Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vivement l'apple expo alors...
    Tant qu'à faire, je préfère le prendre en france alors... au moins la prise du chargeur sera la même qu'ici... c'est déjà ça... et il sera en français.
    Vu qu'ils sortira en Angleterre et en Allemagne en même temps, ils auront surement le même soft ... et s'il sort en france (comme pronostiqué avec le meme soft), ça multiplie les chances de voir notre futur joujou hacké rapidement... car tous ces pays seraient concernés par la même version logicielle.
    ... vivement le 9 novembre alors... en attendant bhein, je vends mes autres GSM... j'ai tout mon temps...
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

• Envoyé par izo Voir le message
      A mon avis, Apple ne proposera pas de débloquer l'iPhone moyennement paiement car ça n'aurait pas le moindre sens et cela rentrerait en conflit avec les accords d'exclusivité... Je pense donc que vous pouvez faire une croix là-dessus.

Et puis quand la mise à jour 1.1.1 sera sortie, il faudra probablement encore du temps pour trouver une bidouille débloquant l'appareil. L'ption d'acheter un iPhone en Angleterre ou en France n'est pas vraiment des plus intéressantes. Et si, en plus, on considère que l'iPhone ne sera pas vendu en Belgique avant un bon bout de temps, la plupart des lecteurs réticents devront se faire une riaon.. Notez que je doute très fort que l'iPod actuel soit vendu un jour en Belgique; un autre modèle non proposé exclusivement à des opérateurs sera peut-être disponible ici, mais il est peu probable que l'actuel le soit... à moins qu'Apple ne fasse du lobbying sérieux auprès du gouvernement belge!
      voici la derniere info qui semble fiable au vu de l'annonce de ce mardi à Londres

Voici encore quelques informations à propos de l'iPhone en France, chez Orange :

- l'iPhone sera disponible - non pas le 29 novembre comme le disait ThinkSecret - mais bien le 22 novembre.
      - notre source confirme que l'appareil ne fera ni 3G, ni GPS, dans un premier temps
      - il n'y aura pas de logo Orange sur le téléphone (ouf !)
      - il n'y aura pas non plus de Orange World, et tout le tralala. L'iPhone n'aura pas de spécificité à ce niveau.
      - on pourra prendre un iPhone sur tous les abonnements Voix
      - pour les abonnements données (data), il n'y aura AUCUN forfait illimité. Le client devra payer à la consommation (avec sans doute, divers paliers de données)
      - les forfaits données spécifiques à l'iPhone ne pourront être utilisés qu'avec l'iPhone (comme pour les blackberry, en fait)
      - Nous avons eu la confirmation définitive que pour 300 Euros de plus, l'iPhone pourra être débloqué. Et au bout de 6 mois, comme l'exige la loi, il sera possible de le faire débloquer gratuitement par l'opérateur.
      la loi francaise n'est pas aussi stricte que la belgique ou le luxembourg mais il est connu que les 3 opérateurs s'entendent bien...( afin de garantir que les prix ne sont pas trop bas par une tros grosse concurrence,....)

quand tu regardes sur le site de Orange tous les telephones disponibles avec abonnement sont aussi dispo sans
      GSM :MOTOROLA V3
      ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• On en parlera quand l'annonce sera faite, d'accord? Pour l'instant, ce sont des plans sur la comète. Toutes les soit-disant informations sur l'iPhone en France ne sont que des rumeurs (d'autant plus lorsqu'elles concernent les modalités du contrat d'exclusivité qui sont, en réalité, secrètes).

Concernant les délais de déblocage de la version 1.1.1, c'est peut-être un jour, peut-être deux, peut-être même trois mois comme pour la version 1.0. Jérôme en a très bien expliqué la raison principale.

Commentaire

• Je l'ai reçu hier soir, il est super, j'adore ce téléphone.
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• A quand les photos?
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bientôt, je suis au bureau chez un client, j'ai du mal a récuperé de la nuit blanche que j'ai passé à jouer avec...
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100_0196.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		2,09 Mo 
ID : 			4020092

En voilà déjà une, il a son petit succès, tout le monde veux le toucher (ce qui m'énerve un peu cfr les traces de doigts)

Commentaire

• mais qu'il est beau...

Commentaire

• Je viens de recommander un deuxième 8Go qui vient de San Francisco : 345 euros !!!
                    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Sérieux ???
                      Pas possible d'en avoir un aussi?
                      Je prends d'office...

Commentaire

• Mon vendeur vient d'en remettre 20 pièces dans son stock toujours au même prix.

Profitez-en
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

• Pas de problèmes de douane?
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• 99% of intl. shipments will not require duties to be paid upon arrival. In the instance that any duties or taxes are due they are the responsibility of the buyer. Item marked as gift with lower value.
                            Avec un peu de chance, non... Mais c'est une lotterie. Mon dernier iPhone que j'ai commandé est arrivé avec la mention gift et je n'ai eu aucun soucis!

Commentaire

• tu en as déjà commandés chez lui.? fiable alors? et t'as du payer des frais de douanes?
                              par contre, dans ses évaluations, on ne voit pas de vente d'iphone ... même s'il a pleins d'évaluations positives, ...

Commentaire

• Il a commencé depuis la semaine passée à en vendre. Paypal couvre la vente à hauteur de 1.000 euros. Donc pas de soucis en cas de litige

J'ai déja commandé chez lui la semaine passée et j'ai reçu mon tracking number quelques heures plus tard. Depuis, je suis le coli qui ne devrait plus tarder...

Commentaire

Chargement...
                                X