Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apparemment la version 1.1.2 sortirait demain... ça veut donc dire que les possesseurs d'un 1.0.2 n'ayant pas fait la màj vers 1.1.1 seront de la revue

    Commentaire


    • Looks like Apple just published firmware v1.1.2 for the iPhone; hit the download link to grab it yourself because iTunes hasn't yet gotten wise to the fact that it's out. Details to follow, but don't expect jailbreak or the unactivated Safari workaround hack to still be functional, ok? (... aaaand we're watching our download speed drop as our readers are grabbing the file. Rockin'.) Update: TIFF jailbreak exploit is dead. Sorry people. More below. Update: Ok, We're "sacrificing" an iPhone for you people. We'll let you know what we find. Extracting software... restarting... iTunes successfully upgraded to 1.1.2. The "slide for emergency" slider flashed through different languages while it was waiting to be plugged in again. It's activated, pulled the backup data, and restarted -- success! Officially on 1.1.2. Testing jailbreakme.com... looks like they broke jailbreak! Yep, it's broken alright. Not really finding any new features -- certainly no new icons, no voice memos, nothing obvious about disk mode. Anyone else finding anything? Looks like international keyboards are finally enabled! Score one for everyone overseas who can't use their now-relocked iPhone. A few reports are coming in that their iPhone is "much faster now" (not that we remember ours being slow at all before). Maybe Apple made some performance tweaks this update. Can anyone confirm whether TurboSIM is working with this update? To those scouring the internets searching for a changelog or support sheet on Apple's site, don't keep it to yourself, ok?[Thanks, Brett]Download - iPhone1,1_1.1.2_3B48b_Restore.ipsw, 160MB

      version 1.12 est sortie

      Commentaire


      • pour ceux qui n y connaissent rien

        Sur :



        Une methode automatique est dispo pour hacke l iPhone qu il soit en 1.0.2 ou 1.1.1

        Payable evidemment
        Dernière modification par LESTEF, 09 novembre 2007, 12h27.
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

        Commentaire


        • Je passe à la télé ce soir sur Canal Z sur la situation de l'iPhone en Belgique...



          Si cela vous intéresse et si quelqu'un sait enregistrer en format mpeg ?
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • felicitations n oublies pas de mettre le reportage sur youtube
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

            Commentaire


            • Si j'ai le fichier en mpeg, pas de prob, ce sera sur YouTube
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • Bonjour,j'ai une petite question, est ce que je peut me servir de l'adaptateur usb que j'ai pour recharger mon ipod nano pour faire charger mon iphone????

                Commentaire


                • oui
                  GSM :MOTOROLA V3
                  ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                  Commentaire


                  • ok merci a toi!! pas trop envie de griler mon nouveau jouet

                    Commentaire


                    • tant que j'y suis, sais pas si ya deja un tuto mais peut on y metre msn et avoir une adresse hot mail????

                      Je novice avec la bete!!

                      Suis sur que lestef poura repondre a mes question!!hihihi

                      merci a toi

                      Commentaire


                      • voili voilou j'ai enfin eu ma bete hier soir !!!

                        Je viens à l'instant de faire les manips pr l'activer et le désimlocker étant en version 1.1.1 et... ca fonctionne je suis sous proximus mnt !!!

                        J'ai également installé le pack fr et international dessus.

                        Maintenant que j'ai fait cela, puis je connecter mon iphone à itunes ??? tout va aller comme sur des roulettes ?? je n'ai pas fait la maj en 7.5 de itunes; ma version actuelle est la 7.4.3.1 est ce que cest bon ??

                        Merci d'avance je voudrais pouvoir le recharger sans avoir de soucis
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                        Commentaire


                        • Salut,
                          Msn non, mais avoir accès à ton compte msn oui, avec Meebo http://mac-gratuit.fr/telecharger/Meebo.html

                          Ou avec Apollo

                          Commentaire


                          • je peut le telecharger directement a partir de mon iphone ou je doit passer par mon pc???deja merci pour ta reponse bonsalive

                            Commentaire


                            • Envoyé par Louis XIV Voir le message
                              Je passe à la télé ce soir sur Canal Z sur la situation de l'iPhone en Belgique...



                              Si cela vous intéresse et si quelqu'un sait enregistrer en format mpeg ?
                              C'est bien la chaîne néerlandophone?
                              Dis moi l'heure et je le programme sur mon Mac Mini
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Envoyé par oli025 Voir le message
                                tant que j'y suis, sais pas si ya deja un tuto mais peut on y metre msn et avoir une adresse hot mail????

                                Je novice avec la bete!!

                                Suis sur que lestef poura repondre a mes question!!hihihi

                                merci a toi
                                je n'ai pas de compte hotmail; tout ce que je peux te dire c'est que malheureusement ce n'est pas l'ideal comme compte ....

                                tu peux toujours aller voir sur ce lien...

                                Shop a wide selection of domains at HugeDomains.com. Find the right domain name today.


                                sinon une solution c'est de creer un compte yahoo.fr (le meilleur pour moi) et de faire une deviation de ton courrier hotmail sur ce dernier.... (si c'est possible dans les options hotmail)
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X