Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par medamy Voir le message
    il existe une app nommée docs sur le repo de bigboss.

Plus de détails ->ici<-.

hello, merci pour l'info mais ou peut-on trouver ce programme?
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Salut,

Il est disponible sur repo de bigboss dans installer

INSTALLATION :

Il est nécessaire d'avoir installer le "1.1.3/1.1.4 Safari Patch" dans la catégorie TWEAKS
      Puis depuis le repo "thebigboss.org/repo.xml" l'application Docs

Vous aurez un message durant l'installation vous demandant l'installation du logiciel AVPlayer, libre à vous de l'installer (il permet le lancement de vidéos), mais vous devrez aussi alors installer MobileFinder et associer les vidéos à ce logiciel...
      "On en a gros!"

Commentaire

• Réunion des iPhoneur anonyme...
        Bonjour,
        Cela fait plus de 4 mois que j'ai revendu mon iPhone... mdr
        Nan mais au début j'avais peur qu'il me manque, mais maintenant j'ai hâte de testé le V2..^^
        GSM actuel: W610i
        GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

• Envoyé par ROHFF Voir le message
          Réunion des iPhoneur anonyme...
          Bonjour,
          Cela fait plus de 4 mois que j'ai revendu mon iPhone... mdr
          Nan mais au début j'avais peur qu'il me manque, mais maintenant j'ai hâte de testé le V2..^^

Ca va faire un mois , je m'étais dit aussi que j'allais le regretter et bien finalement rien du tout...peut etre que le v2 me fera changer d'avis

Commentaire

• Personnellement j'ai surtout hâte de pouvoir fouiner dans l'appstore

Commentaire

il existe une app nommée docs sur le repo de bigboss.

Plus de détails ->ici<-.
              Magnifique Merci pour l'info...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                Magnifique Merci pour l'info...
                Mais de rien!
                "On en a gros!"

Commentaire

• Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide avec mon iPhone v1, je n'arrive pas à configurer mon courrier. C'est à dire que de bas l'iPhone me propose Yahoo mail, Gmail, .mac, AOL et personnellement j'utilise Hotmail donc je dois forcément utilisé la fonction " autre ". Arrivé dans la configuration je dois remplire 9 ligne, pour les trois première.. aucune difficultée.. Seulement quand vient le moment de remplir le serveur de reception et le serveur d'envoi.. là j'ai un problème car je ne sais pas vraiment quoi indiquez même s'il y a une aide.. qui ne m'aide pas beaucoup d'ailleur!

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa..

Merci.

Nicolas.
                  Gsm: iPhone 3G 8Gb
                  Opérateur: Mobistar
                  Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Hotmail n'autorise pas la relève du courrier via des logiciels tierces . Crée un compte gmail
                    "On en a gros!"

Commentaire

Hotmail n'autorise pas la relève du courrier via des logiciels tierces . Crée un compte gmail
                      Ah ok, merci du renseignement !!

Commentaire

• de rien
                        "On en a gros!"

Commentaire

• Bonsoir à tous,

j'ai encore besoin d'un petit renseignement. Voilà au tout début que j'avais l'iPhone je ne pouvait me connecter au wifi chez moi car il y avait des caractères dans le mot de passe qui n'était pas dispo dans l'iPhone. N'ayant pas le temp de changer de mot de passe car je devais aller chez ma copine, là bas le mot de passe y était plus simple, donc je me connecte. Entre ce moment là et maintenant j'ai bien évidemment changer mon mot de passe et su me connecter à mon réseau wifi . Seul hic, .. relativement gênant c'est qu'il m'est impossible d'utiliser le wifi.. je m'explique :
                          Chez ma copine le wifi fonctionne parfaitement bien, je vais sur internet.. msn.. je telecharge, magnifique. Arrivé chez moi c'est une autre histoire, l'iPhone m'indique bien qu'il est connecté, je vais dans réglage, il me dit bien que je suis connecté à mon réseau seulement lorsque je tente de faire une recherche sur google par exemple, cela ne fonctionne pas.. cela ne charge pas. C'est comme ça avec tout les réseaux wifi excepté celui de ma copine.. assez gênant..

Quelqu'un aurait il une explication??

Merci à vous en tout cas de m'avoir lu et de peut etre avoir réfléchis à une solution :P

Nico.

Commentaire

• Personne pour m'aider?

Commentaire

• Vraiment personne ?

Commentaire

• Dans les réglages, lorsque tu vois que tu est bien connecté à l'antenne wifi de ta copine. que vois tu comme paramètres renvoyés par l'antenne wifi ? pour les voir clique sur la flèche vers la droite su le nom de l'antenne... Est-ce que ce sont les bons paramètres ? bonne adresse IP, DNS, etc ?
                                Est-ce la bonne antenne ? (plusieurs antennes "Philips Wifi" dans le Coin)

...
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X