If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non, je l'ai acheté via un membre d'Astel qui l'a acheté au States lors de ses vacances
J'ai effectué une première synchro... je suis bluffé... pire qu'un gamin
Ce qui me fait peur c'est que mon épouse trouve ça génial aussi
Juste une chose sur laquelle je bloque : comment changer le nom du propriétaire ???
Non, je l'ai acheté via un membre d'Astel qui l'a acheté au States lors de ses vacances
J'ai effectué une première synchro... je suis bluffé... pire qu'un gamin
Ce qui me fait peur c'est que mon épouse trouve ça génial aussi
Juste une chose sur laquelle je bloque : comment changer le nom du propriétaire ???
argh, ça donne envie hein lol. Depuis que j'ai chipoté au touch, je suis impatient, mais je continue d'hésiter à en commander un (phone) via Ebay ou attendre et prendre un Touch (en gardant mon K800). je suis dans le brouillard
j'ai un petit probleme sur mon iphone avec l'envoi de mail tout se passe bien sauf qu'il m'envoi une copie de mon mail a chaque fois que j'envoi un mail...
pourtant l'option "me mettre toujours en copie" est désactivé
petit coups de fil du copain qui est parti a New York
ca y est l'Iphone est en sa possession 310 EUR en 8GB (il n'y a que des 8GB par ailleur)
Le copain dit ils apporte des cartons d'Iphones toutes les 5 min chaque carton se vide en 10 min. C'est du non stop. Les gens font toujours la file pour acheter leur iphone
c'est incroyable cet engouement quand meme. Bill Gates doit etre furax de pas avoir eu cette idee
Bon ben fin sem prochaine je dois pouvoir m'amuser avec
Dernière modification par bruxelles5, 05 novembre 2007, 19h40.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Non c'est vrai qu'un tel engouement sur le long terme est étonnant et assez rare dans le marché, à part peut-être la Wii?
Qu'est-ce que ca va être avec une hypothétique V2 16Go embarquant la connectivité HSDPA, une puce GPS intégrée, ...
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Bon ben ça commence bien.
J'ai installé une petite appli "My eBay". Je la lance et vlan, l'iphone se plante et reste figé sur un message m'indiquant qu'il n'a pas su charger mes données depuis eBay.
Impossible de faire quoi que ce soit, il est planté sur cet écran... plus aucun bouton n'a d'effet
une idée ??? (et ne me dites pas le jeter hein)
Commentaire