Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l upgrade en 1.1.1 est pas evident a realiser il faut passer par une virgination de ton iPhone si il a deja ete hacke

Perso je ne l ai pas encore fait

Mais va voir sur le site Belgium iphone alex vient de le faire
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• j'ai trouvé des tutos, c'est klr que ca a l'air chaud !

virgination :

activation et debloquage :

chaud chaud, mais j'aimerais néanmoins le faire pour avoir le clavier en azerty ^^

ps: j'aimerais savoir si c'est vrai qu'une fois en 1.1.1.1 on ne sait plus mettre ses mp3 en sonnerie

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
        l upgrade en 1.1.1 est pas evident a realiser il faut passer par une virgination de ton iPhone si il a deja ete hacke

Perso je ne l ai pas encore fait

Mais va voir sur le site Belgium iphone alex vient de le faire
        En fait pleins de gens l'ont fait mais chez certains même si ils suivent le tuto à la lettre ils rencontrent des problèmes.... J'ai vraiment envie de tenter l'expérience plus par plaisir de bidouiller qu'autre chose car comme il est, avec sa version 102 il fonctionne nickel.... donc ce qui est dur c'est de résister à tenter l'expérience mais j'ai pas envie de me retrouver avec un presse papiers de 650 euros....

Pour le moment je rassemble les tutos pour être prêt à tout faire avec toutes les possibilités dispos actuellement, de plus les forums sont parfois confus....

Le plus simple actuellement si j'ai bien tout suivi c'est

Virginizer l'iphone
        Le passer en 111 via itunes
        Faire un full restaure
        Débloquer via la bidouille du "gsm qui sonne" (heu c'est celle utilisée par mobilefanatik)
        Appsnap sera installé
        Désimloquer avec anysim

En gros c'est ce à quoi j'arrive pour le moment en regardant et analysant tous les tutos, mais encore une fois j'ose pas me lancer tellement certains ont du refaire plusieurs fois les mêmes étapes avant que ça fonctionne....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
          Quelqu'un a déja tenté une virginization pour le passer en 1.1.1 ????????
          J'explique tout ici

Très facile à réaliser
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

• Est ce que ta methode fonctionne peu importe l installation a virginiser ?
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Que ce soit iPhoneSimFree, anySIM ou iUnlock... Cela fonctionne!

J'ai eu l'occasion de tester sur 3 iPhones de connaissances que j'ai du revirginiser puis mettre à jour...

Testé sur des iPhones désimlockés avec anySIM et iPhoneSimFree
              Dernière modification par Louis XIV, 05 novembre 2007, 10h06.
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

• bon allez... je vais me lancer... verdict tout à l'heure

EDIT : ça commence bien, je ne trouve pas Mobile Terminal via installer.app !!!
                Dernière modification par joshua, 05 novembre 2007, 10h59.

Commentaire

• joshua, ce n'est pas bien grave ...

Tu peux télécharger cette application (Mobile Terminal) ici :

Et là glisser ensuite par connection SSH dans le dossier "Applications" de ton iPhone.

Redémarrer et le tour est joué

Commentaire

• ok merci... je suppose que ton tuto est conçu pour une manip sous XP... pas sur Mac ?

Commentaire

• Oui c'est pour PC mais c'est la même manip sous mac à partir du moment ou tu as placé les fichiers dans l'iPhone...

Pour l'activation, voir ici

Commentaire

• Raaaahhh j'hésite vraiment, il me tente trop mais cette histoire de crackage intempestif, ca me refroidit....

Quelles pourraient etre les nouveautés dans les maj suivantes qui seraient indispensables ??

Y a t il une réelle possibilité de se retrouver avec une brique inutilisable de 500 euros ??

Que se passera t il quand ils ouvriront en fevrier leur os aux applications tierces? peut etre un relachement dans la protection des iphones en tout genre ?

Merci
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Alex : j'ai installé l'application Terminal mais quand je la lance, il m'affiche juste un écran noir !!! Après qq secondes, il revient tout seul à l'écran de 'accueil... un idée ?

Commentaire

• moi aussi j'aimerais le lancer, mais ya deja des trucs que je pige pas lol, c'est quoi "connection SSH"

c'est pas non plus pour les debutant de l'iphone ce tuto

Commentaire

• Envoyé par Casmax Voir le message
                              moi aussi j'aimerais le lancer, mais ya deja des trucs que je pige pas lol, c'est quoi "connection SSH"

c'est pas non plus pour les debutant de l'iphone ce tuto

Commentaire

• super joshua, bon je tente ^^

Commentaire

Chargement...
                                X