Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello

Quelqu'un peut me dire si il y a un clavier et un dico grec sur l'iphone? Merci
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Salut, voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peux (+/- hard novices s'abstenir....)

Bien sure remplacer le proxy par le 10.10.100.10 et avec le port 5080 ou 9020 (a tester je n'ai plus l'imode donc )

L'iphone et l'imode (Hacked iPhone of course)

Bon, maintenant que j'ai bien fait mumuse avec mon iphone et fait divers tests je vais pouvoir commencer à expliquer comment vivre avec un iphone et l'imode .

Conditions préalables :

1. avoir un iphone (Bah oui quand meme) jailbreaké et activé et desimlocké
      2. Un forfait imode illimité

Configuration de l'Iphone pour Bouygues Imode.

1. configuration de l'edge.

dans settings, General, network, Edge entrez les valeurs suivantes :

APN : imode.fr
      Username : vide
      Password : vide

2. paramétrage des proxys imode

avec le Bloc Note (ou tout editeur de texte) creez un fichier appelé proxy.pac

et collez ceci dedant (sans les ----)
      --------------------------Proxy.pac------------------

function FindProxyForURL(url, host)
      {
      if (shExpMatch(url, "https://*"))
      return "PROXY 62.201.129.248:5443";
      else
      return "PROXY 62.201.129.248:5080";
      }

Copiez le fichier proxy.pac dans votre iphone dans le chemin suivant : /private/var/root/

ensuite il vous faut modifier le fichier des préférences pour dire à l'iphone d'utiliser la configuration ci-dessus. situé dans /private/var/root/Library/Preferences/SystemConfiguration/

vous avez un fichier nommé : preferences.plist

copiez le sur votre PC(ou MAC) et editez le avec le Bloc Note par exemple

cherchez "com.apple.CommCenter"

------------Extrait du fichier modifié---------------
      ....
      Interface

DeviceName
      ip1
      Hardware
      com.apple.CommCenter
      Type
      com.apple.CommCenter

Proxies

ProxyAutoConfigEnable
      1
      ProxyAutoConfigURLString
      file:///private/var/root/proxy.pac
      .....

vous voyez en rouge la partie editée. sauvez et remplacez le fichier dans votre iphone .

3. Hack de safari pour l'userAgent imode.

tiré de ce sujet vous pouvez directement télécharger le WebKit modifié pour le remplacer (pensez quand meme a faire une sauvegarde de l'original avant) dans /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/WebKit

Voila vous avez un iphone pret pour l'imode

vous pouvez aussi installer ce WebApp dans le dossier /Applications/ pour avoir un icone direct vers Gmail. (utilisez rSBT pour mettre cet icone dans le dock de l'iphone par exemple a la place du mail original)

bon l'imode n'est pas le forfait idéal car :

1. votre iphone n'est plus reconnu comme un iphone par les sites optimizé pour l'iphone puisque maintenant il est identifié comme un téléphone imode sur la toile (même en wifi)
      2. Bouygues filtrant les .css et .js etc ... les sites iphone fortement basé sur la technologie AJAX ne fonctionneront donc pas.

mais bon ça a le mérite de fonctionner.

bien que tcl ai été porté sur l'iphone ipop ne fonctionne pas pour le moment

Bonne chance,Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• [QUOTE=jmarc690;1430660]Salut, voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peux (+/- hard novices s'abstenir....)

Bien sure remplacer le proxy par le 10.10.100.10 et avec le port 5080 ou 9020 (a tester je n'ai plus l'imode donc )

L'iphone et l'imode (Hacked iPhone of course)

Bon, maintenant que j'ai bien fait mumuse avec mon iphone et fait divers tests je vais pouvoir commencer à expliquer comment vivre avec un iphone et l'imode .

Conditions préalables :

1. avoir un iphone (Bah oui quand meme) jailbreaké et activé et desimlocké
        2. Un forfait imode illimité

Configuration de l'Iphone pour Bouygues Imode.

1. configuration de l'edge.

dans settings, General, network, Edge entrez les valeurs suivantes :

APN : imode.fr
        Username : vide
        Password : vide

2. paramétrage des proxys imode

avec le Bloc Note (ou tout editeur de texte) creez un fichier appelé proxy.pac

et collez ceci dedant (sans les ----)

function FindProxyForURL(url, host)
        {
        if (shExpMatch(url, "https://*"))
        return "PROXY 62.201.129.248:5443";
        else
        return "PROXY 62.201.129.248:5080";
        }

Copiez le fichier proxy.pac dans votre iphone dans le chemin suivant : /private/var/root/

ensuite il vous faut modifier le fichier des préférences pour dire à l'iphone d'utiliser la configuration ci-dessus. situé dans /private/var/root/Library/Preferences/SystemConfiguration/

vous avez un fichier nommé : preferences.plist

copiez le sur votre PC(ou MAC) et editez le avec le Bloc Note par exemple

cherchez "com.apple.CommCenter"

------------Extrait du fichier modifié---------------
        ....
        Interface

DeviceName
        ip1
        Hardware
        com.apple.CommCenter
        Type
        com.apple.CommCenter

Proxies

ProxyAutoConfigEnable
        1
        ProxyAutoConfigURLString
        file:///private/var/root/proxy.pac
        .....

vous voyez en rouge la partie editée. sauvez et remplacez le fichier dans votre iphone .

3. Hack de safari pour l'userAgent imode.

tiré de ce sujet vous pouvez directement télécharger le WebKit modifié pour le remplacer (pensez quand meme a faire une sauvegarde de l'original avant) dans /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/WebKit

Voila vous avez un iphone pret pour l'imode

vous pouvez aussi installer ce WebApp dans le dossier /Applications/ pour avoir un icone direct vers Gmail. (utilisez rSBT pour mettre cet icone dans le dock de l'iphone par exemple a la place du mail original)

bon l'imode n'est pas le forfait idéal car :

1. votre iphone n'est plus reconnu comme un iphone par les sites optimizé pour l'iphone puisque maintenant il est identifié comme un téléphone imode sur la toile (même en wifi)
        2. Bouygues filtrant les .css et .js etc ... les sites iphone fortement basé sur la technologie AJAX ne fonctionneront donc pas.

mais bon ça a le mérite de fonctionner.

bien que tcl ai été porté sur l'iphone ipop ne fonctionne pas pour le moment

Bonne chance,Jmarc[/QUOTE

mais il se fait tard je vais éssayer cela demain et je te tiens au courant bonne nuit
        Dernière modification par >>CHRISTIAN<<, 26 novembre 2007, 01h09.

Commentaire

• Les 4 pubs françaises

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'ai post&#233; quelques photos prises avec mon iPhone...

Je trouve qu'il ne se d&#233;fend pas mal (si on consid&#232;re les limitations de son apn)...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• C'est clair qu'il se d&#233;fend mieux qu'un HTC cet APN

Commentaire

• La visite guidée est désormais dispo en français

MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Hello,

Avons-nous deja des infos sur les iPhone qui vont sortir tout prochainement en France : seront-ils debloques et/ou accessibles sans prendre d'abonnement Orange ? A quel prix ?

Comme je me trouve actuellement en voyage a l'etranger, j'ai des soucis pour acceder au site Orange.fr et je suis donc "coupe" des informations "locales".

Ces elements devraient m'aider a decider entre opter pour un modele americain "de suite" ou "attendre" le modele officiel francais !

Merci pour vos lumieres
                  OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                  Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                  Thinkpad X280 (en itinérance)
                  Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• L'iPhone sera vendu &#224; 399€, bloqu&#233;, avec prise d'abonnement obligatoire sur 12 ou 24 mois
                    Une version non bloqu&#233;e devrait aussi &#234;tre vendue, sensiblement moins ch&#232;re que chez T-Mobile d'apr&#232;s le PDG d'Orange, mais on en connait ni le prix, ni la disponibilt&#233;
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• sur mint, ils présentaient comme info vérifiée qu'il serait 100€ de plus en débloqué, dès demain

Commentaire

• on sera vite fix&#233;... plus qu'une fois dodo

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                          on sera vite fix&#233;... plus qu'une fois dodo
                          clair perso, 499€ d&#233;bloqu&#233;, je trouverais &#231;&#224; acceptable

Commentaire

• C'est 499 d&#233;bloqu&#233;, mais avec l'engagement de 24 mois &#231;&#224;
                            Pour ne pas avoir l'abonnement, il faudrait le prendre en mobicarte (599 d'apr&#232;s les rumeurs) et payer 100€ de d&#233;simlockage --> 699€ au total
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                              sur mint, ils pr&#233;sentaient comme info v&#233;rifi&#233;e qu'il serait 100€ de plus en d&#233;bloqu&#233;, d&#232;s demain
                              Ouhla, &#231;a, ce serait pas mal du tout :

cela voudrait dire 499 € pour une version officielle en fran&#231;ais et libre d'op&#233;rateur ?

Si c'est vrai, j'appelle &#231;a une bonne nouvelle ! Mais bon, je lis diff&#233;rents sc&#233;narios alors pourrait-on se tenir au courant par exemple sur ce post d&#232;s que possible svp ?

Merci d'avance
                              Dernière modification par spitfire, 27 novembre 2007, 21h22.
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Moi je pense que ce serait trop beau, enfin demain matin nous serons fixer
                                Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Chargement...
                                X