Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louis XIV : petite question... sur le site de Belgium iPhone tu parles d'acheter une license... peux-tu développer ? Je pensais que la désactivation était gratuite

    Commentaire


    • Corrigez moi si je me trompe:



      # activation (pour utiliser tout sauf la partie téléphone)

      via ibrick (le + utilisé): c'est opensource et gratos.


      # désimlockage:

      1. Software

      a) soit via iphonesimfree: payant, facile et hyper stable.

      b) soit via les autres: gratos (comme celui de hacking teams, la DeV team par ex) mais pas dénué de buggs...

      Mais là avec la 1.1.1 c'est pas gagné pour le moment.

      2. Hardware

      a) Turbosim: 59€ et fonctionne en 1.1.1 nickel

      b) gehot (ouverture, bricolage et soudure ~~): sais pas trop...mais pas convaincu par le principe d'ouvrir l'iphone
      Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 04 octobre 2007, 19h15.

      Commentaire


      • C'est bien ca

        Sauf que c'est iPhoneSimFree et non iPodSimFree

        Personnellement j'ai utilisé la version gratuite, pas de problèmes
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • Turbosim à 59 EUR... où ça ?
          A ce prix là, ça vaut plutôt la peine... non ?

          Commentaire


          • Fidèle à ses habitudes, Piper Jaffray a espionné les allées des Apple Store pour voir ce qu'il s'y passe. Dans sa dernière note, le cabinet d'analystes s'est intéressé au "business" des iPhone débloqués. Selon Gene Munster, on voit souvent des clients dans les boutiques d'Apple acheter des iPhone par lot de cinq, quantité maximum autorisée par Apple. Pour lui, cela ne fait guère de doutes que les personnes qui achètent des iPhone en quantité, les débloquent afin de les revendre.

            Ce petit trafic serait loin d'être anecdotique, et aurait même attiré l'attention des employés d'Apple dans certains stores dont celui de New-York. Piper Jaffary estime que ce trafic représentait en septembre pas loin de 10 % des iPhones vendus dans les Apple Store. Il ne faut pas s'étonner après, comme Branislav Milic nous le rapporte, que l'on trouve à la vente en plein Bruxelles des iPhones débloqués vendus pour la "modique somme" de 995 €.
            Source : MacGeneration

            Alors là vraiment... je ne vois pas de quoi ils parlent hein

            Commentaire


            • Pareil
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • Envoyé par joshua Voir le message
                Louis XIV : petite question... sur le site de Belgium iPhone tu parles d'acheter une license... peux-tu développer ? Je pensais que la désactivation était gratuite
                En fait, il existe quatres possibilités pour débloquer son iPhone.

                La première est la méthode gratuite ( iUnlock, anySIM,... ). La plupart de ces logiciels fonctionnent mais ne sont pas 100% fiables (j'ai déja vu des feedbacks négatifs les concernants). Lorsque que l'on touche au firmware, l'issue peut parfois être fatale et je n'ai pas envie de mettre à poubelle un objet qui m'a couté 500 euros.

                La seconde est iPhoneSimFree. Méthode software également mais 100% fiable pour le firmware hacké 1.0.2. Aucun risque à prendre mais.... 59$. Tu achetes une licence. iPhoneSimFree active sur leur serveur une autorisation pour ton IMEI et il ne reste plus qu'à placer les fichiers dans ton iPhone et lancer l'installation qui dure +/- 3/4 minutes.

                Le troisième, méthode TurboSim. Cette carte coute 59 euros chez Bladox ( mieux vaut en commander par 5 pour réaliser des économies quitte à les revendre ensuite ). Cette méthode fonctionne jusqu'au firmware 1.1.1 ( le dernier ) mais nécessite une programmation de cette carte. Il existe des tutos mais ce n'est guère aisé. Gros avantage, on peut mettre son iPhone à jour avec cette méthode! (jusqu'à présent).

                La dernière méthode, GeoHot ou méthode Kamikaze... Il faut carrément ouvrir l'iPhone et réaliser des soudures, je vous passe les détails tellement ça fait peur et c'est très risqué.

                Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
                Dernière modification par Louis XIV, 05 octobre 2007, 09h52.
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                Commentaire


                • Et parmi les logiciels gratuits, lequel te semble le plus sûr ?

                  Sinon méthode Kamikaze hein... même pas peur

                  Commentaire


                  • UN truc que je comprends pas...
                    ANYSIM est pourtant = à iPhoneSimFree débloqué.???
                    Rappel : La polémique du déblocage du débloqueur ...
                    Donc personnellement, je penses que si ANYSIM endommage l'appareil, Iphonesimfree aussi...
                    Personnellement, j'ai testé anysim et Iunlock, j'ai pas constaté de bugs.
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • Ben non depuis le départ il est dit que iPhoneSimFree ne touche pas au firmware de l'iPhone au contraire des solutions gratuites
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Ben non depuis le départ il est dit que iPhoneSimFree ne touche pas au firmware de l'iPhone au contraire des solutions gratuites
                        C'est remarque est très importante et j'avais oublié d'en parler. Merci MF

                        Concernant le logiciel gratuit le plus fiable, il semble que la nouvelle version d'anySIM (v1.02) fonctionne très bien...

                        Cela dit je recommande iPhoneSimFree pour un bon fonctionnement tout en pensant à l'avenir de votre iPhone...
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                        Commentaire


                        • En même temps c'est une drôle de coïncidence que les solutions annexes soient arrivées à peine 24h après la sortie de iPhoneSimFree

                          Commentaire


                          • Je me souviens avoir entendu des annonces de la dev team qui disaient qu'ils allaient proposés des solutions gratuites de la version iphonesimfree....en moins de 24h...
                            c'est pour cela que je croyais que le soft était le même ... mais gratuit.


                            Envoyé par joshua Voir le message
                            En même temps c'est une drôle de coïncidence que les solutions annexes soient arrivées à peine 24h après la sortie de iPhoneSimFree
                            IPHONE 4 tu me manques...

                            Commentaire


                            • Oui c'est une drôle de coïncidence...

                              Espérons que le firmware 1.1.1 soit vite craqué.
                              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                              Commentaire


                              • en résumé, si anysim/iUnlock endommage l'iphone, iphonesimfree aussi... car même source de déblocage ...
                                c'est pas comme si iphonesimfree était une solution de déblocage proposé par apple ...
                                mais bon,
                                c'est sûr le nouveau soft sera vité BELGISé ...
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X