Envoyé par mobile fanatik
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Envoyé par JooL Voir le messageSi j'en prends un, y a t il une ame charitable qui pourrait me faire les manip pr le désimlocker et mettre des applis ?(
Commentaire
-
Envoyé par izo Voir le messageOu directement depuis Installer! Il n'y a plus vraiment grand chose qu'on ne puisse pas faire automatiquement depuis l'iPhone sans ordinateur et sans devoir utiliser le Terminal.
Mais c'est vrai que je pensais pouvoir le faire par ce moyen ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par Ace Voir le messageUn petit article
[B][FONT=Times New Roman][SIZE=6]
[B][FONT=Times New Roman]Une seule enseigne les écoule légalement.
Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de légal dans cela vu qu'ils le débloquent ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageSauf erreur de ma part, il n'y a rien de légal dans cela vu qu'ils le débloquent ...
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageJe n'avais pas trouvé de solution avec Installer
Mais c'est vrai que je pensais pouvoir le faire par ce moyen ...
Commentaire
-
Merci Joshua pr ta proposition, je la prends au sérieux .
Je te contacte par MP si je saute le pasPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Si on ne fait pas de maj de l'iphone ni de la version de itunes, on peut rester indefiniment sans aucun souci avec l'iphone ??
itunes ne force pas la maj de son logiciel automatiquement ?
je crois que en voyant la future maj de l'appareil, je risque de vouloir le mettre à jour juste le jour ou ils le rendront compatible avec flash pr la navigation internet
Bon Joshua tiens toi pret, je crois que je craque demain fin de journée
Au pire, je le revendrai si j'ai trop peur de foirerpcq ca me gene, le KU990 de LG est encore introuvable nulle part en belgique alors bon...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Salut, je vais recevoir le mien fin de semaine +/- ,il serat déjà en FR 1.1.1 ,j'ai itunes 7.3.1.3 ,si je n'accepte aucunes maj (iphone et itunes) je suppose que je ne rencontrerais aucuns soucis
ps; j'entend parler souvent de "installer" avec un désimlocker on a des problémes pour installer des programmes tiers (en y a t-ils d'indispensables ou l'iphone et déjà asser complet d'origine)
merci (oui je sais je débarque....)
Jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageSi on ne fait pas de maj de l'iphone ni de la version de itunes, on peut rester indefiniment sans aucun souci avec l'iphone ??
itunes ne force pas la maj de son logiciel automatiquement ?
je crois que en voyant la future maj de l'appareil, je risque de vouloir le mettre à jour juste le jour ou ils le rendront compatible avec flash pr la navigation internet
Bon Joshua tiens toi pret, je crois que je craque demain fin de journée
Au pire, je le revendrai si j'ai trop peur de foirerpcq ca me gene, le KU990 de LG est encore introuvable nulle part en belgique alors bon...
pas de problemes avec itunes et même la derniere version, il ne fera pas de mise a jour sans ton autorisation
si tu as vraiment peur tu peux toujours debrancher ta connexion internet quand tu synchronises...GSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
Commentaire