Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• est ce qu'il y a une methode automatique pour faire un upgrade de 1.0.2 en 1.1.2 ? et ce sous mac

j'ai pas trop le temps pour l'instant
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Suis passé en 1.1.2 avec ce tuto: http://www.belgium-iphone.com/forums...php?id=606&p=1

Tout marche impeccablement
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Louis XIV Voir le message
        Cela vaut carrément la peine de passer en 1.1.2 car elle permet enfin la notification par sms des messages vocales
        Je suis peut être con mais ca veux dire quoi exactement la notification par sms des messages vocaux?
        Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
        Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

• avant tu n'avais aucun message ou autre te signalant que tu avais recu un message vocal sur ta messagerie. La seule façon de savoir si tu avais un message sur ton répondeur était d'appeler ta messagerie assez souvent.

Apparemment on reçoit désormais un message pour signaler qu'un a un message sur le répondeur, ce qui est un énorme plus bien entendu
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            avant tu n'avais aucun message ou autre te signalant que tu avais recu un message vocal sur ta messagerie. La seule façon de savoir si tu avais un message sur ton répondeur était d'appeler ta messagerie assez souvent.

Apparemment on reçoit désormais un message pour signaler qu'un a un message sur le répondeur, ce qui est un énorme plus bien entendu
            Ah oui quand même puréee, je pensais ne pas passer à la ver 1.1.2 avant un bout de temps car je vais seulement reçevoir mon iphone fin de semaine mais cette option va sérieusement activer les choses... C'est quand même grave ce qu'il arrive à vous faire payer pour pas grand chose
            Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
            Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

• Envoyé par Louis XIV Voir le message
              -Localisation Belgique (Français) impeccable, pas UN MOT non-traduit, enfin bref c'est vraiment de l'officiel cette fois-ci.

-Clavier en AZERTY partout, même aux endroit où il n'apparaissait pas dans les anciennes traductions moitié officielles

-iTunes 7.5 (iNdependence 1.3 beta2 fonctionne avec cette version d'iTunes).

-la recherche dans map fonctionne avec la localisation BELGIQUE et donc plus besoin de modifier quoi que ce soit!

-reconnaissance des numéro de tél, belgique

-la notification de messagerie vocale par sms fonctionne

-Partie Tél et tout le reste plus stable il me semble.

tout est propre d'origine sans aucunes modif !
              Je rajouterai: rapidité !!!
              Safari est bien 2-3 fois plus rapide dans l'affichage de pages, et pourtant j'ai pas changé ma connexion
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Hayden Voir le message
                donc ça veut dire oui ?
                Oui, il peut l'acheter dans un Apple store sans souscrire à un abonnement sur place. L'achat est limité à deux iPhones par client et le paiement se fait obligatoirement par carte de crédit.

J'espère que ça répond à ta question.
                "On en a gros!"

Commentaire

• y a t il des changements de stabilité du genre enfin la fin des retours assez réguliers sur le springboard quand il est un peu débordé ?
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Je ne sais pas, pas encore assez testé
                    Cependant je n'avais eu que deux plantages de ce genre en plus de 3 semaines
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Bonjour à tous

Je viens d'avoir mon nouveau jouet et quel plaisir

Allez je vais lire les 92 pages du topic... y a surement des trucs à apprendre

Commentaire

• Envoyé par insane Voir le message
                        Bonjour à tous

Je viens d'avoir mon nouveau jouet et quel plaisir

Allez je vais lire les 92 pages du topic... y a surement des trucs à apprendre
                        Va aussi voir sur les sites dédiés genre iphone.fr et belgium-iphone

Ici tu as beaucoup de passionnés qui parlent de leur iphone mais pas beaucoup de bidouilles si jamais tu voudrais les tenter.... maj, customisation, etc....

Bon amusement
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Vu sur Belgium iPhone.com

Je vous en parlais ce matin, T-Mobile s’est vu signifier une injonction du tribunal de Hambourg lui obligeant de vendre leurs iPhones avec ou SANS abonnement en attendant une décision finale du tribunal qui sera effective dans deux semaines.

T-Mobile se plie à l’injonction mais riposte en communiquant qu’ils vont stopper la vente des iPhones en Allemagne en attendant la décision finale du tribunal de Hambour!

Rendez-vous pris dans deux semaines pour connaître l’issue de cette affaire. Cela nous laisse le temps de rêver que des iPhones pourraient être vendus sans abonnements à quelques kilomètres de chez nous
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• J'ai passé mon iphone en 1.1.2 hier, les +

- il est plus fluide en général
                            - les photos sont enfin classées par événements comme sur le dernier iPhoto
                            - réception d'un sms lors d'un message vocal
                            - icône météo avec les degrés celsius (il me semble que ce n'était pas encore le cas)
                            - l'icône de l'application google maps nommée "plan"
                            - l'accroche réseau vraiment meilleure
                            - le clavier fr et interface entièrement en français (firmware pour la france)
                            - Reconnaissance des numéros complète (fini de noter ses numéros en +32)
                            - Safari plus stable et plus rapide dans ses chargements, il est moins lourd aussi

...

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                              J'ai passé mon iphone en 1.1.2 hier, les +

- icône météo avec les degrés celsius (il me semble que ce n'était pas encore le cas)
                              ...
                              Ce n'était qu'un réglage à faire dans l'application dans les précédentes versions, comme sur le widget OS X
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Je sens que je vais craquer mais j'attends les versions nues quelque part en Europe et pas trop à 3x le prix... Mais quand je vois des types qui le vendent 600€, je ne serais surement pas leur pigeon

Commentaire

Chargement...
                                X