Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Lazlo Voir le message
    Je sens que je vais craquer mais j'attends les versions nues quelque part en Europe et pas trop à 3x le prix... Mais quand je vois des types qui le vendent 600€, je ne serais surement pas leur pigeon

    tu peux le trouver pour nettement moins cher. perso j'ai payé le mien 450€ désimlocké

    Commentaire


    • Envoyé par LifeNight01 Voir le message
      - icône météo avec les degrés celsius (il me semble que ce n'était pas encore le cas)
      Envoyé par mobile fanatik Voir le message
      Ce n'était qu'un réglage à faire dans l'application dans les précédentes versions, comme sur le widget OS X
      Je parle de l'icône, pas de l'application en elle même

      Avant l'icône représentait une température d'à peu près 73 degrés fahrenheit si je me souviens bien, là c'est 23 degrés (celsius)
      Dernière modification par LifeNight01, 20 novembre 2007, 18h48.

      Commentaire


      • Envoyé par insane Voir le message
        tu peux le trouver pour nettement moins cher. perso j'ai payé le mien 450€ désimlocké
        Je me rends bientôt à Londres pour Noel, s'il n'y a tjrs aucun signe de sortie en Belgique, je le prendrais là bas à 269£, soit +/- 380€

        Commentaire


        • Envoyé par LifeNight01 Voir le message
          Je parle de l'icône, pas de l'application en elle même

          Avant l'icône représentait une température d'à peu près 73 degrés fahrenheit si je me souviens bien, là c'est 23 degrés (celsius)

          Tiens, puisqu'on parle de la météo... comment remplacer celle de Cupertino par Bruxelles, par exemple... ? Je n'ai pas trouvé...


          Merci d'avance...
          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

          Commentaire


          • Envoyé par ika-ika Voir le message
            Tiens, puisqu'on parle de la météo... comment remplacer celle de Cupertino par Bruxelles, par exemple... ? Je n'ai pas trouvé...


            Merci d'avance...

            Salut Fabian,

            Alors pour mettre Bruxelles (et d'autres villes) :

            tu vas sur météo puis tu vas sur le petit " i " en bas à droite

            Tu vas avoir "Cupertino" avec un sens interdit devant, un clic dessus te permet de voir un onglet pour supprimer la ville.

            Pour ajouter une ville, il suffit simplement d'alle sur le " + " en haut à gauche , tu tape les premières lettres de la ville souhaitée puis ta vas sur "rechercher"

            Une fois que tu as fini le choix de villes, tu vas sur "fait" en haut à droite"

            Ricket.

            Commentaire


            • Envoyé par Ricket Voir le message
              Salut Fabian,

              Alors pour mettre Bruxelles (et d'autres villes) :

              tu vas sur météo puis tu vas sur le petit " i " en bas à droite

              Tu vas avoir "Cupertino" avec un sens interdit devant, un clic dessus te permet de voir un onglet pour supprimer la ville.

              Pour ajouter une ville, il suffit simplement d'alle sur le " + " en haut à gauche , tu tape les premières lettres de la ville souhaitée puis ta vas sur "rechercher"

              Une fois que tu as fini le choix de villes, tu vas sur "fait" en haut à droite"

              Ricket.
              Nickel, un grand merci à toi !!!
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • Collecte de renseignement perso.

                After all the restrictions that Steve Jobs has imposed on the owners of Apple iPhone, now it turns out that Apple is probably secretly collecting personal...

                Commentaire


                • Rumeur

                  Tuesday 20 November 2007

                  Rumors: the 3G-iPhone to come to Europe in May 2008 [ 20-11-2007 11:52 ]


                  Author: Irina Turina Source: Pocket-lint Translation by: Rytchkova Anja
                  Reportedly, Apple plans to launch European shipments of the iPhone supporting 3G networks in May 2008. The news came from the mobile software developer known as SevenClick referring to the Spanish newspaper El Pais. Telefonica, the biggest mobile service provider in Spain, expects the 3G-iPhone in May 2008. According to the source, the release in Spain will take place prior to that in the UK, Germany and France.
                  I’d remind you that Steve Jobs, Apple’s head, mentioned that the iPhone with 3G would be released next year. He didn’t specify the date. So we don’t know whet

                  Commentaire


                  • Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                    Je parle de l'icône, pas de l'application en elle même

                    Avant l'icône représentait une température d'à peu près 73 degrés fahrenheit si je me souviens bien, là c'est 23 degrés (celsius)

                    Hello,

                    Je suis en 1.1.1. et mon icône fait apparaître la dernière temp. mise à jour en degré celsius.

                    Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

                    Commentaire


                    • Envoyé par AlainPPC Voir le message
                      Hello,

                      Je suis en 1.1.1. et mon icône fait apparaître la dernière temp. mise à jour en degré celsius.

                      Alain
                      Pareil pour moi, dans mon 1.1.1 ce sont bien des °C... (que tu peux changer en °F dans les settings...)
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • iphone

                        je viens de le recevoir il va franchement bien et est tres facile d utilisation je suis bluffe par l ecran! Bon je retourne chipoter avec
                        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Pareil pour moi, dans mon 1.1.1 ce sont bien des °C... (que tu peux changer en °F dans les settings...)
                          Je pense qu'il parlait de l'icône présente sur le springboard sur laquelle on clique pour accéder au widget et pas de l'application en elle même.

                          Sur l'icône il est écrit 73°.
                          "On en a gros!"



                          Commentaire


                          • Envoyé par medamy Voir le message
                            Je pense qu'il parlait de l'icône présente sur le springboard sur laquelle on clique pour accéder au widget et pas de l'application en elle même.

                            Sur l'icône il est écrit 73°.

                            Moi aussi je parle de l'icône sur le springboard

                            Alain
                            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                            Samsung S22 Ultra
                            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par medamy Voir le message
                              Je pense qu'il parlait de l'icône présente sur le springboard sur laquelle on clique pour accéder au widget et pas de l'application en elle même.

                              Sur l'icône il est écrit 73°.
                              Ben moi il est marqué 13°...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                              Commentaire


                              • Envoyé par ika-ika Voir le message
                                Ben moi il est marqué 13°...
                                tant qu'on y est moi aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X