Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    faut juste activer youtube "a la main" après
    Ou directement depuis Installer! Il n'y a plus vraiment grand chose qu'on ne puisse pas faire automatiquement depuis l'iPhone sans ordinateur et sans devoir utiliser le Terminal.

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      Si j'en prends un, y a t il une ame charitable qui pourrait me faire les manip pr le désimlocker et mettre des applis ?(
      Si tu ne t'en sors pas, tu peux toujours passer chez moi, on habite pas loin

Commentaire

• Envoyé par izo Voir le message
        Ou directement depuis Installer! Il n'y a plus vraiment grand chose qu'on ne puisse pas faire automatiquement depuis l'iPhone sans ordinateur et sans devoir utiliser le Terminal.
        Je n'avais pas trouvé de solution avec Installer
        Mais c'est vrai que je pensais pouvoir le faire par ce moyen ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Ace Voir le message
          Un petit article

[B][FONT=Times New Roman][SIZE=6]
          [B][FONT=Times New Roman]Une seule enseigne les écoule légalement.

Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de légal dans cela vu qu'ils le débloquent ...
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de légal dans cela vu qu'ils le débloquent ...
            +1

Commentaire

• Il y a eu quelques billets roses de versés pour cet article je crois
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Je n'avais pas trouvé de solution avec Installer
                Mais c'est vrai que je pensais pouvoir le faire par ce moyen ...
                En ajoutant i.unlock.no dans les sources d'Installer tu auras accès à l'activation automatique de YouTube.

Commentaire

• Merci Joshua pr ta proposition, je la prends au sérieux .

Je te contacte par MP si je saute le pas
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• avec plaisir

Commentaire

• Et le Dollar qui descend et l'euro qui monte....à ce jour, un Iphone ou un Ipod touch au USa ça coute...271€....

Argh dans 1 mois je serais à NY...ça va être dur.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Si on ne fait pas de maj de l'iphone ni de la version de itunes, on peut rester indefiniment sans aucun souci avec l'iphone ??

itunes ne force pas la maj de son logiciel automatiquement ?

je crois que en voyant la future maj de l'appareil, je risque de vouloir le mettre à jour juste le jour ou ils le rendront compatible avec flash pr la navigation internet

Bon Joshua tiens toi pret, je crois que je craque demain fin de journée

Au pire, je le revendrai si j'ai trop peur de foirer pcq ca me gene, le KU990 de LG est encore introuvable nulle part en belgique alors bon...

Commentaire

• Salut, je vais recevoir le mien fin de semaine +/- ,il serat déjà en FR 1.1.1 ,j'ai itunes 7.3.1.3 ,si je n'accepte aucunes maj (iphone et itunes) je suppose que je ne rencontrerais aucuns soucis

ps; j'entend parler souvent de "installer" avec un désimlocker on a des problémes pour installer des programmes tiers (en y a t-ils d'indispensables ou l'iphone et déjà asser complet d'origine)

merci (oui je sais je débarque.... )

Jmarc
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                            Si on ne fait pas de maj de l'iphone ni de la version de itunes, on peut rester indefiniment sans aucun souci avec l'iphone ??

itunes ne force pas la maj de son logiciel automatiquement ?

je crois que en voyant la future maj de l'appareil, je risque de vouloir le mettre à jour juste le jour ou ils le rendront compatible avec flash pr la navigation internet

Bon Joshua tiens toi pret, je crois que je craque demain fin de journée

Au pire, je le revendrai si j'ai trop peur de foirer pcq ca me gene, le KU990 de LG est encore introuvable nulle part en belgique alors bon...

pas de problemes avec itunes et même la derniere version, il ne fera pas de mise a jour sans ton autorisation

si tu as vraiment peur tu peux toujours debrancher ta connexion internet quand tu synchronises...
                            GSM :MOTOROLA V3
                            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• wai pas bete bien sur

Commentaire

• regardez cette video, ca fait mal a voir....

Commentaire

Chargement...
                                X