If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis à la recherche de la vitre d'un iPhone, car j'ai cassé la mienne en prennant un coin de table, je sais qu'il en existe sur le net, mais il est accompagné de la face arriere, que je n'ai pas besoin !
J'ai fait l'update 1.1.3 méthode PC via Putty et Winscp sur un 1.1.2 nettoyé de toutes les applications sauf installer et BSD. Résultat, j'ai eu le bug de "la pomme blanche" comme d'autres utilisateur. Il s'agit d'un reboot perpétuel du springboard. J'ai reboot l'iphone et j'ai eu droit au mode recovery de l'iphone.
Me voilà bon pour un tour restore 1.1.1/Appsnap/ oktoprep/1.1.2. Je ferai ça ce soir en rentrant du boulot.
Pfff j'étais si bien en 1.1.2 avec toutes les applications fonctionnelles... :-)
J'ai fait l'update 1.1.3 méthode PC via Putty et Winscp sur un 1.1.2 nettoyé de toutes les applications sauf installer et BSD. Résultat, j'ai eu le bug de "la pomme blanche" comme d'autres utilisateur. Il s'agit d'un reboot perpétuel du springboard. J'ai reboot l'iphone et j'ai eu droit au mode recovery de l'iphone.
Me voilà bon pour un tour restore 1.1.1/Appsnap/ oktoprep/1.1.2. Je ferai ça ce soir en rentrant du boulot.
Pfff j'étais si bien en 1.1.2 avec toutes les applications fonctionnelles... :-)
Moi je préfère rester pépère en 1.1.2 quitte a attendre une autre solution que celle-ci plutot que de devoir,en cas de bug tout, refaire !!! Enfin c'est mon avis...
Commentaire