Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JooL Voir le message
    Merci à toi alain, enfin un avis avisé.

A combien peut on trouver une turbosim ? est ce difficile à programmer ?
    La dernière ma couté 59 euros via Bladox.

La programmation exige une bonne concentration, une dose de patience et un suivi A LA LETTRE de tutos disponibles sur le site d'Alex ou frenchiphone.

Si j'y suis arrivé tout le monde peut y arriver. Suis vraiment pas un pro

Alain
    Dernière modification par AlainPPC, 06 novembre 2007, 16h53.
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

• aurais tu par hasard les liens des tutos pr que je puisse me faire une idée ??

Avec une turbosim, tous les soucis de maj etc sont terminés ? posibilités d'ajouter des softs quand meme ? genre avec winscp quoi ?
      risque qu'ils bloquent l'utilisation d'une turbosim par la suite ?

Turbo SIM - Blank Version
      Blank Turbo SIM without pre-installed applications.

Price: €59.00 EUR

Quantity pcs.

FAQ:
      • Packages are shipped from Prague, Czech Republic, EU.
      • Kernel version is 1.2.7.
      • We do not upload any iPhone circumventing application.
      • We do not invoices on lower amount.
      • We cannot modify/cancel orders, contact 2CO about this.
      est ce bien ce produit là ? combien de temps avant de la recevoir ?

Merci à toi, désolé pr cette avalanche de questions
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

aurais tu par hasard les liens des tutos pr que je puisse me faire une idée ??

Avec une turbosim, tous les soucis de maj etc sont terminés ? posibilités d'ajouter des softs quand meme ? genre avec winscp quoi ?
        risque qu'ils bloquent l'utilisation d'une turbosim par la suite ?

Turbo SIM - Blank Version
        Blank Turbo SIM without pre-installed applications.

Price: €59.00 EUR

Quantity pcs.
        FAQ:
        • Packages are shipped from Prague, Czech Republic, EU.
        • Kernel version is 1.2.7.
        • We do not upload any iPhone circumventing application.
        • We do not invoices on lower amount.
        • We cannot modify/cancel orders, contact 2CO about this.
        est ce bien ce produit là ? combien de temps avant de la recevoir ?

Merci à toi, désolé pr cette avalanche de questions
        Pour la Turbosim, c'est bien le modèle Blank. càd (vierge) Livraison : plus ou moins une semaine.

En ce qui concerne les mises à jour de l'iPhone étant donné qu'il n'y en a eu qu'une 1.1.1 je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir à ce sujet. Ceci étant dit, la première mise à jour a fonctionné sans soucis.
        Bloquer la Turbosim ??? suis pas expert mais je vois pas comment... La Turbosim est munie elle même d'un puce électronique qui trompe l'iPhone. Il n'y a pas de modification du soft pour le désimlock. Et puis je pense que les iPhones utilisés via une Turbosim ne sont pas si nombreux pour que cela justifie chez Apple un développement pour les bloquer. Mais bon...
        La Turbosim couplé à ta carte sim font croire que c'est la carte At&T qui se trouve dedans.

Il y a possibilité d'ajouter des softs.
        Etant sous mac, les liens que j'ai ne te seront d'aucune utilité. Mais va faire un tour sur www.frenchiphone.com tu trouveras ton bonheur.

Cordialement

Alain
        Samsung S22 Ultra
        sigpic

Commentaire

• Un tout grand merci à toi pour ces précisions,

Je pense que cela mérite amplement un +1.

Je vais checker ca

Commentaire

• De rien.

Alain
            Samsung S22 Ultra
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
              Casmax : si tu ne le sens pas, le mieux serait de trouver qqn pour effectuer l'upgrade à tes côtés, ce serait dommage de te retrouver avec un presse papier

vi si ya des volontaires, quitte a payer je veux bien

Commentaire

Avec une turbosim, tous les soucis de maj etc sont terminés ?
                Je pense qu'il faut juste pouvoir l'activer, mais il ne faut plus attendre les soft de désimlockage
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• C'est assez fun de voir que dés que l'on reparle d'une imminente mise à jour, on reparle de TurboSim qui coûte tout de même un certain prix.

N'oubliez pas qu'il faudra quand même activer votre iPhone même si vous êtes tranquille au niveau désimlockage...
                  [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                  [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• C'est ce que je disais juste au dessus
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• En plus iTunes passe en 7.5....

Alain
                      Samsung S22 Ultra
                      sigpic

Commentaire

• A propos, quelqu'un a t'il déjà trouver un adaptateur (sur Bxl) pour le jack afin d'utiliser un casque valable. Par valable je veux dire autre que celui d'origine.

Merci
                        Samsung S22 Ultra
                        sigpic

Commentaire

• Si j'en prends un, y a t il une ame charitable qui pourrait me faire les manip pr le désimlocker et mettre des applis ?

La pratique du tout en un sans pc en 4 minutes là, cest valable ?
                          Ca a l'air simple comme bonjour

Au fait, avec les maj d'itunes, ca fait foirer le truc aussi j'imagine.... :'(
                          Dernière modification par JooL, 06 novembre 2007, 21h56.

Commentaire

• Perso j'ai utilisé cette méthode et ca marche

faut juste activer youtube "a la main" après
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• wai wai j'ai vu ca...

et après pr les applis ? cest pas trop casse co... ??

La maj de itunes a bloqué qqch ? elle est automatique ?

Commentaire

• Un petit article

Le succès de l'iPhone en Belgique
                                (07/11/2007)
                                [IMG]outbind://4-00000000DC1B82B86C0590488FEEBA091AA3B8640700413870 BA334AB645A87FA75BC64F18C900000083A3760000413870BA 334AB645A87FA75BC64F18C9000001046F400000/No%20AttachName[/IMG]
                                © AP
                                Une seule enseigne les écoule légalement. Plus de 400 exemplaires ont déjà été vendus malgré un prix élevé
                                BRUXELLES L'iPhone, le GSM-baladeur multimédia d'Apple est un best-seller aux Etats-Unis (avec plus d'un million d'exemplaires vendus en quatre mois). Idem en Angleterre et en Allemagne. Très prochainement, ce téléphone qui se commande uniquement via un écran tactile sera proposé dans les magasins de France où il connaîtra plus que probablement le même succès.
                                Mais en Belgique, on ne voit toujours rien venir. Le fabricant Apple ne prévoit aucune sortie pour la fin 2007, ni pour le début 2008. Étant donné que la vente d'un GSM ne peut être couplée dans notre pays à celle d'un abonnement - contrairement aux autres pays mentionnés - la mise à disposition de ce gadget risque d'être très compliquée.
                                Pourtant, un grossiste-détaillant, Covema, est le seul à proposer l'iPhone en Belgique. Via des accords tout à fait légaux passés avec des fournisseurs aux Etats-Unis, Covema écoule depuis un mois dans ses boutiques l'objet du désir des mordus de nouvelles technologies. De plus, les modèles vendus sont débloqués, c'est-à-dire qu'on peut y placer n'importe quelle carte Sim et naviguer dans la langue de son choix, le français ou le néerlandais.
                                Malgré son prix initial placé à 1.000 euros, l'iPhone connaît un vrai succès en Belgique. "Nous avons déjà vendu plus de 400 unités, note Heinrich Pauker, à la tête de Covema. C'est énorme, surtout quand on voit que le dernier Nokia E90, sorti à la même période et vendu également à plus de 800 euros ne s'est vendu qu'à 20 exemplaires."
                                L'iPhone est un produit qui marche. Pas étonnant dès lors que Covema ait décidé de grossir ses stocks tout en baissant le prix. De 1.000 euros, l'iPhone est déjà passé à 888 euros. "Depuis lundi, nous le proposons à 799 euros. Et nous prévoyions une nouvelle baisse de prix conséquente pour le début du mois de décembre", annonce M. Pauker. Rien que pour la fin de l'année, quelque 1.000 pièces seront commandées afin de satisfaire toute la demande belge.
                                "Notre filière est tout à fait légale. De plus, nous proposons une garantie de deux ans", insiste M. Pauker. Ne reste qu'à disposer de la somme d'argent nécessaire pour s'offrir ce qui reste, il est vrai, une véritable innovation dans le monde de la téléphonie mobile.

K. F.
                                © La Dernière Heure 2007

Commentaire

Chargement...
                                X