If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Qui c'est qui n'a pas pris sa petite pillule rose aujourd'hui...
Ouais ben j'en ai plus mais là ça me gave sec de pas savoir si OUI ou NON on va pouvoir l'acheter (dans 2 mois ) chez nous....
Mon pc ( ou macbook ) a jamais autant été sur ebay....
Heu ya personne (près de wemmel) qui me laisserait jouer avec 5 min pour voir ?
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Non,
Les anciennes version d'itunes ne reconnaissent pas l'iphone... je penses que ce n'est que depuis la versions 6.3 qu'il est pris en charge.
Et le 6.4 fait la mise à jour de l'iphone
A+
Franchement canon, ils ont fait vite !
Apparemment, ils essaient de développer une méthode plus facile et semi automatique du genre celles que l'on connait aujourd'hui !!!
Ca veut dire que ceux qui ont acheté un iPhone 1.1.1 l'ont dans l'os (puisqu'il faut faire une copie de la version 1.0.2 qui se trouve sur son propre téléphone avant de faire la mise à jour) et ceux qui veulent utiliser l'appareil avec une carte SIM non AT&T l'ont doublement dans l'os (puisque le programme interne du modem n'est pas cracké. Génial comme solution! Qui c'est qui disait qu'il faudrait attendre deux jours, semaines ou probablement mois avant de pouvoir utiliser un iPhone en version 1.1.1 comme on en utilise un en version 1.0.2 actuellement?
C'est Bladox qui doit être content de pouvoir continuer à faire son beurre!
ce ne sont que les prémices de la solution, mais on y arrive ...
''Petit à petit, l'iphone sera à nouveau hacké''
il y aura surement une solution all in... qui fera elle même la copie du firmware etc...
faut pas oublier qu'il y a pleins de hackers dans le monde qui bossent sur ce projet ... et qui ont Surement prit le temps d'analyser le précédent hack...
Oui et elle arrivera bientôt, comme pour la version 1.0.2
[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
[IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]
une petite question, je souhaite completer ma connection par un forfait gprs-edge, car peu de wifi sur bruxelles: vu que c'est pour les mails uniquement pas besoin dun gros forfait, je suis chez proxi, le probleme est quils privilegient le 3g et quils sont sur GPRS et non pas edge a bruxelles, peut on a votre avis prendre un abonnement data chez un autre operateur que son GSM ???? ceux de base ont l'air pas mal .. merci !
Commentaire