Les jeux présentés sont assez bluffants aussi pour un portable. Spore et monkey ball sont un bel exemple, on y voit du bump mapping, de très belles textures, le tout utilisant l'accéléromètre et le multi touch. Le tout est accéléré par le hardware en utilisant core animation, core audio, gestion de l'opengl, openal. La psp et la ds vont avoir une sérieuse concurrence, si ça continue il va y avoir des exclus pour certains portables comme on le fait sur console ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Moi en plus du mien je suis impatient de savoir si ils vont sortir une version "light" de l'iphone genre iphone nano, avec moins de technologie embarquée certainement mais au moins avec cette qualité d'écran et d'interface tactile extrêmement bien faite....
On peut tjs rêverComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Je fais une parenthèse, est-ce que l'iphone peut désormais remplacer un pda dans ces tâches :
Lecteur pdf sans restrictions de tailles
Lecteur documents office
Si possible en freeware
Merci à tous
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Je sais pas, mais:
il cuit les oeufs
danse la salsa
couche les enfants
conduit ta voiture quand tu es trop fatigué
te donne de l'argent gratuit tous les mois
te coupes les cheveux
téléphone (mais ça c'est accessoire hein)
et sinon le mieux, il monte les meubles IKEA!!! la preuve là il est en train de faire ma cuisine.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageJe sais pas, mais:
il cuit les oeufs
danse la salsa
couche les enfants
conduit ta voiture quand tu es trop fatigué
te donne de l'argent gratuit tous les mois
te coupes les cheveux
téléphone (mais ça c'est accessoire hein)
et sinon le mieux, il monte les meubles IKEA!!! la preuve là il est en train de faire ma cuisine.
Sinon pour les pdf je pense qu'en 1.1.4 il sait les lires.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Salut à tous,
j'ai finalement recraqué pr ce ptit bijou et je n'ai aps encore eu le temps de réinstaller tt les sources nécessairesmais j'aurais deux questions...
1. qqn sait me dire ou je peux trouver le programme pr transferer tt les numéros de ma SIM vers l'iphone ?
2. très important: dites moi qu'il existe un prog pr couper tt transfert de données en edge (je suis sur Base) pcq sinon il demande meme pas confirmation il se connecte tt seul là, ca va faire mal sur la facture
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le message1. qqn sait me dire ou je peux trouver le programme pr transferer tt les numéros de ma SIM vers l'iphone ?
Puis tu installes Simport ou un truc comme ça
Envoyé par JooL Voir le message2. très important: dites moi qu'il existe un prog pr couper tt transfert de données en edge (je suis sur Base) pcq sinon il demande meme pas confirmation il se connecte tt seul là, ca va faire mal sur la facture
Tu installes "Netservice" qui te gère toutes tes connections, y compris Edge
Commentaire
-
Perso il ne se connecte jamais en EDGE malgré que je ne l'ai pas désactivé. Comme je ne l'ai pas paramétré il m'affiche un message comme quoi il ne sait pas se connecter en EDGE et c'est tout ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Effectivement, mon edge est parametré automatiquement donc il se connecte tt seul
Merci Joshua pr tes infos, hate de rentrer chez moi et de réinstaller tt les sources et programmesPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
J'ai un petit problème : je n'arrive plus à installer des applications via Installer.
Il me met toujours le message 'Error Package download failed!'
Quelqu'un a déjà eu ça? J'ai peut-être changé un paramètre par erreur...[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
Commentaire