Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
    Bon, déjà ca pour vous le prouvez

    http://www.iphonehobby.com/
    le deblocage dont tu parles ne concerne que l'iPhone sans la partie telephone...

    mais le reste suivra bientot j'en suis certain...
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

    Commentaire


    • Et voilà, j'ai retrouvé le lien
      I’ve found a way to activate a brand new unactivated iPhone without giving any of your money or personal information to NSA AT&T. The iPhone does not have phone capability, but the iPod and WiFi work. Stay tuned!
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

      Commentaire


      • Envoyé par glico Voir le message
        le deblocage dont tu parles ne concerne que l'iPhone sans la partie telephone...

        mais le reste suivra bientot j'en suis certain...
        Ah, mais je savais po que il y avait plusieurs protection
         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
         iPod Classic 160Go black

        Commentaire


        • Merci pour toutes ces infos glico... En attendant la suite avec grand intérêt
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • Un article intéressant

            Citation:
            Résistance des opérateurs

            Certes, le succès de l'iPhone, aux Etats-Unis - Apple en aurait vendu plus de 500.000 en quelques jours -, redonne du pouvoir à la marque à la pomme dans la négociation. Si les opérateurs européens se montrent trop gourmands, Apple pourrait leur faire comprendre qu'une sortie limitée de l'iPhone en Europe en fin d'année lui permettrait de garder des stocks pour le marché américain. Et le fait que « selon les premières informations, de 40 à 50 % des acheteurs américains viennent d'un autre opérateur », à en croire Stéphane Dubreuil, de SIA Conseil, plaide en faveur du groupe de Steve Jobs.
            Mais la résistance des opérateurs du Vieux Continent est réelle. « Pour la première fois, un équipementier établit un lien direct avec l'utilisateur, contrôle la relation client, et impose ses propres contenus », poursuit le consultant. Selon les vidéos postées par Apple sur son site, le choix du forfait de l'opérateur se fait dans le téléphone, dans l'univers iTunes. L'activation passe donc par Apple. « Le nom de l'opérateur est relégué derrière Apple, il n'existe presque pas dans l'esprit du client », selon Stéphane Dubreuil. De plus, la présence d'iTunes pour lire la musique et les vidéos est une véritable déclaration de guerre, d'autant qu'ATT reverserait un petit pourcentage du trafic lié à Apple.
            Or, tous les grands opérateurs européens ont leur propre plate-forme de musique ou de vidéo sur mobile. « Apple impose une nouvelle forme de collaboration avec les opérateurs en tentant de prendre une partie du contrôle des clients et de capter ainsi une part des revenus générés. Mais, le contrôle du client est au coeur de la stratégie des grands opérateurs européens, qui développent leurs propres offres de contenus. Toute la question va être de savoir jusqu'à quel point les opérateurs sont prêts à aller », se demande Vincent Poulbère, du cabinet Ovum.
            Enfin, Apple arrive avec ses partenaires, comme YouTube, alors que les opérateurs ont passé des accords directs avec les majors ou avec des acteurs Internet. SIA Conseil estime à 30 % la part des revenus générés par les services que pourrait capter Apple à terme. Pour Neil Mawston, de Strategy Analytics, « la stratégie d'Apple de passer outre l'opérateur aura du mal à s'imposer en Europe ». Ce à quoi Laurent Geffroy, consultant chez Greenwich, rétorque que « les opérateurs pourraient faire des concessions sur le contrôle de la vente des contenus si, en contrepartie, l'iPhone leur permet de développer l'usage »
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

            Commentaire


            • un magnifique test de gizmodo avec de très belles photos ici


              L'ecran est vraiment magnifique !


              J'avais un peu peur que l'iphone n'ait pas un "calendar" permettant la visualisation rapide des prochains rdvs ....heureusement la fonction "list" est bien présente .
              GSM :MOTOROLA V3
              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

              Commentaire


              • bien jolie l'interface mais je pense qu'on s'en lasse trés vite non? possibilité de changer de themes ou autres??

                Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

                Commentaire


                • Envoyé par jypino Voir le message
                  bien jolie l'interface mais je pense qu'on s'en lasse trés vite non? possibilité de changer de themes ou autres??

                  Excellente remarque. D'apres les differentes video que j'ai pu voir il est possible de changer le fond d'ecran sur la page d'acceuille (l'ecran "slide to unlock") mais le fond d'ecran du "bureau" avec toutes les icones reste lui tjrs noir et on ne peut pas le changer. Quand au thème général de l'appareil, je n'ai vu aucun menu permettant de le changer. Je confirmerai ça quand mon exemplaire arrivera...
                  Mais d'apres moi une fois qu'ils auront cracké l'appareil afin de pouvoir y installer de nouvelles applications tierces, ce genre d'application fera certainement son apparition...
                  Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

                  Commentaire


                  • J'essaierais bien ça juste après avoir acheté le mien...

                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure Glico mais je doute fort que tu échappes à la douane ... ou alors avec un coup de bol extraordinaire (dépendant aussi de ton transporteur) que je te souhaite évidemment de tout coeur.

                      ... sinon tu peux préparer 21 % de tva sur la somme totale (frais d'envoi inclus) + une taxe d'entrée sur le territoire et, pour en avoir déjà fait les frais pour des gadgets électroniques de l'oncle Sam, je peux te dire que ça booste parfois solidement la facture finale ...

                      Bonne chance à toi et tiens-nous au courant hein !
                      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                      Thinkpad X280 (en itinérance)
                      Appareil photo Canon EOS R6

                      Commentaire


                      • Envoyé par spitfire Voir le message
                        Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure Glico mais je doute fort que tu échappes à la douane ... ou alors avec un coup de bol extraordinaire (dépendant aussi de ton transporteur) que je te souhaite évidemment de tout coeur.

                        ... sinon tu peux préparer 21 % de tva sur la somme totale (frais d'envoi inclus) + une taxe d'entrée sur le territoire et, pour en avoir déjà fait les frais pour des gadgets électroniques de l'oncle Sam, je peux te dire que ça booste parfois solidement la facture finale ...

                        Bonne chance à toi et tiens-nous au courant hein !
                        Humm pas sur, je me suis déjà fait livrer des states 2 postes dvd pioneer a 750dollars pièce et 4/5 vetements, jamais eu de soucis de douane.
                        A chaque fois sur l'emballage le vendeur m'avait noté que c'etait "gift for family" et apparement ça evite les frais de douane mais je n'en sais pas plus c'etait y a une grosse année
                        Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

                        Commentaire


                        • Envoyé par fastboy Voir le message
                          Humm pas sur, je me suis déjà fait livrer des states 2 postes dvd pioneer a 750dollars pièce et 4/5 vetements, jamais eu de soucis de douane.
                          A chaque fois sur l'emballage le vendeur m'avait noté que c'etait "gift for family" et apparement ça evite les frais de douane mais je n'en sais pas plus c'etait y a une grosse année
                          Le seul problème avec cela c'est que si le collis se perd, tu n'as aucun recours et l'assurance ne sera pas prise en compte!

                          De plus si la douane ouvre le collis et estime la valeur des biens (ca m'est arrivé avec un collis venant de Suisse) ils estimeront la valeur des biens (en général c'est sur estimation) et tu payeras un amende et une taxe d'importation).
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                          Commentaire


                          • Pourquoi l'assurance ne prendrait elle pas en compte? Si l'expediteur sait fournir une facture et moi des preuves du colis que j'attendais? Dhl, fedex, etc sotn assez correctes a ce niveau là je pense, non?

                            Enfin c''est un peu h-s
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

                            Commentaire


                            • L’iPhone de la discorde
                              Posté Jeudi à 10:12 par Arnauld de La Grandière

                              Le Congrès américain se penche sur les pratiques des opérateurs de téléphonie mobiles, qui posent quelques questions sur le devenir de leurs abonnés, et l’iPhone a eu tôt fait de devenir un symbole de ces questions.

                              En effet, quid de l’abonné une fois la période des deux ans d’abonnement à AT&T écoulée? Il ne peut pas pour autant changer d’opérateur… et le concept même de la période d’engagement fausse le jeu de la concurrence, puisqu’il est alors impossible de changer d’opérateur si on est insatisfait de la qualité de service.

                              Ajoutons à cela le fait que de manière générale, les téléphones fournis avec abonnements sont bloqués et seront inutilisables avec d’autres opérateurs, et voilà de quoi faire sursauter les sénateurs américains. Ce blocage se justifie cependant par le fait que l’opérateur paye une partie substantielle du prix du téléphone.

                              Le problème se posera de manière encore plus cruciale en Europe, puisque la Commission Européenne a toujours montré un certain attachement à la défense des droits du consommateur. Il faudra qu’Apple s’adapte à ce marché et fasse preuve de créativité pour trouver des solutions qui conviennent à tout le monde, quitte à faire des compromis.
                              Si l'iphone venait a tarder je comptais l'acheter en France avec une carte "prepaid" mais si après 6 mois je ne peux pas changer d'opérateur ....
                              GSM :MOTOROLA V3
                              ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                              Commentaire


                              • c'est la loi fran&#231;aise l'op&#233;rateur est oblig&#233; de d&#233;bloquer le t&#233;l&#233;phone apr&#233;s une certain temps (6mois je pense) .

                                ( &#224; confirmer )

                                Galaxy Note 3
                                MobileVikings // PetroCanada

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X