Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par glico Voir le message
    oui certaines erreures mais pas toutes et loi de la... lorsque'il y a plusieurs mot possibles il n'en propose qu'un. Il remplace les "ok" par des "on", les "sms" par des "sos", bref c vrai que ça fait certaines correction mais pas toutes et parfois fais des corrections non desirables...
    enfin c mon avis... et puis un T9 ce serait bien pour les gros doigts...
    Personne n'est de mon avis? ça ne vous manque pas un bon vieux clavier 9 touches plus T9???
    Perso pas du tout
    Pareil sur mon P1i: je désactivais toujours l'écriture intuitive, selon moi inutile avec un clavier complet
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• @[Je_Vr0oz] C'est clair qu'un iPhone c'est un iPod Touch complet avec : micro et antenne gsm/edge + haut parleur et toutes les fonctions sympas du téléphone...

Vend ton touch et va voir du coté de belgium-iphone : il y a de bonnes affaires!
      Dernière modification par Gregori, 17 mars 2008, 21h51.
      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
      Andrew Ryan

Commentaire

• L'ennui c qu'avec le clavier vortuel de l'iphone on tape souvent a coté... lol
        Vais continuer a m'habituer... meme si c vrai que je m'en sors deja bcp mieux qu'au debut... sinon rien à dire moi je l'adore cet iPhone!!!

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Je fais l'acquisition ce week-end et jusqu'à présent, je suis comblé. Pour ma part j'ai utilisé Iplus 2.0 et nickel.
          Par contre, je dois encore arranger le fait qu'il affiche les numéros et pas le nom du contact lors de l'appel (ça j'ai trouvé plus ou moins) et que j' améliore aussi le volume (merci pour l'info pascal1973) Pour le reste , je découvre tous les jours.
          Par contre j'ai pas encore très bien compris l'utilité du SSH et des trucs du genre.
          J'avais peur aussi de sa taille, mais franchement pas de problème et Opéra...quel plaisir!

Commentaire

• Safari tu veux dire ???
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Tous les gens qui viennent de s'en acheter un ces derniers jours vont se dépêcher de le revendre en voyant que l'iPhone deuxième génération arrive nu et désimlocké en Belgique vers juin, sans toutes les contraintes des modèles UK et US et avec des forfaits data dédiés.

Cela va être une période intense de reventes à bas prix !! Covema et tous ces petits malins qui font dans l'import en noir vont devoir baisser leurs prix avec les modèles EU qu'ils ont pour le moment pour pouvoir les écouler avant l'arrivée officielle.
              Dernière modification par mélomane, 19 mars 2008, 11h11.

Commentaire

• Je suis pas d'accord avec toi
                L'iPhone sortira sûrement chez nous au prix d'un iPhone Orange débloqué (pour éviter que les français viennent le chercher chez nous), soit 749€.

L'import d'iPhone US a encore de très beaux jours devant lui, ne t'inquiète pas
                Et au niveau des contraintes, il n'y en a aucune
                Au lieu de se tapper une activation sur un iPhone officiel, on utilise Ziphone et en deux minutes ton iPhone est prêt ...
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Exactement MB
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Moi en tous cas dans l'absolu, je préférerais avoir un tout nouvel iPhone deuxième génération nickel bien de chez nous totalement en français sans faute d'orthographe, que je n'aurai qu'à brancher avec iTunes sans passer par d'autres programmes et qui aura la 3G.
                    Et ma main à couper que ce sera la réaction de beaucoup de gens.
                    Et que tous ceux qui verront dans la vitrine du magasin ce nouvel iPhone deuxième génération (mais qui en ont déjà un) ne résisteront pas.
                    C'est aussi le but d'Apple. Casser le marché noir.
                    Maintenant reste à voir le prix. La Belgique, c'est pas Paris. Un GSM 3G à 749 euros a aucune chance de se vendre. Donc à mon avis, le prix sera plus bas vu la concurrence entre les opérateurs.

Commentaire

• Le N95 à 700€ a bien fait un carton ...
                      Et n'espère pas qu'ils le vendent moins cher chez nous qu'en France, ca n'arrivera pas
                      En ce qui concerne le francais, l'iPhone est entièrement en francais depuis sa sortie en France ...
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• En français oui mais avec une tonne de petites fautes d'orthographe. Pas top.
                        Le N95 chez nous a pas fait "un carton" mais s'est bien vendu dans le public cible concerné. C'est pas ce que veut Apple.
                        En France, le N95 a fait un carton parce qu'il est vendu à bas prix avec forfaits.
                        Ce sera à mon avis le cas pour l'iPhone en Belgique. Sauf que chez nous, il sera libre de toute utilisation avec un autre opérateur.
                        Enfin tout ça c'est un peu du bla bla. Un tout nouvel iPhone 3G arrive chez nous flambant neuf. Les geek vont pas hésiter une seconde à revendre le leur pour se le procurer.

Commentaire

• Pour les fautes d'orthographe Apple va pas sortir un nouvel iPhone pour corriger ca
                          Soit ils les corrigent et ce sera dispo pour l'iPhone 1, soit ils les laissent dans l'iphone 2
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Apple a quand même eu le temps de corriger cela depuis le temps!

De toutes façons, dès la sortie du Samsung F490, moi je fonce!
                            Dernière modification par mélomane, 19 mars 2008, 11h54.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              Safari tu veux dire ???
                              oui.......

Commentaire

• Bonjour,
                                Je rejoint les avis de MF
                                L'import a encore de beaux jours devant lui
                                Je ne suis pas un numéro,
                                Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire