If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
est ce que qqu'un sait comment faire pour telecherger les num de ma carte sim vers la liste des contacts?
Moi je les ai d'abord synchronisés sur le mac avec le programmes des contacts et mon T650i puis envoyés vers l'iphone.
PS ya peut-être plus simple mais j'ai pas trouvé, certainement que d'autres utilisateurs ici te donneront un autre moyen.
Dernière modification par lycanthe, 20 October 2007, 14h15.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
ps: je ne sais même pas comment synchroniser mon iphone avec mon pc , j' ai jamais toucher un ipod de ma vie , donc aucune expérience avec mac , apple et tous ce qui a la forme ou se rapproche de celle d'une pomme, vous êtes tellement loin et moi suis en retard , je sais meme pas par ou commencer , je viens de recevoir le mien hier , il est en anglais , j ai une version 1.0.2, hhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeelllllp!!!!!!!!
Commentaire