Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question,

On va me ramener un iPhone 1.1.3 cette semaine en provenance des Etats-Unis, existe-t-il déjà une solution pour l'activer, voir le débloquer ?

Merci

Commentaire

• Activer et désimlocker... oui... le désimlockage se faisant via une carte Turbo SIm Like

Commentaire

• Merci Ben.

Je vois que le prix des Turbosim devient acceptable.

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
          Merci Ben.

Je vois que le prix des Turbosim devient acceptable.
          En effet, vu qu'enfin il y a de la conccurence...
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Arrivée du nouvel iPhone 16Go :

[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• OUi effectivement... ça va faire mal à ceux qui ont investis dans des iphone pour les revendre... plus la mm valeur depuis cette annonce.
              IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• je vois pas pourquoi, vu que le prix de l'iPhone 8Go est inchangé ...
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Simplement parce que tout le monde va se désintéresser du 8gb au profit du 16gb...
                  Exemple avec le 4gb ...
                  J'imagines que le changement de prix ne saurait tardé.

Commentaire

• voici une question etes vous satisfait de votre Iphone

Commentaire

• moi,
                      oui même s'il y a pleins de lacunes, la possibilité d'y mettre pleins de petits programme... le rendent incoutournable.
                      Le wifi est sublime...
                      A+

Commentaire

• ok merci question je suis sur le point d'acheté un Iphones 1.1.2 débloqué avec carte Stealthsim quand pensez vous ? et comment installez vous les divers prg sur l'iphone.

merci pour vos réponse

Commentaire

• C'est l'une des solutions les plus utilisées pour les Boot 4.6. Tu devras juste retailler ta carte SIM pour l"insérer dans l'adapateteur.

Autrement, c'est une manière "propre" de débloquer un iPhone..

Pour l'installation des programmes, l'applies "Installer" se chargera de ça à ta place.

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                            voici une question etes vous satisfait de votre Iphone

Si tu fais abstraction d'absences regrettables sur un gsm (des options que tu retrouves sur le plus basique des plus basiques des gsm), tu ne pourras en être qu'enchanté...
                            Perso, je suis vraiment fou du mien... il a tout ce dont j'ai besoin... avec des petits plus qui font tout son charme...
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Ok merci pour vos réponse

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                                Si tu fais abstraction d'absences regrettables sur un gsm (des options que tu retrouves sur le plus basique des plus basiques des gsm), tu ne pourras en être qu'enchanté...
                                Perso, je suis vraiment fou du mien... il a tout ce dont j'ai besoin... avec des petits plus qui font tout son charme...
                                +1... l'iPhone n'est certes pas le plus complet des gsm's... mais quand t'y a goûté, tu sais plus t'en passer

Commentaire

Chargement...
                                X