Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je trouve que pour une fois Apple a fait preuve de sagesse en baissant de 100 euros le prix de son iPhone car niveau caractéristiques c'est pas terrible une fois l'effet WOW passé. Le prix officiel est tout à fait raisonnable.
    Alors mettre 1000 euros, c'est vraiment jeter son argent. Moi j'aurais des remords en tous cas. Et si on veut le revendre à force de changer tout le temps en tant que bon geek, c'est perte sèche. Je préfère acheter un bon Chateaubriand de temps en temps que me priver pour un appareil à trois fois son prix et qui sera pas top fonctionnel et sans garantie en plus.
    Dernière modification par Sangean, 30 septembre 2007, 09h01.

Commentaire

• Envoyé par Sangean Voir le message
      Moi je trouve que pour une fois Apple a fait preuve de sagesse en baissant de 100 le prix de son iPhone
      Le prix a été baissé de 200$

Commentaire

• Envoyé par Sangean Voir le message
        Moi je trouve que pour une fois Apple a fait preuve de sagesse en baissant de 100 euros le prix de son iPhone car niveau caractéristiques c'est pas terrible une fois l'effet WOW passé. Le prix officiel est tout à fait raisonnable.
        Alors mettre 1000 euros, c'est vraiment jeter son argent. Moi j'aurais des remords en tous cas. Et si on veut le revendre à force de changer tout le temps en tant que bon geek, c'est perte sèche. Je préfère acheter un bon Chateaubriand de temps en temps que me priver pour un appareil à trois fois son prix et qui sera pas top fonctionnel et sans garantie en plus.
        tu oublies une petite chose c'est que ce prix est lié à la prise d'un abonnement....

si il arrive chez nous; le prix sera tout autre....
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
          Salut Ace la preuve que tout se vend et que leur prix n'est pas si exhaustif que tout le monde semble le croire.... J'aurais pas regardé si certains prob perso ne me le permettait....

A bientôt peut-être
          Salut lycanthe, bien sûr que tout se vend. Quand on aime et qu'on veut l'exclusivité, on hésite pas en général, à condition d'avoir les moyens of course

Envoyé par LESTEF Voir le message
          1000 € piece ....dingue

Ce qui me gene le plus , c'est au niveau de la garantie et l'absence de sortie TV...(dispo dans update iphone)

et le prix aussi mais bon quand on est Geek....
          Cove.a donne une garantie de 2 ans mais j'espère pour eux que l'i-phone est fiable parce que sinon ils vont s'arracher les cheveux ! Ils sont obligés de faire la garantie eux-même donc ce ne serait pas marrant si la moitié des appareils vendus revenaient

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
            Salut lycanthe, bien sûr que tout se vend. Quand on aime et qu'on veut l'exclusivité, on hésite pas en général, à condition d'avoir les moyens of course

Cove.a donne une garantie de 2 ans mais j'espère pour eux que l'i-phone est fiable parce que sinon ils vont s'arracher les cheveux ! Ils sont obligés de faire la garantie eux-même donc ce ne serait pas marrant si la moitié des appareils vendus revenaient
            Et si tous reviennent simplement parce que les gens ont fait la MàJ ?
            MacAddict

Commentaire

• Bhein, à mon avis, cov... doit certainement les avoir prévenu...
              les gens qui achètent ce mobile, sont suffisament renseigné sur la bête, sinon, ils ne mettraient jamais 1000euros...
              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Bien entendu que les gens ont été prévenus, mais ça n'empêchera pas certains distraits de toucher à ce qu'il ne faut pas...
                Et cove.a devra quand même assurer un service après vente parce qu'au prix où ils les vendent, ils pourront difficilement faire autrement !
                Enfin, c'est comme ça que moi je le verrais en tous cas...Si je mets 1000 euros pour un truc qui en vaut le 1/3 et que ton service après vente ne suit pas, prépare toi à avoir un i-phone en guise de dentier

Commentaire

• Oui... idem pour moi, mais je ne mettrais jamais 1000€ pour un gsm, je préfères me faire un voyage à New York pour le prix et de me rapporte 1 Iphone... avec moi
                  au moins j'aurais profité de la ville... pour le prix

Commentaire

• Le prix risque de chuter bientôt....dés que l'ipod touch sera disponible...

Je crois que ceux qui achetent un iphone maintenant sont attirés par l'interface multi-touch avant tout et non par ses fonctionnalités téléphoniques relativement faible

l'arrivée du touch en Europe va pour moi cannibaliser les ventes de l'iphone... les consommateurs attendront vraisemblalblement un iphone plus performant (3G, MMS, accusés de réception, bluetooth plus évolué,...)

ce qui me plait particulierement au niveau du touch par rapport à l'iphone "hacké" c'est :
                    • sortie TV
                    • design (face arriere plus belle )
                    • taille plus faible
                    • le prix
                    dommage, que le touch ne soit pas encore dispo....(en tout cas pas encore a Paris, BXL)

Commentaire

• Personnelement, je crois plutot le contraire...
                      les gens aspirent à des ALL IN quitte à faire abstraction de certaines options...

On connait tous ça...
                      Tu préfères vraiment faire attention à 2 ou 3 appareils dans tes poches plutot qu'un?

Les réflères de la plupart des gens c'est :

Poche droite : GSM
                      POche gauche : clés
                      Poche arrière : portefeuille...

Alors s'il faut encore remplire la poche gauche arrière : no thanks...

Autre preuve, les constructeurs ne se casseraient pas la tête à toruver de nouvelles fonctions aux gsm ...
                      GSM MP3/ GSM Photo /...
                      Chacun voit ça comme il le veut...
                      A+

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                        Oui... idem pour moi, mais je ne mettrais jamais 1000€ pour un gsm, je préfères me faire un voyage à New York pour le prix et de me rapporte 1 Iphone... avec moi
                        au moins j'aurais profité de la ville... pour le prix

Je suis du même avis que toi en ce qui concerne les 1000 euros pour un gsm, mais ça ne m'engage à rien parce que je n'irais ni à New York et je ne mettrais même pas 300 euros dans un i-phone J'aime pas du tout

Tant mieux pour mon portefeuille

Commentaire

• c'est une belle machine, ça fait qqe jours que je l'ai en ma possession... mais bon 1000€€€ c'est trop, ça ne les vaut pas du tout...
                          je trouves que le sirocco, les vaut plus...

Commentaire

• Envoyé par jamaln82 Voir le message
                            Personnelement, je crois plutot le contraire...
                            les gens aspirent à des ALL IN quitte à faire abstraction de certaines options...

On connait tous ça...
                            Tu préfères vraiment faire attention à 2 ou 3 appareils dans tes poches plutot qu'un?

Les réflères de la plupart des gens c'est :

Poche droite : GSM
                            POche gauche : clés
                            Poche arrière : portefeuille...

A+
                            A coire que tu as déjà fait mes poches tellement c'est vrai

je suis aussi un adepte du tout en 1 mais bon ce n'est pas le cas de tout le monde et puis comme dit plus haut l'iphone n'est pas vraiment au top point de vue telephonie...

Commentaire

• Il y a quand même quelque chose qui m'inquiète. Je l'ai vu à 649 ou 699 dans une vitrine de magasin neuf et dans sa boite et ici on parle de 1000 €. Bien entendu il est désimlocké et garanti deux ans. J'étais à deux doigts d'en acheter un.
                              Je vais me renseigner et en acheter un pour être sûr...

Commentaire

• quand tu le revendras moitié du prix tu me fais signe hein

Commentaire

Chargement...
                                X