Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Via Itunes, dans sonneries
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Tu peux mettre aussi une sonnerie dans le rep via ssh.
      Dernière modification par sf0rza, 10 mars 2008, 17h23.

      Commentaire


      • Ok merci à tous , je test ca en rentrant
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

        Commentaire


        • moi suis en 1.1.4 et g quelques soucis avec BASE:

          -parfois je ne reçoit pas les sms qu'on m'envoie

          -parfois mon correspondant ne recoit pas le sms que je lui envoie

          -parfois mes correspondants tombent a plusieures reprises directement sur ma messagerie alors que mon iPhone est à coté de moi et qu'il a du reseau...




          Sinon, quelqu'un sait si il existe un clavier type numérique T9 pour remlplacer l'azerty?
          Ce serait bien je trouve...
          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

          Commentaire


          • Envoyé par sf0rza Voir le message
            Tu peux mettre aussi une sonnerie dans le rep via ssh.
            En mettant la sonnerie direct dans le repertoire ca ne marche pas...

            Cela dit, j'ai simplement changé l'extension en m4r à la place de mp3, est ce qu'il y a qqch à faire avant cela, genre la convertir en autre format ??

            Juste pr info, j'ai liberé le ptit bonhomme en utilisant la méthode iplus 2.0 et tout fonctionne impeccable , aucun crash et j'ai full réseau en permanence :-); tout cela possible en 4 min avec cette méthode aussi facile que ziphone
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • Salut à tous,

              J'ai un gros problème avec mon iphone

              Depuis hier, qd je reçois un appel, je n'entends plus et qd je répond, mes interlocuteurs ne m'entendent pas

              Je suis obligé de mettre l'oreillette pour entendre ou bien activer le haut parleur

              Vous savez à quoi c'est du ???

              Merci pour vos précieuses réponses

              Commentaire


              • Envoyé par Hayden Voir le message
                Salut à tous,

                J'ai un gros problème avec mon iphone

                Depuis hier, qd je reçois un appel, je n'entends plus et qd je répond, mes interlocuteurs ne m'entendent pas

                Je suis obligé de mettre l'oreillette pour entendre ou bien activer le haut parleur

                Vous savez à quoi c'est du ???

                Merci pour vos précieuses réponses
                Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai aussi eu ça ya 2mois. Quelques reboot, un peu de patience et ca refonctionnait ...
                MacAddict

                Commentaire


                • Je l'ai redémarré à plusieurs reprises mais rien à faire, ça ne fonctionne pas !!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hayden Voir le message
                    Salut à tous,

                    J'ai un gros problème avec mon iphone

                    Depuis hier, qd je reçois un appel, je n'entends plus et qd je répond, mes interlocuteurs ne m'entendent pas

                    Je suis obligé de mettre l'oreillette pour entendre ou bien activer le haut parleur

                    Vous savez à quoi c'est du ???

                    Merci pour vos précieuses réponses
                    Certainement t'en étais-tu servi avec tes oreillettes. Lors du retrait de celles-ci, l'iPhone considère qu'elles sont toujours branchées et donc rien ne parvient au micro ni au hp interne.

                    La solution : branche et débranche plusieurs fois tes oreillettes et le problème sera résolu

                    Commentaire


                    • Envoyé par JooL Voir le message
                      En mettant la sonnerie direct dans le repertoire ca ne marche pas...

                      Cela dit, j'ai simplement changé l'extension en m4r à la place de mp3, est ce qu'il y a qqch à faire avant cela, genre la convertir en autre format ??

                      Juste pr info, j'ai liberé le ptit bonhomme en utilisant la méthode iplus 2.0 et tout fonctionne impeccable , aucun crash et j'ai full réseau en permanence :-); tout cela possible en 4 min avec cette méthode aussi facile que ziphone
                      Il ne suffit pas de renommer un MP3 en m4r
                      Le plus simple est de passer par Quick Time Pro. Tu ouvres ta sonnerie au format MP3 => Exporter... tu sélectionnes Séquence iPhone au niveau des réglages et là il va te créer un fichier m4v... que tu renommes en m4r et la ça fonctionnera

                      Commentaire


                      • Un grand merci joshua, j'ai fait ce que tu m'as dit, et ça refonctionne !!!!

                        un tout grand merci à toi

                        Commentaire


                        • Avec plaisir

                          Commentaire


                          • Envoyé par joshua Voir le message
                            Il ne suffit pas de renommer un MP3 en m4r
                            Le plus simple est de passer par Quick Time Pro. Tu ouvres ta sonnerie au format MP3 => Exporter... tu sélectionnes Séquence iPhone au niveau des réglages et là il va te créer un fichier m4v... que tu renommes en m4r et la ça fonctionnera
                            Encore plus simple : passer par iTunes!
                            Il suffit de suivre ce tuto...

                            ++
                            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                            Andrew Ryan

                            Commentaire


                            • Exacte, bien vu Gregori.
                              Merci
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Voila j ai le miens aussi. Bientot je vais vous harceler de questions lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X