Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Je me demande si l'arrivée de l'iphone chez nous va avoir un impact sur les communications DATA....
Actuellement, peu de personnes prennent des abo. avec des packs de transfert de données GPRS,EDGE,HSCSD,....(sauf ceux qui se connecte avec un vrai laptop)
En cause, le prix de ce genre de communications mais avant tout le peu d'intéret au vu possibilités des PDAphones sur le marché.( mail peu conviviaux, pages WEB --> vaut mieux pas en parler --> faut vraiment avoir besoin d'une info pour aller sur la "toile" avec son PDA)
La réponse à l'un de ces deux problemes est sans nul doute l'iphone quand on voit ceci
Bref, J'espere que les communications de type "DATA" deviendront bientôt plus démocratiques en BelgiqueGSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
-
Voici les informations concernant l'autonomie de la batterie de l'iPhone.
La firme de Cupertino a également fait savoir qu’elle avait décidé finalement d’utiliser à la surface de l’appareil, non plus du plastique, mais du verre optique, car ce dernier est plus résistant.
J'espère que nous pourrons en profiter en Belgique...Dernière modification par Proxi, 18 juin 2007, 15h56.MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
AirPort Time Capsule 3 To
iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
Apple TV (3th Generation) IOS 8.1
Commentaire
-
Envoyé par LESTEF Voir le messageUne comparaison entre l'iphone et ses proches concurrents (en fait si concurrence il y a)
info donnée par APPLE
Et évidemment ils ne comparent pas les prixiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
la page web de l'iphone a completement changée avec en plus une video complete de présentation de l'iphone on y decouvre des fonctionnalités
GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
Je viens de tout regarder et c'est vraiment sympa
Notamment les écouteurs kit auront quand même une sorte de télécommande intégrée
Mais plusieurs choses me fachent quand même :
- Pas de Radio
- Pas de MMS
- Complétement fermé aux développeurs (la solution par Safari c'est une blague??)
- Cher (en 6 mois la concurence a beaucoup bougé je trouve, il y a 6 mois son prix aurait été bien plus justifié)
- Appareil photo assez limité
- Pas de compatibilité iChat
On verra bien quand il sortira ici ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
je viens de la regarder en entier ....on y decouvre pas mal de choses....- possibilité d'éteindre completement l'iphone sans perdre ses données (comme sur WM5)
- le menu setting qui semble plus que complet et surtout très personnalisable
- possibilité aussi de personnaliser la partie ipod en modifiant la barre de menu !
- ecouteurs "intelligent" donc possibilité de mettre sur pause, changer de morceau , repondre ou pas a un appel.
- l'application google maps avec les possibilités de visualisation de l'itinéraire et d'info traffic ! (impressionnant, reste a voir si ce sera aussi dével.chez nous...)
mais ce qui frappe avant tout c'est la facilité d'utilisation et la "réactivité" du software ainsi que les possibilités du multi-touch
comme exemple donné un mouvement du doigt vers la droite sur un mail pour supprimer celui-ci
Bref, pour ceux qui hésitait encore a acheter le nouveau jouet de S.jobs nul doute que cette présentation suffira à les convaincre ....GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
Commentaire