Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vois dans pusieurs forums de discussions apparaitre ce genre de message: /System/Library/Framework/AddressBookUI.framework/

    pour installer tel ou tel application , mais comment acceder a ce repertoire , c'est via le pc ? via l'iphone ?

    si qqu'un sais m'aider ? merci

    Commentaire


    • Envoyé par joshua Voir le message
      @ Bradycolor : j'ai vu un utilisateur d'iPhone utiliser une Sock, donc pas de souci

      Chez moi ca passait
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • une autre question
        j'ai une version 1.0.2 en anglais numérotation clavier américaine avec dico anglais .
        je vois que tout le monde parle de la version 1.1.1 , est ce que la 1.1.1 est meilleure que la 1.0.2
        qu'est ce qui chnge et que ce que vous me conseiller

        Commentaire


        • Envoyé par grapplerzaki Voir le message
          une autre question
          j'ai une version 1.0.2 en anglais numérotation clavier américaine avec dico anglais .
          je vois que tout le monde parle de la version 1.1.1 , est ce que la 1.1.1 est meilleure que la 1.0.2
          qu'est ce qui chnge et que ce que vous me conseiller
          http://www.apple.com/iphone/softwareupdate/
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

          Commentaire


          • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Chez moi ca passait
            c'est à toi que je pensais

            Commentaire


            • Envoyé par joshua Voir le message
              @ lycanthe : actuellement, il n'existe pas de solution de désimlockage (gratuite) pour les iPhone upgrader de la version 1.0.2 en 1.1.1. A mon avis, ce n'est qu'une question de jours

              J'avais cru comprendre qu'iphone sim free (payant) le permettait, et empêchait le rebocage lors d'une maj, mais bon pas plus certain que ça....

              Ca devrait bien arriver une version simple pour mettre à jour via itunes un iphone débloqué en 102, le mettre à kour via itunes en 111 et le débloquer à nouveau facilement, j'ai cru comprendre que c'est à cause de laversion du baseband que c'est impossible pour le moment alors.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • Pour ceux qui l'ont pas lu

                L'iPhone d'Apple sous le feu des critiques


                Des chercheurs affirment que l'iPhone, le nouveau gadget d'Apple lancé sur le marché il y a quelques mois, contient notamment des substances toxiques et nocives pour l'environnement, avertit dimanche le journal britannique The Independent on Sunday.

                Les autorités californiennes ont laissé entendre à Apple que l'engin contenait des substances nocives et que l'entreprise avait 60 jours pour répondre à un certain nombre d'accusations concrètes. Cette procédure pourrait déboucher sur des sanctions qui prendront la forme d'un avertissement ou même du remplacement des composants incriminés.

                L'affaire a commencé en juin lorsque Greenpeace a mené une enquête approfondie sur l'iPhone (qui allie le téléphone, la console de jeux et internet). Il est apparu que la moitié des composants avaient été testés positifs au brome, qui présente un danger pour la santé et pour l'environnement. Du chrome et de l'antimoine ont également été découverts dans le téléphone, ainsi que de la chlorine dans les câbles de l'écouteur.

                Enfin, la présence de phtalates (utilisés dans les câbles pour rendre le plastique plus souple) est encore plus inquiétante. Le nouveau prix Nobel de la Paix, Al Gore, siège au sein du conseil consultatif d'Apple, entreprise soucieuse de son image écologique, précise-t-on. L'iPhone, qui s'est déjà vendu à plus de deux millions d'exemplaires aux Etats-Unis, n'a pas encore atteint le marché européen. D'après Greenpeace, la législation européenne autorise ces matériaux. (belga)
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

                Commentaire


                • Envoyé par lycanthe Voir le message
                  J'avais cru comprendre qu'iphone sim free (payant) le permettait, et empêchait le rebocage lors d'une maj, mais bon pas plus certain que ça....

                  Ca devrait bien arriver une version simple pour mettre à jour via itunes un iphone débloqué en 102, le mettre à kour via itunes en 111 et le débloquer à nouveau facilement, j'ai cru comprendre que c'est à cause de laversion du baseband que c'est impossible pour le moment alors.
                  C'est bien pour cela que j'ai spécifié une solution "gratuite", il me semble qu'IPSM le permet

                  Commentaire


                  • Envoyé par joshua Voir le message
                    C'est bien pour cela que j'ai spécifié une solution "gratuite", il me semble qu'IPSM le permet
                    Je pense aussi, mais comme c'est pas moi qui l'ai débloqué, même la version payante d'IPSF, j'ai pas trop envie de tenter.... Trop peur de me retrouver avec un presse papiers de 134 grammes

                    J'ai un peu regardé les tutos, ça a l'air simple mais bon comme le téléphone sera à nouveau bloqué, il faudra tout de même passer par les étapes activation et placer IPSF dans l'iphone et c'est ces étapes qui me bloquent....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • Bah, il fonctionne très bien en 1.0.2, je n'ai donc aucun empressement à faire une màj 1.1.1

                      Commentaire


                      • Le mien était en 1.0.2 débloqué avec iUnlock et je l'ai passé sans problème en 1.1.1 via Independence et IphoneSimFree.

                        Commentaire


                        • Bon récapitulons (pour moi surtout....)

                          J'ai une version 1.0.2 avec modem 03.14.08_G
                          Je le connecte à itunes, qui va le passer en 111
                          Je le débloque avec independance
                          Je mets IPSF que j'aurai fait activé (en payant)
                          J'ai alors un iphone débloqué en 111

                          ????????????????????????????????????????? ELLE EST OU L'ERREUR !!!!!!!!!!!!!!!

                          Alors j'ai lu qu'on parle de re-virginisation du baseband, sinon imei pas bon!!!! mais quand je regarde l'imei dans le téléphone, il correspond bien à celui sur la boîte....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • Si j'ai bien lu sur le site Belgium iPhone... il est possible de :

                            - rendre son iPhone vierge (et donc en état d'origine FW 1.0.2)
                            - en faire l'update en 1.1.1 - puis l'activer avec Independance 1.2.4
                            - puis le désimolocker avec AnySim 1.1

                            Alex, tu confirmes ? Si oui, facile à faire ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par joshua Voir le message
                              Si j'ai bien lu sur le site Belgium iPhone... il est possible de :

                              - rendre son iPhone vierge (et donc en état d'origine FW 1.0.2)
                              - en faire l'update en 1.1.1 - puis l'activer avec Independance 1.2.4
                              - puis le désimolocker avec AnySim 1.1

                              Alex, tu confirmes ? Si oui, facile à faire ?
                              Il semblerait aussi que IPSF remet le firmware dans son état d'origine, dans ce cas il faut plus faire de re-virginisation ? Mais j'ai lu ailleurs que itunes pouvait aussi le faire, mais avec une petite manipulation, genre provoquer 2 fois une erreur....
                              Y'a tellement de tuto qu'à la fin c'est difficile de faire un choix....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                              Commentaire


                              • Envoyé par joshua Voir le message
                                Si j'ai bien lu sur le site Belgium iPhone... il est possible de :

                                - rendre son iPhone vierge (et donc en état d'origine FW 1.0.2)
                                - en faire l'update en 1.1.1 - puis l'activer avec Independance 1.2.4
                                - puis le désimolocker avec AnySim 1.1

                                Alex, tu confirmes ? Si oui, facile à faire ?
                                Oui c'est possible de le faire. Une personne du site a reussi à le faire mais cela demande un peu de concentration

                                Perso, je suis toujours en 1.0.2 car je n'ai pas de mac pour activer le firmware 1.1.1.

                                J'attend toujours une solution iBrick pour 1.1.1.
                                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X