Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à Tous,

Je me pose une petite question au sujet de cet Iphone...

En fait, j'ai l'occasion de rendre à Londre pour mon boulot, donc voyage et hotel gratos, et je me dit tiens pourquoi pas acheter un iPhone, est ce qu'une bonne Ame pourrais me donner quelques adresse et si possible un prix pour du neuf?

Merci d'avance
    Appel Iphone 3GS 32GB
    Appel Iphone 3G 16GB
    Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• site apple UK tout simplement et tu auras les adresses des apple store de londres
      et les prix sont fixés par apple en neuf
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        site apple UK tout simplement et tu auras les adresses des apple store de londres
        et les prix sont fixés par apple en neuf
        Merci, je jette un oeil
        Appel Iphone 3GS 32GB
        Appel Iphone 3G 16GB
        Blackberry 9700 pour le boulot

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
          Je fais une parenthèse, est-ce que l'iphone peut désormais remplacer un pda dans ces tâches :

Lecteur pdf sans restrictions de tailles

Lecteur documents office

Si possible en freeware

Merci à tous

Je réitère ma question, ce qu'il fait d'autre ne m'intéresse pas.

Merci

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Envoyé par Shinigami Voir le message
            Je réitère ma question, ce qu'il fait d'autre ne m'intéresse pas.

Merci
            Lecteur PDF et fichiers Office lisible uniquement si rçu par mail comme pièce jointe.
            Pour les pdf, apparement limité à 10 Mb pour le moment.
            Donc, pour moi il ne remplace pas (pas encore) un pda pour ces taches
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Qqn aurait il un programme pr augmenter le volume de sonnerie ? pcq vraiment faut avoir l'oreille dessus pr entendre sonner son gsm, cest quand meme genant

Aussi, est ce que qqn aurait un bon tuto pr faire ses thèmes soi meme ? customize est il enfin compatible avec la 1.1.4 ?

J'aimerais me créer mon thème perso définitif avec TOUTES les icones qui me plaisent et pas passer par un thème prédéfini...
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Au risque de me faire passer pour un internel insatisfait mais je m en lasse deja de ce pti Ifoun.

Commentaire

• Merci Pascal mais tu peu me dire pour ajouter l'icone je ne sai spas le faire :'(

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                  *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                  "GloBeTroTTeR"

Commentaire

• Centrino, tu peux maintenant mettre directement tes contacts "favoris" sur ton bureau grace a SpeedDial, c'est un outil crée par Frenchiphone et très simple d'utilisation :

Et pour la video, t'as un programme nommé Showtime mais il est payant (tu peux enregistrer 4sec dans la version gratuite, ca sert a rien mais bon ca marche haha)

Commentaire

• @ Centrino

Contact/Home Screen 1.0 : affiche une icone contact sur le bureau de l'iphone (il faut rajouter le répertoire http://www.modmyiphone.com/installer.xml puis aller dans productivity contact/home screen.

Va voir là http://forum.astel.be/showthread.php?p=1555435 (je vais bientôt mettre à jour)

sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Tjrs pas de clavier T9 pour les sms...???
                        Ca me rendrait tellement heureux lol
                        Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• L'intérêt du T9 avec un clavier complet est limité. Il y a un dico intégré qui corrige certaines erreurs.
                          "On en a gros!"

Commentaire

• oui certaines erreures mais pas toutes et loi de la... lorsque'il y a plusieurs mot possibles il n'en propose qu'un. Il remplace les "ok" par des "on", les "sms" par des "sos", bref c vrai que ça fait certaines correction mais pas toutes et parfois fais des corrections non desirables...
                            enfin c mon avis... et puis un T9 ce serait bien pour les gros doigts...
                            Personne n'est de mon avis? ça ne vous manque pas un bon vieux clavier 9 touches plus T9???
                            Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                              Lecteur PDF et fichiers Office lisible uniquement si rçu par mail comme pièce jointe.
                              Pour les pdf, apparement limité à 10 Mb pour le moment.
                              Donc, pour moi il ne remplace pas (pas encore) un pda pour ces taches
                              Bon ben j'espère que l'ouverture aux développeurs indépendants permettra de faire évoluer les choses....

Xiaomi 12
                              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• J'en reve de cet iPhone ...
                                Faut absolument que j'en trouve un pas cher
                                Mon Touch me satisfais amplement, mais l'iPhone serai un + bcp mieu
                                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                                 iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
                                X