Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc en résumé, les 2 points que j'ai énumérés sont toujours d'actualité

    J'adore l'Iphone et je ne cherche en rien à l'accabler mais beaucoup de lacunes subsistent et ce malgré les mises à jours ... Au pire, j'attendrai une V2 avec j'espère une puce GPS interne et davantage de mémoire

    La fonction réveil est pour moi rédhibitoire, je me réveille tout les jours avec mon E90 et avant c'était avec mon 9300 et laisser mes appareils allumés inutilement, c'est pas pour moi

    Commentaire


    • Totalement d'accord avec toi Myself!
      Et encore, je pense qu'il y a encore bien d'autres fonctions dites maintenant basiques qu'il te manquera...

      Je veux pas non plus le dénigrer. C'est un très beau premier phone d'Apple, mais qui a malheureusement BCP de lacunes.

      Par contre, je trouve assez horrible comment à l'époque un gsm haut de gamme Samsung se prenait des critiques faciles et enormes avec un manque d'une fonction genre pouvoir choisir une sonnerie MP3 pour les SMS...
      Tandis que cet Iphone, à chaque fois qu'on lui trouve une lacune, on se fait traiter d'anti-Apple. (et encore la je vous parle d'une fonction presque avancée, d'avoir le choix d'une sonnerie mp3 pour sms... mais quand on parle d'un reveil qui ne sonne pas gsm éteint ou du multiple sms, je trouve ca PLUS que basique. )

      Commentaire


      • Je me répête, des GSM haut de gamme ne le font pas non plus chez la concurrence sans que ce soit un réel défaut

        Sinon c'est clair que l'impossibilité d'utiliser un MP3 comme sonnerie est assez lourd, mais ce que je regrette encore plus c'est l'impossibilité de changer les sonneries pour les sms!

        Bref perso je me suis repris un iPod Touch et un téléphone "normal" et je suis super satisfait
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • Bha chez HTC ou Nokia, les fonctions basiques manquantes sont bien rare quand même. Maintenant si tu parles de SE ou Samsung, heuuu bin y'a pas grand chose de haut de gamme la dedans. LOL (je suis un peu médisant la )

          En fait, je trouve que l'Iphone est un MAGNIFIQUE gsm communiquant. Mais pas un smartphone... hors on le compare souvent à ceux ci.

          Je trouve que c'est un peu comme quand Samsung a débuté. Ils ont sortis de terrible gsm, genre le D500, ils ont inventés le slide, magnifique écran,... mais il manquait aussi quelques fonctions +- basique pour du haut de gamme, comme les sonneries MP3 pour les sms. Mais ca restait quand même un super gsm.

          Enfin, cet iphone reste quand même pas mal pour un premier gsm.
          On ressent juste qu'Apple s'est un peu précipité, par peur de se faire voler la vedette. (genre htc touch amélioré)

          Nokia a sans doute fait le choix de continuer le développement d'un form factor similaire(N98?), mais n'est pas pressé car a bien d'autres gsm a vendre avant et veut a mon avis sortir un gsm très bien fini! (simple hypothese et puis je sens qu'on va payer le prix fort aussi...)

          Commentaire


          • LOL je faisais comme toi aussi y'a quelques temps...jusqu'a en adopter un, et là, plus rien...j'adore, j'adhère. L'OS est génial, rapide, le téléphone marche bien, les sms multiples y'a un prog gratos qui le fait, le web marche ultra bien, l'ipod aussi, tout roule. Les sonneries à base de morceaux MP3, moi je m'en fous. tout le monde emploie le téléphone à sa manière, moi les limites imposées sur l'iphone ne me dérange pas, les MMS au départ je criais apres qu'il n'y en aie pas, mais en fait, j'en envois jamais, mais jamais. ça coute cher, c'est pourris, donc là vraiment j'oublie quoi.

            Perso je pense que je ne saurai pas retourner sur un OS normal ou autre avant un bout de temps.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

            Commentaire


            • Déjà, bel effort, je critique (ce sont plus des constatations de contraintes que critiquer) l'iphone, et je me fais pas allumer comme un fou. Ca se fait rare.

              C'est bien ce que je pensais...
              J'utilise bien toutes les fonctions de mon N95. Je suis un vrai GEEK, alors meme si c'est pour tester que 5minutes, je test bien toutes les fonctions. 10 mois que je l'ai et j'installe encore 2,3 applis par semaines. (au moins)
              Mais comme tu dis, ca dépend vraiment du profil de la personne, je suis sur que 70% des posseseurs de N95 ne l'utilise qu'a 10% de ses possibilitées et ferait mieux de passer à l'Iphone pour le coté beaucoup plus facile à utiliser.
              (à mon avis, tu fais partie de ce profil)

              Moi j'attends juste que Nokia arrive a implémenter une interface aussi agréable que l'Iphone parce que je pense que ca prendra moins de temps que d'attendre que Apple fasse un gsm aussi évolué que le N95... Mais seul l'avenir nous le dira.

              Commentaire


              • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Je me répête, des GSM haut de gamme ne le font pas non plus chez la concurrence sans que ce soit un réel défaut

                Sinon c'est clair que l'impossibilité d'utiliser un MP3 comme sonnerie est assez lourd, mais ce que je regrette encore plus c'est l'impossibilité de changer les sonneries pour les sms!

                Bref perso je me suis repris un iPod Touch et un téléphone "normal" et je suis super satisfait
                Perso, j'utilise désormais mon iPhone comme second appareil. Je lui ai mis un n° dont je ne me sers pas (souvent) mais avec le data... et un autre gsm comme principal (un n95 pour le moment).

                Cette combinaison est impecc pour mon utilisation

                Commentaire


                • Ah oui, évidement, c'est LA solution! Mais vive le budget.

                  Cela dit, ce qui me plait le plus dans le N95, c'est que pour mon utilisation, je n'ai plus besoin du moindre autre appareil. J'ai absolument tout ce qu'il me faut la.
                  Et pour moi, c'est le premier GSM que j'ai qui me permet de me passer de tout autre appareil. (même si on pourrait encore améliorer la qualité de certaines fonctions à l'avenir, comme un zoom optique ou du Xenon, mais ca ne m'est pas indispensable.)

                  J'avais déjà cru pouvoir faire ca avec un Samsung D500 à l'époque (hormis gps), mais j'ai vite déchanté.

                  Commentaire


                  • Envoyé par joshua Voir le message
                    Perso, j'utilise désormais mon iPhone comme second appareil. Je lui ai mis un n° dont je ne me sers pas (souvent) mais avec le data... et un autre gsm comme principal (un n95 pour le moment).

                    Cette combinaison est impecc pour mon utilisation


                    Décidemment ..

                    J'ai choisi la meme option que toi .. J'ai aussi repris un N95 pour l'utilisation un peu plus pro et la syncro agenda.

                    La différence entre les deux écrans est assez saisissante en passant d'un à l'autre.

                    Commentaire


                    • Envoyé par sf0rza Voir le message
                      La différence entre les deux écrans est assez saisissante en passant d'un à l'autre.
                      heu... oui... de fait... c'est le moins que l'on puisse dire

                      Commentaire



                      • Petit gadget bien utile pour protéger votre bijou,peut être une commande groupée!!!

                        Commentaire


                        • pas assez cher mon fils

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ricket Voir le message
                            Ben oui c'est le mien , je suis allé lui déposer et il n'a rien su faire, pas faite d'avour essayé pourtant

                            Mais je ne désespère pas, j'attend la solution de revirginisation depuis Windows ou Mac, qui à mon avis devrait me le sortir de cet état. En espérant qu'on en dévelloppe une un jour ...

                            J'ai actuellement une version hybride donc qui ne peut donc pas fonctionner
                            Ca peut, peut-être lui donner une seconde vie...

                            Plusieurs cas de iPhones “briqués” ont pu, en appliquant la 1.1.3, reprendre vie …
                            Les cas de briques suivants sont candidats à la 1.1.3 :
                            - Bad IMEI “0049″
                            - Bad SIM message
                            - Pas de réseau
                            - Baseband détruit
                            Alors perdu pour perdu, pourquoi ne pas tenter sa chance ?
                            MacAddict

                            Commentaire


                            • Envoyé par Stéphane Voir le message
                              http://www.gizmodo.fr/2008/01/19/un_...re_iphone.html
                              Petit gadget bien utile pour protéger votre bijou,peut être une commande groupée!!!
                              Subliiiime !

                              Je viens de reprendre mon iPhone .. Car l'écran du N95 à coté ..

                              Commentaire


                              • quoi l'écran du N95... ? Il est top... Enfin, il le serait si l'iPhone n'existait pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X