Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fastboy Voir le message
    Bon, y a pas des volontaires pour se séparer de leurs iphones..?
    oui moi...
    I
    I
    I
    I
    I
    I
    I
    I
    I
    I
    I
    I
    I
    I
    quand l'iPhone 2 sortira

    Commentaire


    • Envoyé par fastboy Voir le message
      Bon, y a pas des volontaires pour se séparer de leurs iphones..?
      Oui, moi tous les soirs quand je vais dormir mais pour le moment j'en suis trop accroc.

      Dans quelques temps il y en aura certainement à la pelle sur astel.... Ah mais non on pourra pas le mettre dans les PA puisqu'il n'y aura pas de garantie sur l'appareil car il a été débloqué.... et d'autres (comme moi) qui l'ont eu sans facture....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • Pareil pour moi, suis pas prêt de m'en séparer...

        Jamais ressenti ça avant pour un mobile...
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

        Commentaire


        • En plus vu comme vous en avez l'air déçu jpensais que vous me le braderiez pour vite vous en debarrassez..Un service que jvous rendrais en fait
          Sur ebay.be les gens sont fous dans leur prix...On m'a proposé un 4go pour 550€
          Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

          Commentaire


          • Je reprends les dires d'un post cité plus haut concernant les housses sur beyzacases.
            J'ai pris la slim, en couleur chameau.... y'avait pas en noir....

            Service exemplaire de livraison avec tracking online et matériel de bonne facture, dans le cas de la slim, faudra juste le temps que le cuir "s'adapte" à l'iphone car un peu serré dedans au début mais ça commence à aller mieux....

            Très bonne qualité de fabrication, on voit que les coutures vont pas lacher facilement, le modèle que j'ai pris est sans attaches, donc juste pour les poches de jeans ou autre.

            Libre accès à la connection ipod et aux hauts parleurs de l'iphone.

            Voilà, quand un produit est bien il faut parfois le RE-dire

            Je mettrai quelques photos "live" pour ceux que ça intéresse bien sûr....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • +1 pour l'Iphone (j'ai le mien depuis ce matin et je remercie Alex de belgium-iphone pour son aide precieuse)

              Par contre une question avant que je nem'etale sur l'iphone

              Un colllegue me demande comment faire sur son iphone pour avoir la numerotation Belge ? (a la place des (123) 456789

              *****

              Maintenant mes impressions : il y a quand meme des manques. Petit clavier. SMS pas faciles. Le look est tueur c'esrt sur, la vitese est geniale.....

              Les photos la musique ....... c'est un bel Ipod sur lequel on a rajoute la telephonie.

              Bon au prix ou je l'ai recu y a rien a dire c'est meme moins cher qu'un simple HTC/Qtek

              Par contre ce que j'ai pas pige c'est Itunes Avec mon Ipod j'avais l'habitude de prendre des MP3 dans la liste sur Itunes et de la balancer sur mon Ipod (genre Drag and Drop)

              Mais la ca le fais pas Je dois faire une Syncro de tout ou de ce que j'ai coche

              Ou alors j'ai loupe quelques chose

              Alors j'attends votre aide
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Effectivement, pour la synchro iTunes soit tu s&#233;lectionnes tout soit tu coches les listes de lectures que tu souhaites transf&#233;rer sur ton iPhone...

                F&#233;licitation pour ton acquisition

                Commentaire


                • qui sait faire en sorte que le bouton "boite vocale" se connecte sur la boite vocale (Proximus pour moi) ?

                  merci

                  PS: ok c'est trouve *5005*86*1230# CALL
                  Dernière modification par bruxelles5, 18 octobre 2007, 23h08.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • Envoyé par joshua Voir le message
                      Effectivement, pour la synchro iTunes soit tu sélectionnes tout soit tu coches les listes de lectures que tu souhaites transférer sur ton iPhone...

                      Félicitation pour ton acquisition
                      Perso je suis toujours passé par des listes de lecture avec mes iPod, donc ca ne m'a pas manqué
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • A l'utilisation, certaines choses ennuient, comme le fait qu'il n'y a pas d'accusé réception pour les sms et pas de compteur de caractères, mais bon il faut rester en dessous de 6 lignes de message et on ne dépasse pas les 160 caractères....

                        MF tu dis plus haut que l'écran est en verre, j'ai plutôt l'impression que c'est une sorte de plastique ultra résistant, c'est l'impression que j'ai quand je tapote dessus avec l'ongle, mais bon je peux me tromper

                        Toujours pas plus de nouvelles concernant une éventuelle sortie en belgique on dirait....

                        J'espère que proxi va enfin augmenter ses 50 mégas de forfait data car là c'est plutôt un forfait CATA.... surtout avec ce que ça pompe un iphone
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                        Commentaire


                        • Idem pour moi....hors de question que je m'en sépare avant le 2 ou alors une très très très grosse release chez un constructeur parrallèle.

                          Malgré ses manquements, dans l'ensemble, je trouve que la gamme des concurents a pris un méchant coup de vieux niveau interface et écran....

                          Commentaire


                          • Envoyé par lycanthe Voir le message
                            MF tu dis plus haut que l'&#233;cran est en verre, j'ai plut&#244;t l'impression que c'est une sorte de plastique ultra r&#233;sistant, c'est l'impression que j'ai quand je tapote dessus avec l'ongle, mais bon je peux me tromper


                            Apple also announced that the entire top surface of iPhone, including its stunning 3.5-inch display, has been upgraded from plastic to optical-quality glass to achieve a superior level of scratch resistance and optical clarity.
                            Et puis lors de l'annonce de l'iMac Alu ils ont dit qu'ils allaient utiliser les m&#234;mes mat&#233;riaux que pour l'iPhone: Alu et verre
                            Dernière modification par mobile fanatik, 19 octobre 2007, 14h22.
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • Apple also announced that the entire top surface of iPhone, including its stunning 3.5-inch display, has been upgraded from plastic to optical-quality glass to achieve a superior level of scratch resistance and optical clarity.[/quote]

                              Et puis lors de l'annonce de l'iMac Alu ils ont dit qu'ils allaient utiliser les mêmes matériaux que pour l'iPhone: Alu et verre [/quote]

                              Ah ben oui, merci tu avais bien raison alors, pourtant au toucher je trouve que ça ressemble pas à du verre, mais bon l'important c'est que ça se griffe pas.
                              Donc plus aucune crainte à avoir, je vais pas mettre de protection puisque ça semble vraiment pas nécessaire.

                              Merci pour le lien
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • Et hop ! J'ai mon iPhone 1.1.1 d&#233;bloqu&#233; et d&#233;simlock&#233; en full fr

                                La proc&#233;dure est simple avec independence, si vous avez l'occasion d'aller aux usa ou d'en faire amener un, n'h&#233;sitez pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X