If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petite question : comment savoir avec quel soft l'iPhone a été désimlocké ?
Apparemment c'est important à savoir pour le rendre vierge... c'est bien ça ?
voilà j ai le mien aussi....il est en 1.1.1 et desimlocker clavier azerty en francais.
-Je ne sais tj pas cmt transferer mes contacts sim sur l iphone.
-J'ai un message de demande d'update vers itune 7.4 que dois je faire?
- comment transferer des music sur mon iphone?
bref vous aurez compris que je suis novice en la matière!!
voilà j ai le mien aussi....il est en 1.1.1 et desimlocker clavier azerty en francais.
-Je ne sais tj pas cmt transferer mes contacts sim sur l iphone.
-J'ai un message de demande d'update vers itune 7.4 que dois je faire?
- comment transferer des music sur mon iphone?
bref vous aurez compris que je suis novice en la matière!!
merci d avance.
pour ce qui est de tes contacts sim ....je sais pas mais je te conseil vivement d'employer OUTLOOK (ou carnet d'adresse si tu es sous mac os) ainsi lorsque tu changes de mobile tu fais juste une petite synchro et tout est transfere (idem pour le calendrier)
pour la version itunes; je suis sous la version 7.4.2 et aucun probleme a signaler avec un iphone hacké...
pour la musique, tu dois utiliser itunes (c'est beau, complet et facile) donc transferes tes mp3 (ou autre format) dans itunes via "fichier /importer"...
Dernière modification par LESTEF, 01 novembre 2007, 14h39.
LESTEF comment tu fais pour avoir tes zik avec la pochette a coté ? tu as un compte itunes et tu achète tes zik ? ou tu as mis les pochettes manuellement ?
parce que ca donne comme ca avec la pochette a coté ^^
ps: parait qu'avec la version 1.1.1.1 on peut plus mettre ses mp3 en sonnerie avec ibrick , est ce vrai ? parce que j'aimerais passer en 1.1.1.1 mais je ne sais pas comment faire ni comment le desimlocké après
merci d'avance
Dernière modification par Casmax, 01 novembre 2007, 19h53.
non les pochettes apparaissent d'elles meme quand tu synchro tes albums dans itunes
Au pire, si tu ne les as pas, essaie de faire un click droit sur un des morceaux de l'album et tu auras une option rechercher illustration d'album ou tu peux l'integrer toi meme si tu as les illustrations sur ton pc ( google images est ton ami )
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire