lorsque je vais dans itunes et que je vais dansla liste de mes music il m est impossible de les selectionner meme si je veux en supprimer une!! que dois je faire?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apple iPhone V1
Réduire
X
-
Envoyé par jypino Voir le messageSi tu rentres les bons paramétres pq pas
Commentaire
-
oui , jool je le fais moi meme manuellement l'insertion de pochettec'est pour ca que je lui demandais si il le faisait lui meme ou si c'etait automatique, parce j'aimerais avoir la meme présentation dans mon itunes
sinon qqun peut me répondre pour l'upgrade en 1.1.1.1 , comment faire et comment desimlocké après svp ?
et si c'est vrai qu'on peut plus mettre de sonneries mp3 avec ibrick après
Commentaire
-
Envoyé par logisticool Voir le messagelorsque je vais dans itunes et que je vais dansla liste de mes music il m est impossible de les selectionner meme si je veux en supprimer une!! que dois je faire?
pour mettre ta musique dans ton iphone tu dois creer une liste de lecture (dans itunes evidemment)
ensuite effectuer des "glisser/deposer" a partir de ta bibliotheque itunes avec les morceaux que tu veux
lors de la synchro de ton iphone tu pourras selectionner la liste de lecture créerGSM :MOTOROLA V3
ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram
Commentaire
-
Envoyé par LESTEF Voir le messageje comprends pas très bien le sens de ta question...
pour mettre ta musique dans ton iphone tu dois creer une liste de lecture (dans itunes evidemment)
ensuite effectuer des "glisser/deposer" a partir de ta bibliotheque itunes avec les morceaux que tu veux
lors de la synchro de ton iphone tu pourras selectionner la liste de lecture créerComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par Casmax Voir le messageLESTEF comment tu fais pour avoir tes zik avec la pochette a coté ? tu as un compte itunes et tu achète tes zik ? ou tu as mis les pochettes manuellement ?
parce que ca donne comme ca avec la pochette a coté ^^
pour pouvoir grouper tes morceaux comme ci-dessous ils doivent avoir le même nom d'artiste, et le même nom d'album (tu peux modifier plusieurs morceaux en une fois en selectionnant ceux-ci et ensuite dans le menu "fichier/obtenir des informations" tu peux supprimer ou choisir une illustration)
Dernière modification par LESTEF, 02 novembre 2007, 21h21.GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
Envoyé par logisticool Voir le messageMoi lorsque je veux chercher des images pour unr music il me dit que je dois abonner à itunes store!!
y a pas un autre moyen?
sinon t'inscire a itunes ne coute rien....GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
Moi dans Itunes je suis un peu paumé.
Quand tu mets une pochette et que tu te goures...comment tu fais pour la supprimer? J'ai un groupe qui a la pochette d'un autre groupe.
Puis quand je mets mes albums sur mon Ipod, toutes les pochettes ne s'affichent pas...j'aimerai comprendre que diable.
Voilà quoi.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le messagebonsoir il y aurait-t-il quelqun pour avoir des infos pour configurer mon iphone sur l'imode
car je n'y parviens pas merçi
Commentaire
-
Envoyé par logisticool Voir le messageBienvenu au club!!
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messageMoi dans Itunes je suis un peu paumé.
Quand tu mets une pochette et que tu te goures...comment tu fais pour la supprimer? J'ai un groupe qui a la pochette d'un autre groupe.
Puis quand je mets mes albums sur mon Ipod, toutes les pochettes ne s'affichent pas...j'aimerai comprendre que diable.
Voilà quoi.
GSM :MOTOROLA V3
Commentaire
-
Envoyé par LESTEF Voir le messageImac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire