Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la grosse louche, l'iPhone, en Belgique, représente un marché potentiel d'à peu près (seulement) 50.000 clients/an (et encore, à condition qu'il soit vendu à un niveau de prix comparable aux autres pays, ce qui n'est pas gagné, vu notre contexte spécifique). Ce n'est pas un marché significatif. Donc tant qu'Apple ne change pas de stratégie et ne se mette à vendre l'appareil de manière globale, sans entamer des négociations spécifiques pour chaque (sous-)marché, il est peu probable que l'appareil ne soit en vente chez nous. De toute façon, pour l'iPhone actuel, il n'y aura pas de changement de stratégie marketing. Donc on peut éventuellement encore rêver du prochain; mais pour cela, il faut qu'Apple se plante avec son système de partenariats exclusifs, ce qui, vu les chiffres prometteurs tant pour Apple que pour ses partenaires télécom, ne semble pas vraiment être le cas.

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
      Apparemment on en serait revenu à 5 par carte de crédit
      C'est bon ca, mais maintenant faut voir la version de la machine ... Esperons qu'il y aura quelque chose d'ici fin janvier.

Commentaire

• J'ai pu pour la première fois l'avoir en main tout à l'heure et un peu le tester et bien je n'ai qu'une chose à dire "waw" dommage pour les difficultés de s'en procurer un!

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
          Il a des défauts (notamment des fonctions bluetooth trop limitées... pour un gsm se disant multimédia)... Mais ses énormes qualités les compensent...
          Oui, franchement moi ces petits défaut ne me dérange pas vue ces grandes qualité.
          GSM actuel: W610i
          GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

• J'ai parlé il y a pas longtemps avec un vendeur chez covema et il ma dit d'attendre apres la nouvelle an. Le prix va chuter encore beaucoup plus...

ZeRoCooL
            Dernière modification par zerocool, 16 décembre 2007, 21h04.
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Bah, pour en trouver un y a la bay
              il faut contacter les vendeurs et voir si ils ne font pas achat immédiat...

Commentaire

• Pour les Carolos, vu aujourd'hui dans un magasin à l'angle de la Place Charles II et de la rue Neuve... à 899 euro...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Pas mal d'appareils débloqués et déblocables sur eBay qui tournent dans les 600€.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                    Pas mal d'appareils débloqués et déblocables sur eBay qui tournent dans les 600€.

Et même moins chers... le problème, c'est que les prix s'envolent dans les dernières secondes de la fin des enchères...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• ca fait hésiter à revendre
                      mais il est tellement bien!

Commentaire

• Il faut un peu trainer sur les forums et vous trouverez des iphones à 400-450 euros (Plus rare mais je viens d'en voir 3).

Commentaire

• Ah bon ou ça ?
                          GSM :MOTOROLA V3
                          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                            Il faut un peu trainer sur les forums et vous trouverez des iphones à 400-450 euros (Plus rare mais je viens d'en voir 3).
                            Envoyé par LESTEF Voir le message
                            Ah bon ou ça ?
                            Ce sont probablement des iPhones 1.1.2 OOB de gens qui en ont marre d'attendre un solution logiciel de déblocage...
                            MacAddict

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
                              Ah bon ou ça ?
                              G A M E R Z . B E il y en a une

Commentaire

• Une question que je me pose .........

Un Iphone provenant de chez " Covema" avec facture d'achat et garantie peut-il être mis à vendre sur Astel ??
                                MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                                iPhone 5 16Go
                                New iPad 16GO

Commentaire

Chargement...
                                X