Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua Voir le message
    quand tu le revendras moitié du prix tu me fais signe hein
    Ai-je l'air si débile que ça? Et puis la moitié de combien?

Commentaire

• Non c'est pas mon genre de faire les poches de qui que ce soit, mais je suis comme ça, et tout mon entourage idem...
      on fait souvent des concessions quand on veut un tout en 1. surtout que les constructeurs se conscientisent sur le fait que s'ils sortent un super mobile, plus rien ne pourra l'égaler...

A coire que tu as déjà fait mes poches tellement c'est vrai
      je suis aussi un adepte du tout en 1 mais bon ce n'est pas le cas de tout le monde et puis comme dit plus haut l'iphone n'est pas vraiment au top point de vue telephonie...

En fait, ils sont à 1000€ chez cov... mais j'imagine qu'il y aura peut être d'autres magasins qui les feront venir aussi... et seront peut être moins gourmands... et ne prendront que le double du prix en marge plutôt que le triple.

Envoyé par mamac Voir le message
      Il y a quand même quelque chose qui m'inquiète. Je l'ai vu à 649 ou 699 dans une vitrine de magasin neuf et dans sa boite et ici on parle de 1000 €. Bien entendu il est désimlocké et garanti deux ans. J'étais à deux doigts d'en acheter un.
      Je vais me renseigner et en acheter un pour être sûr...
      IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• LA CLASSE...
        Trop fort, en cas de soucis d'upgrade par erreur de l'iphone il est possible de revenir sur l'ancienne version pour le craquer à nouveau...

j'hallucines... donc pas de soucis... les choses se règlent...
        Et bientot on va lire qu'il est possible d'upgrader et de profiter des mises à jour

Commentaire

• Attention, le downgrade ne concerne pas le programme interne du modem, donc l'appareil reste SIM-locké.

Sinon, mon message où je disais qu'il est illégal, pour un commercant, de vendre un iPhone importé des USA et que le magasin cité dans ce topic ne fait pas dans la légalité a disparu... Astel serait-il de mèche?
          Envoyé par izo Voir le message
          Il est interdit, pour un magasin ou tout commercant, de vendre un iPhone importé des USA. Le magasin cité n'est pas connu pour faire dans la légalité et il y a d'autres enseignes qui sont également très peu regardantes sur la législation européenne, mais il est peu probable que des vendeurs honnêtes vendent légalement l'iPhone et en assurent la garantie avant que le produit ne soit officiellement disponible en Belgique.
          Dernière modification par izo, 01 octobre 2007, 10h14.

Commentaire

• oui, mais je penses que ce n'est qu'une question de jours, ...
            Ils bossent dur chez hackintosh... (dev team)...

Commentaire

• C'est une question de jours ou de semaines mais on y arrivera!

Une méthode de downgrade existe déja pour les utilisateurs de nouvel iPhone ( pas encore activé/désimlocké )

Avouez que si c'était si simple, ce ne serait pas aussi amusant...

[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• pour moi, c'est une question de jours, il y en a qui sont trop forts...
                j'ai donné le lien juste sur la page avant...
                trop marrant, et je trouves que la palpitation est d'autant plus intense...
                mais bon, ce qui est lourd, c'est qu'il y a des étapes supplémentaires au deblocage/désimlockage...
                vivement qu'un super hacker, nous sortes un programmes all in qui fait tout tout seul...

Commentaire

• Une revue photo de l'iPhone sur Bloggek

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Jolies photos
                    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Toujours superbes sur ce site
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• S'il y a bien un truc qu'ils ne semblent pas comprendre chez Apple, c'est bien qu'il n y a pas de système infaillible.
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• http://www.generation-nt.com/iphone-...ite-45736.html Muhaha

Commentaire

• haaaa les USA et leur histoires de fou!!!!

dit les amis je pars à chicago dans une semaine et je compte bien me procurer ce petit bijou mais peut il etre vendu nu cad ss abonnement? si oui cmb pour un 8gb?

merci d'avance

Commentaire

• Pour la 4.878.546.236ème fois: l'iphone est en vente libre, rien à signer, rien à donner, tout se fait par la suite quand tu veux prendre un abo, lors de la synchro avec itunes..

Et c'est 399$, hors taxes (variables selon les états, compte une 50aine de dollars) et le 8giga est le seul dispo, le 4 ne l'est plus, même plus sur le store en refurb

Rôdeur d'astel.be

Commentaire

• [quote=logisticool;1362960]haaaa les USA et leur histoires de fou!!!!

/quote]

Normal, pour un pays de fous
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Chargement...
                                X