Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon bin déjà il semblerait que la carte SIM est bien amovible ... donc remplaçable !

Il faut encore trouver quelqu'un qui va la ramener en Europe et mettre dedans une SIM "de chez nous" pour voir ce que ça donne !

Ensuite, si c'est concluant, je sonne à un de mes potes aux States et on peut afrèter un Boeing FedEx pour Astel ...
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Apparement une personne déjà abonnée à AT&T doit rajouter min 20USD HT par moià son abonnement pour avoir l'Iphone (cfr site apple.com).

Ce qui amenerait le prix de l'Iphone à 499 + 480 (2 ans min) + Taxe (Ex 83.12 Californie) soit plus de 1000 USD (+/- 750 Euros). Faut il encore qu'il soit débloquable
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Moi je pensais surtout à en ramener un ici sans se préoccuper de l'abonnement américain. Je comprends bien qu'il faille activer un abonnement AT&T pour l'utiliser là-bas ... mais pas ici bien sûr; sinon comment feraient les centaines de "malades" que j'ai vus sur le Net en acheter deux directement (pour en revendre un sur eBay ensuite avec un petit profit au passage) ??? Ils vont pas payer l'abonnement à leur nouvel acheteur quand même ?

L'achat de l'iPhone et l'abonnement AT&T sont donc "dissociables" à mon avis (mais évidemment si tu veux l'utiliser aux USA, tu n'as pas le choix). Le tout est de voir comment il fonctionnerait ici avec une carte SIM européenne (simlock éventuel) ?

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• C'est bien simple, l'iPhone ne fonctionne pas sans abonnement at&t (ce n'est donc même pas un verrouillage classique sur un opérateur précis mais un blocage intelligent sur une SIM spécifique; iTunes agit en tant que modérateur en réactivant l'iPhone si un abonnement at&t est présent).

En clair, on peut enlever la carte SIM mais en mettre une autre rendra l'appareil inutilisable. L'iPhone affichera un message disant que le téléphone doit être activé dans iTunes.

Au lieu de tourner en rond avec des spéculations, je vous conseille d'aller lire des articles ou forums sérieux traitant de l'iPhone.

Commentaire

• pfffffffffffff triste vraiment triste tout ca
            Iphone 4 16G
            Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
            Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
            I touch 32 giga craké

Commentaire

• Démontage d'un IPHONE

Commentaire

• 200.000 iPhones vendus le 1er jour

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Citation:
                  Vidéo de l'iPhone : un tour complet de son interface

Par Laurent le lundi 2 juillet 2007, 10:10 - Vidéos iPhoneEngadget est l'un des nombreux sites à proposer des vidéos de l'iPhone en vidéo, mais celle-ci est de très bonne qualité graphique et plutôt bien filmée, , axé sur l'utilisation de l'iPhone au travers de son interface graphique, tout y passe !
                  Pour ceux qui n'ont pas encore d'indigestion, c'est à ne pas manquer ;-), également disponible en téléchargement en HD.

a voir ici
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
                    Apparement ... Pas besoin OBLIGATOIREMENT d'un abonnement de 2 ans.

The latest news and headlines from Yahoo News. Get breaking news stories and in-depth coverage with videos and photos.

Une prépayée suffira. La GoPhone par exemple. C'est tjrs bon à savoir, je suis déjà un rien + partisan vu qu'il n'y a pas l'abonnement
                    Greg, GoPhone est justement un plan tarifaire avec abonnement mensuel (mais sans durée d'engagement minimum, certes). Cela ne change pas grand chose au fond : une fois l'abonnement arrêté, l'iPhone ne pourra plus être utilisé...

Commentaire

• Statistique assez amusante, 2% des acheteurs de l iphone n ont pas reussi seul a le demarrer....
                      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                      [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Comme quoi Apple fait tout bien, jusqu'au blocage efficace de leur iPhone
                        MacAddict

Commentaire

• Bonne nouvelle, l'iphone EU aura la 3G :

C'est The Register qui l'annonce, Apple devrait annoncer "aujourd'hui" une nouvelle version européenne de l'iPhone, qui serait lancée très bientôt en Angleterre.

La nouvelle version intégrerait le 3G, ce qui répondra aux nombreuses critiques américaines qui stigmatisent les mauvaises performances de l'iPhone en mode téléphone/surf/mail via EDGE, même si de nombreux utilisateurs ont noté une grosse amélioration du réseau juste au lancement du bébé d'Apple. Sacrés farceurs chez AT&T...

Le journal "London Evening Standard" indique qu'Apple ne se tournerai plus vers un opérateur unique, mais ferait appel à 3 opérateurs dans un premier temps : Vodaphone, T-Mobile et un autre, non identifié.

On espère également que les prix des 'abonnements seront "raisonnables" et intégreront comme aux US un forfait data illimité (ce qui fait que non, les forfaits US ne sont pas si chers. En tout cas moins que les escroqueries data que l'on voit chez nous, surtout en 3G...)

Le prix de l'iPhone en Europe est inconnu, mais vous pouvez tabler sur environs 600 euros, la règle du 1$ = 1 € étant assez souvent respectée (taxes, import, etc.).

Commentaire

• C'etait une évidence mais bon...une petite news pour dire qu'il y a bien des gens qui essaye de desimlocker l'Iphone : les hackers s'activent pour déverouiller l'Iphone ....
                            Le 1e des 2 sites (le forum) proposé dans l'article est pas mal ...enfin, reste plus qu'a attendre de voir les résultats

Commentaire

• La 3G , envisager la visio ( donc une version plus ameliorée niveau hardware que celle Americaine )?

Galaxy Note 3
                              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

• Envoyé par XTDZ Voir le message
                                Bonne nouvelle, l'iphone EU aura la 3G :

prudence il y a beaucoup de rumeurs sur l'iphone et son arrivée en Europe et aucune n'est la même...

pour ma part , je ne suis pas sûr que ce dernier aura la 3G....
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Chargement...
                                X