Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les prix chutent


    Ca commence à chuter.

    Commentaire


    • Bof, 749 il y a moyen de trouver moins cher ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • Il suffit de chercher un touuuut petit peu... pour trouver moins cher
        Dernière modification par joshua, 20 octobre 2007, 10h38.

        Commentaire


        • Paris New York - 400€
          1 Iphone a 300€ (399 USD)

          Et le tour est joue

          Et si on en rapporte 4 on se paie le voyage avec les 100€ de benef possible sur chaque iphone
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Quelqu'un serait-il intéressé par des iPhone neufs à 500€?

            Commentaire


            • salut izo je t'ai envoyé un mp

              Commentaire


              • je sais pas comment tu fais pour passer la douane avec 4 iphone??!!

                Commentaire


                • dites l'iPhone peut etre configuré pour l'imode? ça peut etre une bonne alternative : 5€/mois sans limites

                  Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

                  Commentaire


                  • Merci Lestef

                    Commentaire


                    • petite question,

                      est ce que qqu'un sait comment faire pour telecherger les num de ma carte sim vers la liste des contacts?

                      Commentaire


                      • Envoyé par logisticool Voir le message
                        je sais pas comment tu fais pour passer la douane avec 4 iphone??!!
                        Ben dans une gorsse valise :-)

                        entre le dentifrice et les chausettes.

                        La boite de l'Iphone est tres petite

                        a Zaventem ils sont pas chiant.
                        Dernière modification par bruxelles5, 20 octobre 2007, 14h46.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Teste de L iphone dans un mixer




                          si le lien a deja etes donner dsl
                          .

                          vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                          Commentaire


                          • Envoyé par grapplerzaki Voir le message
                            petite question,

                            est ce que qqu'un sait comment faire pour telecherger les num de ma carte sim vers la liste des contacts?
                            Moi je les ai d'abord synchronisés sur le mac avec le programmes des contacts et mon T650i puis envoyés vers l'iphone.
                            PS ya peut-être plus simple mais j'ai pas trouvé, certainement que d'autres utilisateurs ici te donneront un autre moyen.

                            Voici un lien http://docs.info.apple.com/article.h...tnum=305741-fr

                            J'espère que ça t'aidera
                            Dernière modification par lycanthe, 20 octobre 2007, 14h15.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • ps: je ne sais même pas comment synchroniser mon iphone avec mon pc , j' ai jamais toucher un ipod de ma vie , donc aucune expérience avec mac , apple et tous ce qui a la forme ou se rapproche de celle d'une pomme, vous êtes tellement loin et moi suis en retard , je sais meme pas par ou commencer , je viens de recevoir le mien hier , il est en anglais , j ai une version 1.0.2, hhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeelllllp!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Perso j'ai toujours syncronisé mes contacts de mes téléphones avec le carnet d'adresse de mac os x, l'iphone les a récupéré à la syncro

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X