If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut, voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peux (+/- hard novices s'abstenir....)
Bien sure remplacer le proxy par le 10.10.100.10 et avec le port 5080 ou 9020 (a tester je n'ai plus l'imode donc )
L'iphone et l'imode (Hacked iPhone of course)
Bon, maintenant que j'ai bien fait mumuse avec mon iphone et fait divers tests je vais pouvoir commencer à expliquer comment vivre avec un iphone et l'imode .
Conditions préalables :
1. avoir un iphone (Bah oui quand meme) jailbreaké et activé et desimlocké
2. Un forfait imode illimité
Configuration de l'Iphone pour Bouygues Imode.
1. configuration de l'edge.
dans settings, General, network, Edge entrez les valeurs suivantes :
APN : imode.fr
Username : vide
Password : vide
2. paramétrage des proxys imode
avec le Bloc Note (ou tout editeur de texte) creez un fichier appelé proxy.pac
et collez ceci dedant (sans les ----)
--------------------------Proxy.pac------------------
function FindProxyForURL(url, host)
{
if (shExpMatch(url, "https://*"))
return "PROXY 62.201.129.248:5443";
else
return "PROXY 62.201.129.248:5080";
}
Copiez le fichier proxy.pac dans votre iphone dans le chemin suivant : /private/var/root/
ensuite il vous faut modifier le fichier des préférences pour dire à l'iphone d'utiliser la configuration ci-dessus. situé dans /private/var/root/Library/Preferences/SystemConfiguration/
vous avez un fichier nommé : preferences.plist
copiez le sur votre PC(ou MAC) et editez le avec le Bloc Note par exemple
cherchez "com.apple.CommCenter"
------------Extrait du fichier modifié---------------
....
Interface
DeviceName
ip1
Hardware
com.apple.CommCenter
Type
com.apple.CommCenter
vous voyez en rouge la partie editée. sauvez et remplacez le fichier dans votre iphone .
3. Hack de safari pour l'userAgent imode.
tiré de ce sujet vous pouvez directement télécharger le WebKit modifié pour le remplacer (pensez quand meme a faire une sauvegarde de l'original avant) dans /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/WebKit
Voila vous avez un iphone pret pour l'imode
vous pouvez aussi installer ce WebApp dans le dossier /Applications/ pour avoir un icone direct vers Gmail. (utilisez rSBT pour mettre cet icone dans le dock de l'iphone par exemple a la place du mail original)
bon l'imode n'est pas le forfait idéal car :
1. votre iphone n'est plus reconnu comme un iphone par les sites optimizé pour l'iphone puisque maintenant il est identifié comme un téléphone imode sur la toile (même en wifi)
2. Bouygues filtrant les .css et .js etc ... les sites iphone fortement basé sur la technologie AJAX ne fonctionneront donc pas.
mais bon ça a le mérite de fonctionner.
bien que tcl ai été porté sur l'iphone ipop ne fonctionne pas pour le moment
Bonne chance,Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
[QUOTE=jmarc690;1430660]Salut, voila ce que j'ai trouvé en cherchant un peux (+/- hard novices s'abstenir....)
Bien sure remplacer le proxy par le 10.10.100.10 et avec le port 5080 ou 9020 (a tester je n'ai plus l'imode donc )
L'iphone et l'imode (Hacked iPhone of course)
Bon, maintenant que j'ai bien fait mumuse avec mon iphone et fait divers tests je vais pouvoir commencer à expliquer comment vivre avec un iphone et l'imode .
Conditions préalables :
1. avoir un iphone (Bah oui quand meme) jailbreaké et activé et desimlocké
2. Un forfait imode illimité
Configuration de l'Iphone pour Bouygues Imode.
1. configuration de l'edge.
dans settings, General, network, Edge entrez les valeurs suivantes :
APN : imode.fr
Username : vide
Password : vide
2. paramétrage des proxys imode
avec le Bloc Note (ou tout editeur de texte) creez un fichier appelé proxy.pac
et collez ceci dedant (sans les ----)
--------------------------Proxy.pac------------------
function FindProxyForURL(url, host)
{
if (shExpMatch(url, "https://*"))
return "PROXY 62.201.129.248:5443";
else
return "PROXY 62.201.129.248:5080";
}
Copiez le fichier proxy.pac dans votre iphone dans le chemin suivant : /private/var/root/
ensuite il vous faut modifier le fichier des préférences pour dire à l'iphone d'utiliser la configuration ci-dessus. situé dans /private/var/root/Library/Preferences/SystemConfiguration/
vous avez un fichier nommé : preferences.plist
copiez le sur votre PC(ou MAC) et editez le avec le Bloc Note par exemple
cherchez "com.apple.CommCenter"
------------Extrait du fichier modifié---------------
....
Interface
DeviceName
ip1
Hardware
com.apple.CommCenter
Type
com.apple.CommCenter
vous voyez en rouge la partie editée. sauvez et remplacez le fichier dans votre iphone .
3. Hack de safari pour l'userAgent imode.
tiré de ce sujet vous pouvez directement télécharger le WebKit modifié pour le remplacer (pensez quand meme a faire une sauvegarde de l'original avant) dans /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/WebKit
Voila vous avez un iphone pret pour l'imode
vous pouvez aussi installer ce WebApp dans le dossier /Applications/ pour avoir un icone direct vers Gmail. (utilisez rSBT pour mettre cet icone dans le dock de l'iphone par exemple a la place du mail original)
bon l'imode n'est pas le forfait idéal car :
1. votre iphone n'est plus reconnu comme un iphone par les sites optimizé pour l'iphone puisque maintenant il est identifié comme un téléphone imode sur la toile (même en wifi)
2. Bouygues filtrant les .css et .js etc ... les sites iphone fortement basé sur la technologie AJAX ne fonctionneront donc pas.
mais bon ça a le mérite de fonctionner.
bien que tcl ai été porté sur l'iphone ipop ne fonctionne pas pour le moment
Bonne chance,Jmarc[/QUOTE
mais il se fait tard je vais éssayer cela demain et je te tiens au courant bonne nuit
Dernière modification par >>CHRISTIAN<<, 26 novembre 2007, 01h09.
Avons-nous deja des infos sur les iPhone qui vont sortir tout prochainement en France : seront-ils debloques et/ou accessibles sans prendre d'abonnement Orange ? A quel prix ?
Comme je me trouve actuellement en voyage a l'etranger, j'ai des soucis pour acceder au site Orange.fr et je suis donc "coupe" des informations "locales".
Ces elements devraient m'aider a decider entre opter pour un modele americain "de suite" ou "attendre" le modele officiel francais !
Merci pour vos lumieres
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
L'iPhone sera vendu à 399€, bloqué, avec prise d'abonnement obligatoire sur 12 ou 24 mois
Une version non bloquée devrait aussi être vendue, sensiblement moins chère que chez T-Mobile d'après le PDG d'Orange, mais on en connait ni le prix, ni la disponibilté
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
C'est 499 débloqué, mais avec l'engagement de 24 mois çà
Pour ne pas avoir l'abonnement, il faudrait le prendre en mobicarte (599 d'après les rumeurs) et payer 100€ de désimlockage --> 699€ au total
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
sur mint, ils présentaient comme info vérifiée qu'il serait 100€ de plus en débloqué, dès demain
Ouhla, ça, ce serait pas mal du tout :
cela voudrait dire 499 € pour une version officielle en français et libre d'opérateur ?
Si c'est vrai, j'appelle ça une bonne nouvelle ! Mais bon, je lis différents scénarios alors pourrait-on se tenir au courant par exemple sur ce post dès que possible svp ?
Merci d'avance
Dernière modification par spitfire, 27 novembre 2007, 21h22.
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Commentaire