Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iPhone V1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lorsque je vais dans itunes et que je vais dansla liste de mes music il m est impossible de les selectionner meme si je veux en supprimer une!! que dois je faire?

Commentaire

• Envoyé par jypino Voir le message
      Si tu rentres les bons paramétres pq pas
      ou est ce que je peux rentrer le proxy de imode alors qui est 10.10.100.10 et son socket 5080?

Commentaire

• oui , jool je le fais moi meme manuellement l'insertion de pochette c'est pour ca que je lui demandais si il le faisait lui meme ou si c'etait automatique, parce j'aimerais avoir la meme présentation dans mon itunes

sinon qqun peut me répondre pour l'upgrade en 1.1.1.1 , comment faire et comment desimlocké après svp ?

et si c'est vrai qu'on peut plus mettre de sonneries mp3 avec ibrick après

Commentaire

• Envoyé par logisticool Voir le message
          lorsque je vais dans itunes et que je vais dansla liste de mes music il m est impossible de les selectionner meme si je veux en supprimer une!! que dois je faire?
          je comprends pas très bien le sens de ta question...

pour mettre ta musique dans ton iphone tu dois creer une liste de lecture (dans itunes evidemment)

ensuite effectuer des "glisser/deposer" a partir de ta bibliotheque itunes avec les morceaux que tu veux

lors de la synchro de ton iphone tu pourras selectionner la liste de lecture créer
          GSM :MOTOROLA V3
          ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par LESTEF Voir le message
            je comprends pas très bien le sens de ta question...

pour mettre ta musique dans ton iphone tu dois creer une liste de lecture (dans itunes evidemment)

ensuite effectuer des "glisser/deposer" a partir de ta bibliotheque itunes avec les morceaux que tu veux

lors de la synchro de ton iphone tu pourras selectionner la liste de lecture créer
            Moi je fais une liste de lecture par album ainsi je peux transférer l'album de mon choix, mais comme dit lestef on met ce qu'on veut dans cette liste, simple d'emploi, synchro auto ou manu au choix.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Casmax Voir le message
              LESTEF comment tu fais pour avoir tes zik avec la pochette a coté ? tu as un compte itunes et tu achète tes zik ? ou tu as mis les pochettes manuellement ?

parce que ca donne comme ca avec la pochette a coté ^^
              parfois manuellement , parfois en demandant a itunes de chercher lui même les illustrations d'album

pour pouvoir grouper tes morceaux comme ci-dessous ils doivent avoir le même nom d'artiste, et le même nom d'album (tu peux modifier plusieurs morceaux en une fois en selectionnant ceux-ci et ensuite dans le menu "fichier/obtenir des informations" tu peux supprimer ou choisir une illustration)

Dernière modification par LESTEF, 02 novembre 2007, 21h21.

Commentaire

• test iphone ...mes impressions

salut,

j'ai ecrit un test sur l'iphone vous pouvez le trouver sur le lien suivant

Commentaire

• Moi lorsque je veux chercher des images pour unr music il me dit que je dois abonner à itunes store!!
                  y a pas un autre moyen?

Commentaire

Moi lorsque je veux chercher des images pour unr music il me dit que je dois abonner à itunes store!!
                    y a pas un autre moyen?
                    tu peux normalement mettre l'illustration manuellement

sinon t'inscire a itunes ne coute rien....

Commentaire

• Moi dans Itunes je suis un peu paumé.

Quand tu mets une pochette et que tu te goures...comment tu fais pour la supprimer? J'ai un groupe qui a la pochette d'un autre groupe.

Puis quand je mets mes albums sur mon Ipod, toutes les pochettes ne s'affichent pas...j'aimerai comprendre que diable.

Voilà quoi.
                      Imac 27 Pouces
                      iPad 64 giga
                      Iphone 4 32 Giga
                      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• bonsoir il y aurait-t-il quelqun pour avoir des infos pour configurer mon iphone sur l'imode
                        car je n'y parviens pas merçi

Commentaire

• Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le message
                          bonsoir il y aurait-t-il quelqun pour avoir des infos pour configurer mon iphone sur l'imode
                          car je n'y parviens pas merçi
                          Bienvenu au club!!

Commentaire

Bienvenu au club!!
                            merçi mais moi qui est un fan de pocket pc ca me change lol

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
                              Moi dans Itunes je suis un peu paumé.

Quand tu mets une pochette et que tu te goures...comment tu fais pour la supprimer? J'ai un groupe qui a la pochette d'un autre groupe.

Puis quand je mets mes albums sur mon Ipod, toutes les pochettes ne s'affichent pas...j'aimerai comprendre que diable.

Voilà quoi.

Commentaire

• Graciasssssssssss!!!!
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X