Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ziphone est sorti en version 2.5C; elle corrige en bug de downgrad du bootlader
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• mise a jour effectuer avec ziphone 2.5c nickel
      rapide et du premier coup

Commentaire

• Plus que 3 jours avant l'annonce du sdk Je croise les doigts pour que l'on nous sorte un logiciel gps tel que igo ... avec un module comme ci-dessus dans le topic, ça ne devrait poser aucun problème

Commentaire

• Merci Pascal1975 (le Sonégien ) et merci Juls280287.

Si tout se passe bien, j'aurais mon petit jouet lundi, on croise les doigts. Il ne me restera plus qu'a vendre mon HTC.
          Je reviendrais certainement sur ce topic, car à mon avis j'aurais besoin de votre aide pour rendre utilisable et dompter la bête!

Commentaire

• Si jamais, je suis là
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Jeannot Voir le message
              Merci Pascal1975 (le Sonégien ) et merci Juls280287.

Si tout se passe bien, j'aurais mon petit jouet lundi, on croise les doigts. Il ne me restera plus qu'a vendre mon HTC.
              Je reviendrais certainement sur ce topic, car à mon avis j'aurais besoin de votre aide pour rendre utilisable et dompter la bête!

c est tout simple tu verras

Commentaire

• Qqn sait me dire quelles sont les specs de l'iphone ?

Cad, fréquence du cpu et dénomination de celui ci, quantité de ram et rom, etc...
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• va voir sur wikipedia ===> ici
                  sur la droite il y a les données...

Commentaire

• ok merci

Mais pas de specs sur la ram installée ?

rraahhh j'hésite vraiment à m'en reprendre un, cest vrai qu'il est quand meme sympa mais j'ai déjà un touch et je l'utilise dans ma voiture sur mon autoradio Alpine fraichement acheté full compatible high speed...

Pensez vous que ca vaut la peine que je troque mon Htc touch cruise pour cet iphone ?

Commentaire

• Je ne serais pas t'aider car je ne connais pas le cruise mais je peux te dire que j'en suis déjà à mon 3ème iphone!
                      J'en ai eu un premier d'occasion puis j'ai changer pour un neuf puis je suis passé au n95-8Go et j'ai regretté donc je suis revenu à l'iphone!
                      Comme quoi, c'est vraiment une bête!

Et ayant eu un htc Touch, je peux te dire que ça n'a rien avoir!

Commentaire

• Salut JooL

Ayant eu les 3, moi perso je reste avec mon N95! Et ca continue d'évoluer avec de plus en plus de softs sympa. (N-Gage est a essayer absolument)
                        Quand à ma femme, elle veut garder son Touch....

Donc comme quoi les gouts et les couleurs...

Commentaire

• Ben wai suis bien d'accord Kabriol, tu es tjrs en mode N95 à ce que je vois

Mais à vrai dire, ce qui me refroidit cest le manque de fonction GPS.... c'est quand meme bien pratique et on ne sait pas exactement quand ca va arriver sur l'iphone, meme si je suis sur que cest en chemin

Commentaire

• Exacte

Mais je ne changerais pas mon Iphone sauf pour un autre Iphone

C'est fou les possibilités de cet appareil et ce n'est que le début

Pour le GPS : loco gps

Ou tu prends un gps autonome pas trop cher. (je préfère tout de même la qualité de mon tomtom, les trucs en plus, la grandeur de l'écran; que le gps sur l'iphone)

Ce n'est que mon opinion bien sur
                            Dernière modification par pascal1973, 04 mars 2008, 20h10.
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Oui oui JooL toujours avec mon bon vieux N95.
                              Et je vois TRES bien ce que tu veux dire pour le GPS, figure toi que j'ai foutu mon antenne gps en l'air en changeant de face. J'attends une nouvelle pièce, mais en attendant je suis bien emmerdé sans gps. (et je n'ai pas du tout l'utilité d'un gps autonome à la tomtom)

Pour moi, c'est tout l'inverse Pascal. Je le trouve ULTRA limité cet Iphone!
                              Autant il est SUPER pratique et convivial, autant j'en fais le tour après quelques heures. (et encore)

C'est ce que j'aime chez Symbian, il se passe pas un jour sans que je découvre une nouvelle application... Mais cela va peut etre évoluer avec l'arrivée du SDK... espérons pour vous.

Commentaire

• Pourtant avec toutes les applications et autres qu'ont sait rajouter dans l'iphone.
                                Et comme tu dis avec l'arrivée en + du sdk

Avec les podcasts, la qualité des films, du surf... wow
                                J'ai eu aussi le N95 c'est un super phone mais je préfère l'iphone

Mais il est vrai que chacun ces goûts et je te comprend
                                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X