Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jailbreaker oui mais pas desimlocker

Commentaire

• D'apres Belgium-Iphone, il est possible de le desimlocker avec des turbosims, bonne nouvelle j'aurai mon iphone en fevrier

Commentaire

• Oui, perso je préfére attendre un peu et etre sure et certain que la méthode est sure avec la turbosim de chez bladox

Commentaire

• les premiers échos arriveront rapidement, aucun doute la dessus

Commentaire

• Iphone, compatible GPS?

Bonjour, mes beaux-parents ont acheté un Iphone, ils me demandent si on peut mettre le TomTom dessus!

Je pense que non, mais pouvez vous m'éclairer?
            Merci d'avance.
            Show must go on.

Commentaire

• non, pas de gps possible

Commentaire

• Un tout grand merci à toi pour ta réponse rapide.

Bonne journée.
                Show must go on.

Commentaire

• Pas encore du moins .. Une antenne est prévue pour l'iPhone sous un autre programme de navigation.

A quand Tomtom ?

Commentaire

• Je suis à la recherche de la vitre d'un iPhone, car j'ai cassé la mienne en prennant un coin de table, je sais qu'il en existe sur le net, mais il est accompagné de la face arriere, que je n'ai pas besoin !

Commentaire

• Salut,

J'ai fait l'update 1.1.3 méthode PC via Putty et Winscp sur un 1.1.2 nettoyé de toutes les applications sauf installer et BSD. Résultat, j'ai eu le bug de "la pomme blanche" comme d'autres utilisateur. Il s'agit d'un reboot perpétuel du springboard. J'ai reboot l'iphone et j'ai eu droit au mode recovery de l'iphone.

Me voilà bon pour un tour restore 1.1.1/Appsnap/ oktoprep/1.1.2. Je ferai ça ce soir en rentrant du boulot.
                      Pfff j'étais si bien en 1.1.2 avec toutes les applications fonctionnelles... :-)
                      "On en a gros!"

Commentaire

• Envoyé par medamy Voir le message
                        Salut,

J'ai fait l'update 1.1.3 méthode PC via Putty et Winscp sur un 1.1.2 nettoyé de toutes les applications sauf installer et BSD. Résultat, j'ai eu le bug de "la pomme blanche" comme d'autres utilisateur. Il s'agit d'un reboot perpétuel du springboard. J'ai reboot l'iphone et j'ai eu droit au mode recovery de l'iphone.

Me voilà bon pour un tour restore 1.1.1/Appsnap/ oktoprep/1.1.2. Je ferai ça ce soir en rentrant du boulot.
                        Pfff j'étais si bien en 1.1.2 avec toutes les applications fonctionnelles... :-)

Moi je préfère rester pépère en 1.1.2 quitte a attendre une autre solution que celle-ci plutot que de devoir,en cas de bug tout, refaire !!! Enfin c'est mon avis...

Commentaire

• Je viens de passer en 1.1.3
                          méthode automatique SANS pc en partant de 1.1.2 ......
                          30 minutes plus tard c'était fait sans AUCUN soucis !!!

MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
                          iPhone 5 16Go
                          New iPad 16GO

Commentaire

• Envoyé par cris01 Voir le message
                            Je viens de passer en 1.1.3
                            méthode automatique SANS pc en partant de 1.1.2 ......
                            30 minutes plus tard c'était fait sans AUCUN soucis !!!

Au moment où j'ai voulu faire la MAJ le rep ijailbreak pour le pack n'était pas dispo. C'est pour ça que j'ai choisis la méthode sur PC.

As-tu récupéré les 300mo de l'installation? Summerboard fonctionne-t-il sur ton 1.1.3?
                            "On en a gros!"

Commentaire

• quentinc> c'est exactement ce que je fais pour l'instant, même si à terme on devra tous y passer...

Commentaire

• J'ai aussi procédé à la mise à jour via "installer" avec la méthode "dev team", tout s'est bien passé, c'est vraiment pratique

Commentaire

Chargement...
                                X