Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà en faite exactement les prix.

L'iPhone, couplé à ces forfaits, sera vendu 399 euros, un tarif que nous connaissions déjà. Pour l’iPhone nu, Orange propose l’appareil à 549 euros pour les clients Orange qui ne souhaitent pas bénéficier de l'un des quatre forfaits dédiés. Il sera en outre proposé nu à 649 euros sans engagement.

PC INPACT
    Dernière modification par Be.Chris, 28 novembre 2007, 15h35.

Commentaire

• "pour le reste, excusez moi, mais sous une certaine version, il fallait consulter sa voicemail pour savoir si on avait un message...çà se passe de commentaires..."

Depuis la version 1.1.2, on a une notification SMS des messages sur la boîte vocale.

"Mais en tout cas assez basique dans ses fonctions.."

Tu l'as essayé pour dire ça au moins ?

Ah bon ? Des widgets ? Un logiciel de courrier électronique très avancé... Un navigateur Internet capable de faire tourner des applications web... comme BeeJive ? Un switch totalement automatisé de EDGE au Wifi quand vous êtes chez vous, au bureau...

Que veut-on de plus ?

Dès février, on pourra coder de vraies applications légalement. Ce qui signifie l'arrivée de véritables GPS par exemple, plus uniquement Google Maps.

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi :-)

Il ne s'agit pas d'opposer les fans de l'iphone de ses détracteurs, mais de comparer ce qui est comparable

Ce qui manque ?

- Un autofocus et une meilleure résolution photo même si les clichés pris sont de TRES bonne qualité en outdoor
      - La radio
      - Le MMS
      - La 3G

Rien à voir, mais...

Par ailleurs, nous aurons ce soir un direct des Champs Elysées sur MINT à 18h40 pour savoir comment se passe le lancement à Paris.
      Ced

Commentaire

• pour ma part, je ne me considère pas comme un détracteur...j'ai eu plusieurs fois l'iphone en mains et je n'y trouve rien d'exceptionnel, excepté le fait que l'interface tactile soit si réussie (exception faite de la rédac des sms)...et la finition de très bonne qualité...même si sur ce point, mon fidèle 8800 fait aussi bien voire mieux depuis bien longtemps...

franchement, que fait-il qu'aucun autre ne fait dans cette gamme de prix, en totalement débloqué ?

Commentaire

• "franchement, que fait-il qu'aucun autre ne fait dans cette gamme de prix, en totalement débloqué ?"

Bien de Giffen

" Les biens Giffen sont donc des biens dont la demande augmente avec le prix (élasticité-prix positive) contrairement au schéma classique selon lequel la demande d'un bien diminue lorsque le prix du bien augmente (élasticité-prix négative normale)."
          Ced

Commentaire

• c'est bien ce que je me disais

on est donc d'accord...c'est une geekerie de 1er plan et Apple a réussi à créér l'envie...mais cela confirme que la comparaison avec des appareils comme le n95 8go au niveau du prix ne tient pas la route...car les raisons de passer à l'acte sont différentes

je compare ce phénomène à celui des premiums de Nokia (que j'adore) car ils sont "faibles" technologiquement mais irrésistibles pour un tas d'autres raisons...

Commentaire

• Ou au prix de certains Premium Nokia qui ne soutiennent pas la comparaison matériaux / Prix
              Voire certains motorola Dolce Gabanna qui servent juste à la frime
              ...

L'économie et le markéting n'obéissent pas toujours à la raison
              Même si, depuis Intel, Apple a considérablement baissé ses prix et soutient la comparaison avec des constructeurs haut de gamme comme Sony et d'autres Toshiba, Apple maintient une politique cohérente. Personne n'est obligé d'y ahdérer... ou de tomber dans le panneau.

Cela dit, je n'ai pas à me plaindre. Mon iPhone m'a coûté 375 euros en import, avec taxes.
              Ced

Commentaire

• Evidemment, libre à chacun de succomber par pur plaisir, je le fais régulièrement

Mais la base de cette discussion était une comparaison avec d'autres machines...et nous avons démontré, au fil de nos posts, qu'elle n'a pas lieu d'être

J'essayerai d'écouter le live à Paris

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                  pour le reste, excusez moi, mais sous une certaine version, il fallait consulter sa voicemail pour savoir si on avait un message...çà se passe de commentaires...
                  Pas d'accord: l'iPhone était censé être vendu uniquement avec un abo AT&T, offrant la messagerie visuelle. Il est donc normal qu'Apple n'ai pas inclus de système pour les opérateurs autres que celui d'origine!

Avec les iPhones européens pouvant être débloqués légalement, la version 1.1.2 permet la notification de messages vocaux, justement dans le cas où l'iPhone aurait été débloqué légalement et seraient utilisés sur un autre réseau que celui partenaire d'Apple
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Pas d'accord: l'iPhone était censé être vendu uniquement avec un abo AT&T, offrant la messagerie visuelle. Il est donc normal qu'Apple n'ai pas inclus de système pour les opérateurs autres que celui d'origine!

Avec les iPhones européens pouvant être débloqués légalement, la version 1.1.2 permet la notification de messages vocaux, justement dans le cas où l'iPhone aurait été débloqué légalement et seraient utilisés sur un autre réseau que celui partenaire d'Apple
                    pas faux

mais ce n'est là qu'un des éléments classiques présents sur de nombreux téléphones et absents de l'iphone (connectique 3g et +, mms, visio,...) il ne faut donc pas le comparer, pour justifier son prix, aux n95 8go et autres

c'est une geekerie par nature et si je le prends un de ces 4, ce sera pour le plaisir pas pour ses spécifications

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message

c'est une geekerie par nature et si je le prends un de ces 4, ce sera pour le plaisir pas pour ses spécifications
                      +1

Et pour répondre à Ced, je ne me considère pas comme un détracteur puisque j'en ai moi-même un que j'utilise comme gsm principal...
                      Je constate simplement les manquements et considère inutile de le comparer avec des appareils du type N95, K850i...
                      Comme je l'ai déjà dit, je prends maintenant l'iPhone pour ce qu'il est, avec ses qualités et ses faiblesses... et je ne le regrette pas...
                      D'autant plus si on considère le prix auquel je l'ai acheté (c'est clair que je tiendrais un tout autre discours si je l'avais payé 600 / 650 euro comme on peut trouver sur certains sites...)

PS : et on ne dit pas "Il faut arrêter de raconter n'importe quoi" mais "Je ne suis pas d'accord avec toi / vous"
                      Dernière modification par ika-ika, 28 novembre 2007, 23h12. Motif: PS
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Ah j'ai oublier d'écouter le lancement sur MINT

Commentaire

• Non, du tout, le mieux est d'avoir une connaissance qui revient des US
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Depuis hier,699 chez C....a,pas oublier qu'ils assurent la garantie.

Commentaire

• La garantie étant : on renvoit l'iPhone aux USA en cas de problème !!!
                              'fin bon, c'est mieux que rien...

Commentaire

• Incroyable la file hier !! http://www.belgium-iphone.com/?p=388
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X