If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
avant tu n'avais aucun message ou autre te signalant que tu avais recu un message vocal sur ta messagerie. La seule façon de savoir si tu avais un message sur ton répondeur était d'appeler ta messagerie assez souvent.
Apparemment on reçoit désormais un message pour signaler qu'un a un message sur le répondeur, ce qui est un énorme plus bien entendu
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
avant tu n'avais aucun message ou autre te signalant que tu avais recu un message vocal sur ta messagerie. La seule façon de savoir si tu avais un message sur ton répondeur était d'appeler ta messagerie assez souvent.
Apparemment on reçoit désormais un message pour signaler qu'un a un message sur le répondeur, ce qui est un énorme plus bien entendu
Ah oui quand même puréee, je pensais ne pas passer à la ver 1.1.2 avant un bout de temps car je vais seulement reçevoir mon iphone fin de semaine mais cette option va sérieusement activer les choses... C'est quand même grave ce qu'il arrive à vous faire payer pour pas grand chose
Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
Gaming : WII - PS3 40Gb fat
Oui, il peut l'acheter dans un Apple store sans souscrire à un abonnement sur place. L'achat est limité à deux iPhones par client et le paiement se fait obligatoirement par carte de crédit.
Je viens d'avoir mon nouveau jouet et quel plaisir
Allez je vais lire les 92 pages du topic... y a surement des trucs à apprendre
Va aussi voir sur les sites dédiés genre iphone.fr et belgium-iphone
Ici tu as beaucoup de passionnés qui parlent de leur iphone mais pas beaucoup de bidouilles si jamais tu voudrais les tenter.... maj, customisation, etc....
Bon amusement
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Je vous en parlais ce matin, T-Mobile s’est vu signifier une injonction du tribunal de Hambourg lui obligeant de vendre leurs iPhones avec ou SANS abonnement en attendant une décision finale du tribunal qui sera effective dans deux semaines.
T-Mobile se plie à l’injonction mais riposte en communiquant qu’ils vont stopper la vente des iPhones en Allemagne en attendant la décision finale du tribunal de Hambour!
Rendez-vous pris dans deux semaines pour connaître l’issue de cette affaire. Cela nous laisse le temps de rêver que des iPhones pourraient être vendus sans abonnements à quelques kilomètres de chez nous
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
- il est plus fluide en général
- les photos sont enfin classées par événements comme sur le dernier iPhoto
- réception d'un sms lors d'un message vocal
- icône météo avec les degrés celsius (il me semble que ce n'était pas encore le cas)
- l'icône de l'application google maps nommée "plan"
- l'accroche réseau vraiment meilleure
- le clavier fr et interface entièrement en français (firmware pour la france)
- Reconnaissance des numéros complète (fini de noter ses numéros en +32)
- Safari plus stable et plus rapide dans ses chargements, il est moins lourd aussi
Je sens que je vais craquer mais j'attends les versions nues quelque part en Europe et pas trop à 3x le prix... Mais quand je vois des types qui le vendent 600€, je ne serais surement pas leur pigeon
Commentaire