, il ne sera pas vendu avant la date fatidique !
Jolie stratégie pour bouster les ventes en mettant l'eau à la bouche des clients potentiels.
Le directeur de MAC LINE Belgique, un peu déçu de l'impression que donne les photos de l'I.PHONE sur le net, le déclare nettement plus petit que ce qu'il n'y parait !!!
Peut être est ce la main de passe partout qui tient l'appareil.... Mystère.Je vous informerai de la date et de l'endroit pour la présentation de ce qui s'averre le produit essentiel de cette fin d'année 2007 ! D'ici là, je vous remet une petite photo...GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
Voici un bon petit test français: ici
C'est déjà la troisième fois que je lis que la qualité sonore en téléphonie est assez médiocre. J'espère qu'ils vont améliorer ça avant son lancement en europe.
Pensez-vous qu'Apple puisse modifier l'iphone au point de rajouter une puce gps pour l'europe?
Bonne soirée
Commentaire
-
Envoyé par Adfundum Voir le messageVoici un bon petit test français: ici
C'est déjà la troisième fois que je lis que la qualité sonore en téléphonie est assez médiocre. J'espère qu'ils vont améliorer ça avant son lancement en europe.
Pensez-vous qu'Apple puisse modifier l'iphone au point de rajouter une puce gps pour l'europe?
Bonne soirée
Déjà qu'on est presque les derniers servis, si encore, ils vont augmenter le prix et repoussé la sortie je crois qu'il va y avoir des révoltes... Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Source: http://www.mac4ever.com/news/30880/l...sque_debloque/
Un groupe de programmeurs a réussi à débloquer l'iPhone en partie. Désormais, il est possible d'utiliser n'importe quelle carte SIM d'AT&T. Cela permet de se libérer du contrat de 2 ans, et d'utiliser un abonnement courant. Prochaine étape : débloquer entièrement l'appareil, et pourquoi pas, pouvoir le faire fonctionner dans tous les pays !iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageSi on y arrvie...OUCH!! Je vais à New-york en Décembre je pourrais me laisser tenter.GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
Envoyé par LESTEF Voir le messagePeut être que en Decembre il sera dispo en Belgique ....Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messagePlus cher surement non? Mais sinon je m'achète un Ipod là bas, ils sont quand même moins chers.GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
Envoyé par Adfundum Voir le messageVoici un bon petit test français: ici
Bonne soirée
Pour la téléphonie je ne sais pas car pas testé...
Mais pour le son du haut parleur, ça crachote pas mal quand tu monte un peu le volume... vraiment pas top!!!
J'ai testé l'application mail. elle est vraiment super! tres bon affichage des mail en html. Un vrai régal!Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico
Commentaire
-
Moi je suis bluffé quand je vois les test de destroy de l'écrangratté au couteau et pas une seule griffe, si je fais ça avec mon touch j'ose même pas imaginer....
Bon le gars qui marche dessus et l'écran qui éclate mais fonctionne encore....
Il résiste pas mal aux chutes aussi, mais moi à leur place je serais malade de faire ça à un tel appareil, même à celui de mon pire ennemi....
Par contre il est pas du tout amphibie10 sec et la carte mère dit adieu mais bon c'est pas son but d'être utilisé dans l'eau
Dommage pour la taille.... un peu grand à mon goût mais faut l'avoir en main pour vraiment jugerComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire