Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous croyez qu'en France, ils achètent encore leur iPhone en import?
    Et Apple va sûrement prévoir de vérouiller son prochain firmware à toute tentative de Ziphone. Et ce sera rebelote à chaque fois...

Moi je crois plutôt qu'une fois le Jour J du nouvel iPhone en Belgique, les reventes des imports vont exploser! Ce sera très dur de résister.
    Avoir une garantie Apple de deux ans, posséder la nouvelle génération d'iPhone 3G, ne plus passer par un bidouillage risqué, recevoir les mises à jour automatiquement etc. est quand même plus que tentant.

Surtout pour le peu de différence de prix qu'il y aura entre un import et un belge.Si vous devez payer votre iPhone bidouillé dans les 450 euros, vous mettrez bien 150-200 euros de plus pour avoir le confort d'un iPhone officiel, libre de toute contrainte.

Personne ne vous croira si vous dites que non. La tentation sera trop forte. Si vous ne craquez pas les premiers jours, il suffira que votre copain ou votre voisin revienne avec un iPhone 3G pour que vous succombiez!

Heureusement, moi je ne tomberai pas dans le piège tant Apple ne revoit pas sa copie au niveau du clavier virtuel.

Commentaire

• Heuuu, oui, il y a encore plein de français qui passent par l'import! En même temps un iPhone importé revient là bas au moins à 300€ moins cher qu'un officiel sans abo avec les mêmes services offert ...

Pour le firmware d'Apple, saches que la version beta 2.0 de l'iPhone a été entièrement craquée quelques jours seulement après sa sortie, donc à ce niveau là, n'ai pas d'inquiétudes
      Les "hackeurs" maîtrisent de mieux en mieux l'OS de l'iPhone, et verrouiller totalement un produit est une utopie (voir la PSP ou l'iPhone: chaque MAj a sa solution )
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis que les hackers ont vite fait de trouver la solution. Et c'est valable pour toutes les interfaces.

Mais une personne "normale" (pas un Geek comme nous quoi qui savons comment bidouiller) choisira l'iPhone officiel avec garantie et possibilité de restauration sans souci plutôt que celui rapporté par Mouloud de Londres. Non?

Un exemple peut-être pour illustrer mes propos: quand tu sais pas acheter tes places de concert de Madonna parce que c'est sold out en 1h30, tu vas voir le marché noir. Et bien le contraire est vrai aussi. Quand c'est super facile d'avoir tes places, le marché noir est mort. C'est ce qui arrivera. C'est un phénomène naturel et logique.

Apple veut casser le marché noir et l'import. Et il y arrivera. Ce premier iPhone était une première tentative de la marque. Elle ne refera pas la même erreur deux fois et sortira certainement le prochain partout en même temps.
        Dernière modification par mélomane, 19 mars 2008, 15h08. Motif: orthographe et ponctuation

Commentaire

• On a plus d'info sur cet iPhone 2e génération et 3G? 3G ou 3G+ ???
          Jusque là je n'avais pas entendu parlé d'iphone 2e generation...

D'autre part... je sais pas si le liens a déjà été donné mais voici un petit truc qui vous permet de mesurer la vitesse de votre connexion depuis votre iPhone:

en wifi avec clearwire je tourne à +- entre 500 et 600 kbps

en EDGE avec base: entre 50 et 60 kbps...

Ces chiffre me semble bizarre... Et vous vous tournez à combien???
          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• On aura plus d'informations quand Apple en donnera, donc c'est pas pour demain
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Je voudrais pas paraitre sceptique mais bon c qd meme étonnant qu'on ait une info sur un iPhone 2e version et 3G en belgique d'ici 2 à 3 mois et que à part nous petit Belges, personne n'aie entendu parler de ce nouvel iPhone...
              Enfin je sais pas moi... que l'iphone sorte à cette période ok, mais qu'il sera 2e gén et 3G.. d'où sait=on ça???
              Sans vouloir mettre en doute les infos des rédacteurs d'Astel biensur... c juste que je suis assez surpris de cette nouvelle...
              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Moi j'attends le nano pour aller avec mon iphone "classique"
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• O2, premier opérateur de téléphonie au Royaume-Uni, a lancé mercredi une importante promotion sur l'iPhone, le téléphone multifonctions à écran tactile d'Apple, qui a aussi été bradé au début du mois en Allemagne

Jusqu'au 1er juin, O2 vend désormais le modèle le moins cher de l'iPhone, celui d'une capacité de 8 GB, au prix de 169 livres, au lieu de 269, soit un rabais de 37%. Le modèle supérieur, d'une capacité double, reste vendu au prix de 329 livres.

L'opérateur, filiale du groupe espagnol Telefonica, a ainsi emboîté le pas à T-Mobile, qui a réduit de 75% le prix de l'iPhone entrée de gamme au début du mois: il vend désormais le modèle 8 gigabits à partir de 99 euros (avec un abonnement à 89 euros par mois pendant deux ans), au lieu de 399 euros jusque-là.

En revanche, Orange (groupe France Télécom), qui a l'exclusivité de la vente de l'appareil en France, le vend toujours à partir de 399 euros. Ces baisses de prix sont de nature à relancer les spéculations sur le fait que l'iPhone ne se vendrait pas aussi bien qu'espéré depuis son lancement cet automne en Europe, mais elles alimentent aussi les espoirs de sortie imminente d'une nouvelle version de l'iPhone enfin compatible avec les réseaux de téléphonie 3G.

T-Mobile avait dit en janvier en avoir écoulé 70.000 seulement, tandis qu'Orange a affirmé le 2 avril avoir "largement dépassé" la barre des 100.000 exemplaires vendus, alors qu'il espérait franchir ce cap fin 2007, et qu'en Grande-Bretagne, 02, qui comptait en vendre 200.000 d'ici la mi-janvier, n'a pas encore communiqué le niveau exact de ses ventes.

IPHONE 5 16
                  BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

• Quelqu'un connaitrait une alternative à SendSong pour pouvoir mettre des mp3 comme sonnerie ?

Car lorsque je choisis les mp3 à mettre, ils se mettent bien dans le menu réglage et même une fois sélectionné, l'iPhone n'émet aucun son lorsque quelqu'un m'appelle (j'ai bien vérifié le volume n'était pas au minimum )

Commentaire

• Envoyé par rimK Voir le message
                      Quelqu'un connaitrait une alternative à SendSong pour pouvoir mettre des mp3 comme sonnerie ?

Car lorsque je choisis les mp3 à mettre, ils se mettent bien dans le menu réglage et même une fois sélectionné, l'iPhone n'émet aucun son lorsque quelqu'un m'appelle (j'ai bien vérifié le volume n'était pas au minimum )
                      Oui utilise ringtones ...

source: http://i.danstaface.net

Commentaire

• Merci Erico mais il ne prend pas non plus même apres l'avoir redémarré

EDIT: c'est ok !

encore merci erico, petit +1
                        Dernière modification par rimK, 04 mai 2008, 17h19.

Commentaire

• Moi je vais te dire comment je fais et ca marche..

1) tu sélectionnes ta sonnerie de la bibliothèque i tunes -> 1 clique dessus
                          2) tu appuis ctrl+i
                          3) Tu vas dans option
                          4) Tu choisis le début et la fin ( attention maximum 20 seconde je crois ) ensuite tu cliques ok
                          5) Tu retournes sur ta chanson, tu fais un clique droit, ensuite convertir en AAC
                          6) Tu vas dans tes musiques ( documents--> musique--> itunes-->etc...)
                          7) Tu vas avoir ta sonneries qui se trouve dans le fichier adéquats la tu changes le m4a en m4r
                          8) Il te suffit de mettre ton nouveau fichier dans ta bibliothèque et ça ira, tu vas avoir une nouvelle sous rubriques qui s'appelle "sonneries"

Mais pour que le point 7 soit accessible, il faut que tu actives la fonctions qui t'indiques quel format est ton fichier et ça je ne sais plus comment on fait..

Genre chez moi, vu que c'est activé, ben derrière chaque chanson, il y a un " Song.mp3"

enfin voilà j'espère t'avoir aidé..

Commentaire

• Bonjour tout le monde,
                            est-ce qu'il existe une version de Office ( surtout Word ) pour l'Iphone.
                            je voudrais pouvoir emporter avec moi des centaines de fichiers word ( pas besoin de les éditer ) idéalement classés en différents répertoires.
                            merci à tous
                            PS : çà a peut-être déjà été évoqué ici mais j'ai pas la force de tout lire
                            IPhone 12 pro Max silver
                            Apple Imac 17 pouces
                            Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                            Ipad mini 4
                            Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Voici déjà un petit temps que je n'ai plus d'iPhon et je m'en suis séparé en partie pour ça ..

La seule solution que j'avais pour consulter mes docs Word et Excell était de mes les envoyer sur mon Gmail et je pouvais les consulter. Il existe un PDF reader comme programme mais pour l'office classique .. Je ne pense pas.

Il est aussi possible de placer les documents sur le bureau de l'iPhone. Mais si tu en as des dizaines (centaines ?), ce sera un peu fouilli ..

Si un programme a été developpé depuis .. Je serais curieux de voir les retours ..

Commentaire

• il existe une app nommée docs sur le repo de bigboss.

Plus de détails ->ici<-.

"On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                                X