Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lycanthe Voir le message
    /post qui sert à rien

J'LE VEUX J'LE VEUX J'LE VEUX J'LE VEUX............................................

post qui sert à rien/
    Qui c'est qui n'a pas pris sa petite pillule rose aujourd'hui...
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
      Qui c'est qui n'a pas pris sa petite pillule rose aujourd'hui...
      Ouais ben j'en ai plus mais là ça me gave sec de pas savoir si OUI ou NON on va pouvoir l'acheter (dans 2 mois ) chez nous....

Mon pc ( ou macbook ) a jamais autant été sur ebay....

Heu ya personne (près de wemmel) qui me laisserait jouer avec 5 min pour voir ?
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je viens de recevoir mon deuxième...mais en 1.1.1. Madame est contente.
        Vive le downgrade et la Turbosim.

A propos, à l'Apple Store de NY (Soho), il ne vendent apparement plus sans prendre l'abonnement directement. Trop d'abus.

Alain
        iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
        Samsung S22 Ultra
        Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
          Je viens de recevoir mon deuxième...mais en 1.1.1. Madame est contente.
          Vive le downgrade et la Turbosim.

A propos, à l'Apple Store de NY (Soho), il ne vendent apparement plus sans prendre l'abonnement directement. Trop d'abus.

Alain
          Fallait s'y attendre....

je suis pour ainsi dire sûr que cette formule sera employée en Europe... tu prends l'iphone mais tu souscris à un abo direct...

Commentaire

• En attendant l'iPhone, j'ai déjà acheté une (très bonne) housse... commentaires et photos ++ICI++
            Fichiers attachés

Commentaire

• une petite question....est ce qu'on peut employer actuellement n'importe qu'elle version itunes avec son iphone?

Commentaire

• Non,
                Les anciennes version d'itunes ne reconnaissent pas l'iphone... je penses que ce n'est que depuis la versions 6.3 qu'il est pris en charge.
                Et le 6.4 fait la mise à jour de l'iphone
                A+
                Envoyé par LESTEF Voir le message
                une petite question....est ce qu'on peut employer actuellement n'importe qu'elle version itunes avec son iphone?
                IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Pas 6.3 mais 7.3

Personnellement j'utilise la 7.4.1, recommandé pour les étapes de désimlockage et autres, et pas de MAJ automatique ou autre, 0 soucis
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Pas 6.3 mais 7.3

Personnellement j'utilise la 7.4.1, recommandé pour les étapes de désimlockage et autres, et pas de MAJ automatique ou autre, 0 soucis
                    Ok merci....

Les avis semblent differents

tu sais où je pourrais trouver la version 7.4.1.... je suis sous mac et avec la version 7.4.2(4)

Commentaire

• OUPSSS. erreur de frappe, merci mobile fanatik pour les précisions

Commentaire

• ça y est le nouveau firmware de l'iphone est craquable :

Méthode ici :
                        Master your iPhone with TUAW's How-To Guides. Learn essential tips, from setup to advanced features, to enhance your Apple experience effectively.

Source : ici :

Franchement canon, ils ont fait vite !
                        Apparemment, ils essaient de développer une méthode plus facile et semi automatique du genre celles que l'on connait aujourd'hui !!!

Qui c'est qui avait peur ???

Commentaire

• Ca veut dire que ceux qui ont acheté un iPhone 1.1.1 l'ont dans l'os (puisqu'il faut faire une copie de la version 1.0.2 qui se trouve sur son propre téléphone avant de faire la mise à jour) et ceux qui veulent utiliser l'appareil avec une carte SIM non AT&T l'ont doublement dans l'os (puisque le programme interne du modem n'est pas crack&#233. Génial comme solution! Qui c'est qui disait qu'il faudrait attendre deux jours, semaines ou probablement mois avant de pouvoir utiliser un iPhone en version 1.1.1 comme on en utilise un en version 1.0.2 actuellement?

C'est Bladox qui doit être content de pouvoir continuer à faire son beurre!

Commentaire

• ce ne sont que les prémices de la solution, mais on y arrive ...
                            ''Petit à petit, l'iphone sera à nouveau hacké''
                            il y aura surement une solution all in... qui fera elle même la copie du firmware etc...
                            faut pas oublier qu'il y a pleins de hackers dans le monde qui bossent sur ce projet ... et qui ont Surement prit le temps d'analyser le précédent hack...

Commentaire

• Oui et elle arrivera bientôt, comme pour la version 1.0.2
                              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• une petite question, je souhaite completer ma connection par un forfait gprs-edge, car peu de wifi sur bruxelles: vu que c'est pour les mails uniquement pas besoin dun gros forfait, je suis chez proxi, le probleme est quils privilegient le 3g et quils sont sur GPRS et non pas edge a bruxelles, peut on a votre avis prendre un abonnement data chez un autre operateur que son GSM ???? ceux de base ont l'air pas mal .. merci !

Commentaire

Chargement...
                                X